| tdm_cbna // de_cbna | |
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+10[TheDarkTiger] Ablationer Ragdoll Death_egg red-error GTK LorisDAMPERE Wargamer alpha M@d_Doc 14 participants |
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Auteur | Message |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 19:13 | |
| Bon, comme dit dans OMA, je vais commencer une map dédiée au CBNA (je sais pas si c'est vraiment une bénédiction lol) Alors pour bien le représenter, le mieux c'est encore de demander à tout le monde ce que vous verriez dedans... Ca peut être des détails, des trucs d'ambiance, la structure en elle même, des pièces à rajouter, des pièges, ou n'importe quoi d'autre.... Bref, j'attends vos idées pour faire une map (qui sera pour HL2DM et pour CSS) A vous de jouer :pac_dr: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 19:18 | |
| Je verrai bien une grande tour en verre avec le bureau de dam en haut |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 19:19 | |
| Un cagibi, sombre et qui paraît vide mais avec un petit passage dans l'ombre et qui déboucherait par exemple dans une salle avec des panneaux de contrôle (ben oui, cagibi de la naze-A ) dommage je n'ai aucun des deux jeux |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 19:20 | |
| Alors ce que je propose: on commence dans une tout petite pièce, et si on va dans le cagibi on est télétransporté à coté d'une grande tour en verre :gniah: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 19:25 | |
| heu lol :gniah: Vaut mieux faire un cagibi en dessous de la tour en verre |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 19:29 | |
| ouais, alors je fais un cagibi dans la tour, et... il mène... euh... je trouverais bien un truc lol :gniah: _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 19:31 | |
| Dans la salle d'armement, met des fouets avec les noms des modos dessus et met une pancarte, "Pour fouetter les membres" ok je sors ->[] |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 19:36 | |
| lowl... ouais je vais créer des fouets... ils seront soumis à la physique et tout... mais pas utilisables... on est pas dans Gmod et j'ai pas de lua, hein _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 20:07 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 20:27 | |
| ya un toit sur cette tour? suicide powaaaaaaaaaaaa _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 20:40 | |
| pfff moi je n'ai que counter strike es-ce que ça pourra marcher ? |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 21:20 | |
| non. désolé sachem, mais il y aura pas de version faite avec worldcraft _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 22:08 | |
| oui, vert avec le bureau de dam c'est une bonne idée, mais aussi avec des fou qui courent dans tous les sens! (avec une tete comme le :gniah: ) _________________ :/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Dim 20 Avr 2008 - 22:47 | |
| non t'a jamais joué a counter strike alors stufu. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Lun 21 Avr 2008 - 18:58 | |
| Essaye de refaire le terrain sur lequel Bast et Jack jouer au PaintBall, même qu'il ya un tag de Jack je pense (sinon je confond tout). |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Lun 21 Avr 2008 - 19:04 | |
| Et tout en haut dans le bureau de la tour en verre, l'arbre du CBNA... (oui bon, un arbre dans un bureau ça fait étrange mais bon) C'était une idée en passant, surtout que je sais pas de quoi vous parlez sauf que c'est un niveau en 3d dans un jeu d'action...? ... |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Lun 21 Avr 2008 - 19:09 | |
| Ou sinon, n'oublie pas d'ajouter des model d'humain avec la face des membres du CBNA aussi. |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Lun 21 Avr 2008 - 20:27 | |
| C'est bête, personne ici ne connait ma tête |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Lun 21 Avr 2008 - 20:43 | |
| - GTK a écrit:
- Ou sinon, n'oublie pas d'ajouter des model d'humain avec la face des membres du CBNA aussi.
arf je croit que le mieux c'est faire la tête d'abla, bast, jack et dam comme hotages |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Lun 21 Avr 2008 - 21:17 | |
| Lol moi je verrais bien une salle avec une tonne de dossiers rangés partout, et au dessus une pancarte: "PROJETS ABANDONNES" _________________ J'aime le Anime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Lun 21 Avr 2008 - 21:39 | |
| ça c'est une idée marrante, mais avec des fichiers en bazar ça serait mieux non ? :pac_dr: |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Lun 21 Avr 2008 - 21:41 | |
| pas de terrain de paintball. faut pas pousser lol... et si tu connaissais le terrain t'essayerai même pas de le modéliser :gniah: (de toute façon il existe plus...) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Lun 21 Avr 2008 - 21:53 | |
| - robotic76 a écrit:
- ça c'est une idée marrante, mais avec des fichiers en bazar ça serait mieux non ? :pac_dr:
Pas forcèment, enfin bon c'est à M@D de voir _________________ J'aime le Anime |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Lun 21 Avr 2008 - 22:06 | |
| - Death_egg a écrit:
- Lol moi je verrais bien une salle avec une tonne de dossiers rangés partout, et au dessus une pancarte: "PROJETS ABANDONNES"
ouep avec une porte en bas a gauche ou est écrit PROJETS ABANDONNES DE SHM31 POUR DES RAISONS DE SECURITEE TOUJOURS LAISSER LA PORTE FERME MERCI |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Lun 21 Avr 2008 - 22:13 | |
| - shm31 a écrit:
- Death_egg a écrit:
- Lol moi je verrais bien une salle avec une tonne de dossiers rangés partout, et au dessus une pancarte: "PROJETS ABANDONNES"
ouep avec une porte en bas a gauche ou est écrit
PROJETS ABANDONNES DE SHM31 POUR DES RAISONS DE SECURITEE TOUJOURS LAISSER LA PORTE FERME MERCI Et juste à côté, une porte plus grande: "PROJETS ABANDONNES D'ABLA ATTENTION DANGER NE PAS TOUCHER LA PORTE SOUS PEINE D'INONDATION DU BATIMENT " _________________ J'aime le Anime |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mar 22 Avr 2008 - 11:15 | |
| faudra quoi pour pouvoir tester la map ? (des jeux payants ? arg) _________________ Dr Jango |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mar 22 Avr 2008 - 15:30 | |
| moi je vais faire une map dans Duke Nukem 3D _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mar 22 Avr 2008 - 15:42 | |
| t'a encore l'éditeur ??? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mar 22 Avr 2008 - 17:47 | |
| j'ai encore tout ce qui faut, même le pack 3D et ce qui faut pour jouer en ligne _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
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Invité Invité
| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna Mar 22 Avr 2008 - 19:19 | |
| bof duke nukem 3D |
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| Sujet: Re: tdm_cbna // de_cbna | |
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