| Anim8or | |
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+5notiz85 daminetreg Saturne Devil37 @Chris@ 9 participants |
Auteur | Message |
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@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 485 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 13:51 | |
| Je n'arrive pas a modeler avec anim8or:triste: Je voudrai modeler une voiture:happy1: simple! Quelqu'un pourrait me montrer comment faire:p_svp: :p_merci: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 14:04 | |
| attend je vais te faire un tuto en images |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 15:53 | |
| c'est tout con mais ça donne pas mal ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 16:00 | |
| mon tutoriel est con :snif2: |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 16:16 | |
| non pas le tuto mais les formes et tout et tout |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 16:22 | |
| :p_lol: si tu veux je peux faire un tuto pour créer un cube |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 16:36 | |
| non non ça va merci je sais déjà le faire |
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Saturne Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1374
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 16:49 | |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 16:55 | |
| toi t'utilise 3ds Max non ? ou Milkshape ? c'est vrai que anim8or c'est à la rame mais l'avantage c'est que c'est gratuit |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 17:08 | |
| - shm31 a écrit:
- voila comment en fait pour modeller une voiture :...
Tu pourrais en faire un tuto. Cela en aiderait plus d'un je pense, dans CBN'Art. |
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@Chris@ Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 485 Localisation : Montbéliard
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 17:10 | |
| Merci shm! |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 17:37 | |
| Le tuto est simple mais assez pratique pour découvrir la fonction d'exctrusion (je sais pas si sa se dit) mais tu pourrais peut être diminuer la taille des images Sinon est ce qu'il est possible de faire de la découpe d'en l'objet que tu viens de créé ? Car j'ai beau chercher des tutos (anglais ou français sur Google) je trouve pas comment faire, car je sais que je peux supprimer lorsque c'est avec "Edge" (points) mais j'y arrive pas |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 18:00 | |
| il faut convrtir ton model en 'mech' (build -> convert to mech) puis il faut faire "Maj"+"P" et là, tout ce qui est séléctionné peut etre effacé ! |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Anim8or Lun 6 Nov 2006 - 18:38 | |
| :p_merci: [TDT], mais pour sa je sais le faire, seulement j'aimerais savoir comment augmenter le nom de point qu'il y a, ou de ligne en spline EDIT C'est boin j'ai trouver, lorsque l'on double clique sur l'objet 3D, on peut changer la taille (vous le savez) mais aussi il y a Division et c'est ici que l'on augmente. |
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Invité Invité
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
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Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 463 Localisation : Dans les cabinets
| Sujet: Re: Anim8or Ven 5 Jan 2007 - 22:01 | |
| Hummm et si je comprend bien apres on peut inclure ce modele dans notre jeux gamemaker 3D?Sa veut dire qu'on peut faire des ennemis 3D et qu'on est plus obligé de fraguer du sprite comme dans doom? ?? |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
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| Sujet: Re: Anim8or Ven 5 Jan 2007 - 22:39 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Anim8or Lun 15 Jan 2007 - 13:23 | |
| Des champis ou des carrapaces en 3D!!!! Ok je sors (Quoi que, qui c'est, dans un niveau ça pourait faire style :gniah: ) |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Anim8or Lun 15 Jan 2007 - 20:35 | |
| bah c'est pas si con e que tu dit. Si sa t'eclate de modeler des carapaces fait-le! Ceux qu'on fait mariocart Ds on bien dut le faire non? |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Anim8or Mar 16 Jan 2007 - 22:48 | |
| Mais je préfère passer mon temps à faire des niveaux plutot que de faire une carapace ... M'enfin, pour le fun , je suis sûr que je la testerais au moins une fois , même si je ne sais pas avec quoi. Toujours est t'il qu'une extrusion, c'est une merveilleuse idée |
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| Sujet: Re: Anim8or | |
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