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MessageSujet: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:13

Bon, comme dit dans OMA, je vais commencer une map dédiée au CBNA (je sais pas si c'est vraiment une bénédiction lol)
Alors pour bien le représenter, le mieux c'est encore de demander à tout le monde ce que vous verriez dedans...
Ca peut être des détails, des trucs d'ambiance, la structure en elle même, des pièces à rajouter, des pièges, ou n'importe quoi d'autre....
Bref, j'attends vos idées pour faire une map (qui sera pour HL2DM et pour CSS)
A vous de jouer :pac_dr:

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:18

Je verrai bien une grande tour en verre avec le bureau de dam en haut gnii
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:19

Un cagibi, sombre et qui paraît vide mais avec un petit passage dans l'ombre et qui déboucherait par exemple dans une salle avec des panneaux de contrôle (ben oui, cagibi de la naze-A awesome )

dommage je n'ai aucun des deux jeux triste
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:20

Alors ce que je propose: on commence dans une tout petite pièce, et si on va dans le cagibi on est télétransporté à coté d'une grande tour en verre :gniah:

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:25

heu lol :gniah:
Vaut mieux faire un cagibi en dessous de la tour en verre gnii
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:29

ouais, alors je fais un cagibi dans la tour, et... il mène... euh... je trouverais bien un truc lol :gniah:

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:31

Dans la salle d'armement, met des fouets avec les noms des modos dessus et met une pancarte, "Pour fouetter les membres" gnii

ok je sors ->[]
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:36

lowl... ouais je vais créer des fouets... ils seront soumis à la physique et tout... mais pas utilisables... on est pas dans Gmod et j'ai pas de lua, hein noel

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:07

lol
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:27

ya un toit sur cette tour? suicide powaaaaaaaaaaaa

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:40

pfff moi je n'ai que counter strike es-ce que ça pourra marcher ? triste
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:20

non. désolé sachem, mais il y aura pas de version faite avec worldcraft crossa

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:08

oui, vert avec le bureau de dam c'est une bonne idée, mais aussi avec des fou qui courent dans tous les sens! (avec une tete comme le :gniah: )

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:47

non t'a jamais joué a counter strike alors stufu.
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:58

Essaye de refaire le terrain sur lequel Bast et Jack jouer au PaintBall, même qu'il ya un tag de Jack je pense (sinon je confond tout).

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:04

Et tout en haut dans le bureau de la tour en verre, l'arbre du CBNA...
(oui bon, un arbre dans un bureau ça fait étrange mais bon)
C'était une idée en passant, surtout que je sais pas de quoi vous parlez sauf que c'est un niveau en 3d dans un jeu d'action...?
...
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:09

Ou sinon, n'oublie pas d'ajouter des model d'humain avec la face des membres du CBNA aussi.

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:27

C'est bête, personne ici ne connait ma tête diable
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:43

GTK a écrit:
Ou sinon, n'oublie pas d'ajouter des model d'humain avec la face des membres du CBNA aussi.

arf je croit que le mieux c'est faire la tête d'abla, bast, jack et dam comme hotages :V
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:17

Lol moi je verrais bien une salle avec une tonne de dossiers rangés partout, et au dessus une pancarte: "PROJETS ABANDONNES" noel

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:39

ça c'est une idée marrante, mais avec des fichiers en bazar ça serait mieux non ? :pac_dr:
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:41

pas de terrain de paintball. faut pas pousser lol... et si tu connaissais le terrain t'essayerai même pas de le modéliser :gniah:
(de toute façon il existe plus...)

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:53

robotic76 a écrit:
ça c'est une idée marrante, mais avec des fichiers en bazar ça serait mieux non ? :pac_dr:
Pas forcèment, enfin bon c'est à M@D de voir noel

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:06

Death_egg a écrit:
Lol moi je verrais bien une salle avec une tonne de dossiers rangés partout, et au dessus une pancarte: "PROJETS ABANDONNES" noel

ouep avec une porte en bas a gauche ou est écrit

PROJETS ABANDONNES DE SHM31 POUR DES RAISONS DE SECURITEE TOUJOURS LAISSER LA PORTE FERME MERCI
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:13

shm31 a écrit:
Death_egg a écrit:
Lol moi je verrais bien une salle avec une tonne de dossiers rangés partout, et au dessus une pancarte: "PROJETS ABANDONNES" noel

ouep avec une porte en bas a gauche ou est écrit

PROJETS ABANDONNES DE SHM31 POUR DES RAISONS DE SECURITEE TOUJOURS LAISSER LA PORTE FERME MERCI
Et juste à côté, une porte plus grande: "PROJETS ABANDONNES D'ABLA ATTENTION DANGER NE PAS TOUCHER LA PORTE SOUS PEINE D'INONDATION DU BATIMENT Woop "

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:15

faudra quoi pour pouvoir tester la map ? (des jeux payants ? arg)

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:30

moi je vais faire une map dans Duke Nukem 3D super

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:42

t'a encore l'éditeur ???

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:47

j'ai encore tout ce qui faut, même le pack 3D et ce qui faut pour jouer en ligne tdm_cbna  // de_cbna Heheh

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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:19

bof duke nukem 3D :V
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MessageSujet: Re: tdm_cbna // de_cbna   tdm_cbna  // de_cbna Empty

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