| texture de anim8or | |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: texture de anim8or Ven 11 Avr 2008 - 17:03 | |
| :p_salut: Dans anim8or on peut ajouter des textures sur chaque face. Donc jle fais après jlexporte pour marzipan en obj ou en 3ds. Mè dans marzipan la texture ne s'affiche pas qu'es-ce que je doi faire pour garder la texture de anim8or? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: texture de anim8or Ven 11 Avr 2008 - 18:34 | |
| je sais pas si c'est possible d'exporter la texture de anim8or en même temps que le modèle, mais tu peux exporter en obj, puis texturer le modèle avec UVMapper (il y a un très bon tuto de [TDT] sur le site ) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: texture de anim8or Ven 11 Avr 2008 - 19:22 | |
| - Dranorck a écrit:
- :p_salut:
Dans anim8or on peut ajouter des textures sur chaque face. Donc jle fais après jlexporte pour marzipan en obj ou en 3ds. Mè dans marzipan la texture ne s'affiche pas qu'es-ce que je doi faire pour garder la texture de anim8or? il faut utiliser ultimate 3D car il supporte les formats an8 avec les coordonnés de textures, les squelettes et tout a part ça non c'est infaisable sauf comme l'a dit nicoulas, refait la texture et je te conseil d'utiliser Lithunwrap comme mappeur de texture, c'est bie meilleur que UV mapper http://www.unwrap3d.com/ |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: texture de anim8or Ven 11 Avr 2008 - 19:28 | |
| arf c'est pas gratuit dommage ... psssst shm t'as la full version ? :gniah: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: texture de anim8or Ven 11 Avr 2008 - 19:34 | |
| ja |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: texture de anim8or Sam 12 Avr 2008 - 11:03 | |
| Jè téléchargé ultimate 3d mè jcomprend pas comment sa marche. Comment tu charges un an8? la dll d'ultimate3d sa rajoute des code gml cè sa ? Ps: j'aime pas trop uvmapper cè vraiment pas précis. |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: texture de anim8or Sam 12 Avr 2008 - 11:04 | |
| Ultimate 3d en fait c'est un moteur 3d, la dll permet d'utiliser les fonctions de ce dernier dans GameMaker, réfères toi au tutorial débutant de leur site pour commencer. |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: texture de anim8or Sam 12 Avr 2008 - 11:23 | |
| ok J'y vais tout de suite |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: texture de anim8or Sam 12 Avr 2008 - 16:22 | |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: texture de anim8or Sam 12 Avr 2008 - 16:45 | |
| bah voui c'est un petit peu compliqué quand même ^^ ... t'as télécharger le SDK ? y'a un exemple dedans |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: texture de anim8or Sam 12 Avr 2008 - 18:13 | |
| es-ce que l'aide d'ultimate 3d existe en français comme celle de gm |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: texture de anim8or Sam 12 Avr 2008 - 18:26 | |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: texture de anim8or Sam 12 Avr 2008 - 19:14 | |
| Malheureusement non Mais c'est con de pas comprendre l'anglais, on loupe plein de trucs sinon |
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Invité Invité
| Sujet: Re: texture de anim8or Sam 12 Avr 2008 - 21:36 | |
| a 13 ans tu es sensé avoir au moins des connaissances basiques en anglais |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: texture de anim8or Dim 13 Avr 2008 - 10:58 | |
| J'ai des bases en anglais mais certaines expressions me sont difficiles à comprendre. Mais toute façon jle traduis avec google traducteur mais la traduction nè pa ttrès fiable :honte: ps : Sdk chu en train de le déchiffrer |
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Invité Invité
| Sujet: Re: texture de anim8or Dim 13 Avr 2008 - 12:28 | |
| - Dranorck a écrit:
Mais toute façon jle traduis avec google traducteur mais la traduction nè pa ttrès fiable :honte: c'est suffisant, tu peux avoir au moins une idée dessus mais c'est parce qu'il traduit aussi les bout de code et c'est ch**** :hehe: |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: texture de anim8or Dim 13 Avr 2008 - 16:14 | |
| es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on charge un modèles an8 avec ultimate 3d ps :p_svp: j'aimerais qu'on me réponde par code ou une explcation mè pas en disant va voir l'aide |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: texture de anim8or Dim 13 Avr 2008 - 18:06 | |
| Va voir l'aide, lol :gniah: Non mais, il n'y a pas de code spécifique pour les .an8, tu loade normalement le model avec la fonction LoadMesh(file);. Il y a des exemples sur le site de U3D et sur le forum, tu verras plein de trucs sur le moteur, et plein de fonctions en pratique |
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Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: texture de anim8or Lun 14 Avr 2008 - 18:35 | |
| ok merci - Code:
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LoadMesh(file) jvai essayer |
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| Sujet: Re: texture de anim8or | |
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