| Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! | |
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Auteur | Message |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 19:12 | |
| En attendant des ssd abordables, je continue à graver mes données dans la roche |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 19:20 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 19:49 | |
| moi je n'ai que 320 go et ça me suffit largement vu que j'ai jamais dépassé les 40% de l'espace total |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 19:54 | |
| Ca dépend si tu gardes ou pas ce que tu as regardé je pense. Moi je garde tout, ça me permet de faire des échanges après. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 19:55 | |
| c'est surtout que je télécharge peu tu parles des films divx ? |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 19:56 | |
| Woop j'ai changé le DD de mon portable : 40 -> 60 Go
Bon c'est toujours médiocre, mais bon 20 Go de plus ça fait jamais de mal. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 21:30 | |
| moi j'ai un hdd de 250, mais j'ai un problème : j'ai fait une partition système e: de 50go, et une partition données d: de 200 go mais j'ai que 15go de données du d: et 45go de programmes et jeux sur e: donc j'installe sur d: j'espère ne jamais devoir installer Xplane (60go, 7dvd) |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 21:37 | |
| - Max a écrit:
- moi j'ai un hdd de 250, mais j'ai un problème :
j'ai fait une partition système e: de 50go, et une partition données d: de 200 go mais j'ai que 15go de données du d: et 45go de programmes et jeux sur e: donc j'installe sur d: j'espère ne jamais devoir installer Xplane (60go, 7dvd) je penses que dans quelques années avoir une dizaine de téra de donné sur son ordinateur deviendra normal (surtout quand on voit sortir le disque dur interne 2 To Flash ) et donc que les jeux et logiciels prendront en conséquence (à quand les jeux sur blue ray disque ?) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 21:56 | |
| Pour SHM : Surtout des mangas
Pour Ombre : avec un DVD, je pense que tu peux déjà mettre toutes les musiques et toutes les textures pour ton jeu. En tout cas, moi avec 4Go, ce serait suffisant pour être peinard avec mon jeu. Le problème, c'est pour le télécharger. Pour ça que j'essaie de ne pas dépasser les 50 Mo pour l'instant. Il n'y a que les musiques qui prennent de la place. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 21:58 | |
| 4go = inutile windows n'autorise pas + de 2go de ram par appli donc 2go pour le jeu + 1 go pour vista = 3go CQFD |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 22:01 | |
| Il parlais pas de RAM, mais de stockage. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 22:01 | |
| bah cette limite n'existe que sur les 386, normalement avec la sortie des 64bit, le problème est résolu. |
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 23:02 | |
| ops, j'avais pas bien lu mais avec 4go de ressources, même externes, sur un jeu gm, t'a le temps d'aller boire un café |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 29 Mar 2009 - 23:13 | |
| Mais non, tu ne charges au début de chaque room que ce dont tu as besoins. En gros, dans le pire des cas, il y en a pour 5s. Genre 2 musiques MP3, quelques backgrounds et quelques matrices. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Lun 30 Mar 2009 - 0:06 | |
| n'empêche, t'imagine un mario de 4 GO... ça a intérêt être loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong. non mais vraiment - Spoiler:
Looooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooooo oooooooooooooong
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 13:21 | |
| Oui, mais d'un autre coté, si il n'a que 20h de jeu et que c'est 20h de plaisir pur et intense, je me moque de la taille ^^
Petit up pour signaler que ça avance et je vais inclure un petit moteur d'incendi. [très simple à programmer, mais suffisamment efficace pour vous tuer]. J'y ai déjà bien pensé et ce sera vraiment rapide à programmer. (des disques préposés qui grandissent lorsqu'ils sont enflammer... Réaction en chaine... Selon le disque, il y a un diamètre max...) J'ai aussi réfléchis au moyen de le rendre plus beau (sprite à la place de disque voir même système de particule), mais cela, ce sera pour plus tard, et cela sera configurable pour s'adapter à la puissance de votre PC. |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 15:32 | |
| j'aime bien la dernière ligne du feu :oue: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 18:45 | |
| Tu ne devrais pas être heureux qu'il y ai du feu, tu devrais être terrifié ! Va savoir ce que je vais bruler et quand est-ce que je vais le bruler. |
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Kit Fisto 25 Plutôt bien
Messages : 40 Projet Actuel : Battle Stars Inferno
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 19:18 | |
| J'ai essayé la dernière Démo... et c'est vraiment un bon jeu, j'adore ! |
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Pringle Petit bavard
Messages : 55 Projet Actuel : Plusieurs projets... en pause quasi permanente
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 19:43 | |
| Maintenant que j'y pense, j'avais essayé la dernière démo (et "Mario la revanche") il y a longtemps (avant de m'inscrire sur le CBNA) et je n'avais pas encore fait de commentaire ici (ou alors j'ai oublié) Si on prend en compte qualité qui était déjà bien visible dans ces démos, et le temps qui s'est écoulé depuis leur publication (et celui qui s'écoulera encore avant la sortie du jeu), je pense qu'on peut s'attendre à un chef-d'oeuvre Par contre ces histoires d'incendies ne sont pas rassurantes :gniah: |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 20:34 | |
| - Kit Fisto 25 a écrit:
- J'ai essayé la dernière Démo... et c'est vraiment un bon jeu, j'adore !
Merci, et les démo 3 et le pseudo jeu "Mario la Revanche", ça date d'il y a bientôt 2 ans. - Pringle a écrit:
- Maintenant que j'y pense, j'avais essayé la dernière démo (et "Mario la revanche") il y a longtemps (avant de m'inscrire sur le CBNA) et je n'avais pas encore fait de commentaire ici (ou alors j'ai oublié)
Si on prend en compte qualité qui était déjà bien visible dans ces démos, et le temps qui s'est écoulé depuis leur publication (et celui qui s'écoulera encore avant la sortie du jeu), je pense qu'on peut s'attendre à un chef-d'oeuvre
Par contre ces histoires d'incendies ne sont pas rassurantes :gniah: En effet, tout cela date, mais je n'ai jamais arrêté depuis de faire des systèmes. C'est mon seul et unique projet depuis que j'ai commencé GM il y a 3 ans et demi. Je fais languir tout le forum depuis un baille en attendant que je me décide de tout montrer. Ajoute ce topique à tes favoris l'histoire de passer par ici une fois tout les 6 mois. Normalement, d'ici fin août, je devrais sortir une démo technique n°4 regroupant tout mes systèmes, et ça va dépoter. Mario la revanche, ce n'était rien qu'un truc que j'ai pondu pour avoir une bonne note (à mon IUT). Ce que je prépare sera vraiment énorme. Plusieurs systèmes de caméra. Système d'eau (qui coule et rempli), de vent, de feu et d'incendi, de pluie Système de cinématique 2 systèmes de lumières Système d'IA 2D et 3D Décors réalisé/travaillé par mes soins, ainsi que les images des personnages Un max d'optimisation pour que le jeu soit le plus rapide possible Des explosions magnifiques Système de Matrice Système "agrandissement et diminution" en temps réel et sans limite de la taille de Mario. Et autre. Ce que tu as vu jusqu'à présent, c'était vraiment le tout début. Merci de votre soutient ^^ |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 20:57 | |
| Need un patch "nude mario" dans ton jeu. \o/ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 21:13 | |
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Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 21:23 | |
| et l'eau sera différente bon ok mario sera habillé (en mario) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 21:48 | |
| - Rem_101 a écrit:
- Need un patch "nude mario" dans ton jeu. \o/
- shm31 a écrit:
- hot_koopa patch lol
Je ne suis pas contre du tout. Déjà, il y a un sheet mode de prévu dans lequel il se passe des choses si l'on met vos pseudo. Donc on pourrait tb faire un sheet mode ou les sprites changes. Je vous envois les sprites, vous les customisés et je m'occupe du reste... Ca vous dit ? Mais il faut que ce soit bien fait. Je peux vous envoyer les sprites de Mario et de Koopa en juillet si ça vous chante. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 22:32 | |
| l'idée est awesome, je suis avec toi jusqu'au bout ! |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Dim 3 Mai 2009 - 23:33 | |
| - Topaze22 a écrit:
Déjà, il y a un sheet mode de prévu dans lequel il se passe des choses si l'on met vos pseudo Faudra que tu dises les pseudo compatible :-D Cheat koopatrooper - Spoiler:
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Kev2442 Très bonne participation
Messages : 118 Localisation : Sur le forum du CBNA pour se faire aider Projet Actuel : Grand Theft Auto : Project X
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Ven 8 Mai 2009 - 19:57 | |
| ppda ptdrire le dernier post ! des incendies ? ça s'annonce bien...surtout s'ils détruisent des blocs ! pourquoi pas qu'en rentrant "Ragdoll" ou "OKSYD" on aurait en fond des hard pacs qui tomberaient du ciel et s'écraseraient au sol dans une gerbe de sang ? it could be !- Spoiler:
et moi j'y suis ? et ça ferait koi avec le mien de pseudo ?^^
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Ven 8 Mai 2009 - 20:22 | |
| Le truc, c'est que les sheets que j'ai fais sont de trois sortent :
---Ceux qui sont facile à faire et ne rendent pas le jeu plus facile [genre qui vous pourrissent même la vie]
---Ceux qui sont facile à faire et ne rendent pas le jeu plus facile [très rare, c'est du genre invulnérabilité]
---Ceux qui ne sont pas super facile à faire
Mes critères pour le choix du pseudo et des effets ? ---Selon si vous êtes proches de la réussite de ce projet ---Que nous ayons des affinités ---Que vous êtes plutôt ****** ---Autres
Pensez à me donner votre pseudo si vous voulez que je l'incorpore. Si vous souhaitez qu'une image apparaisse, vous pouvez me l'envoyer en 1024x768, il faut que ce soit du .png de qualité irréprochable [pas de jpeg mal propre]. [pas de porno, ni d'image gore, sauf si... c'est vraiment drôle, original et non choquant]
Devinette : quel est l'effet que produit "Topaze22" ? |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! Ven 8 Mai 2009 - 20:25 | |
| Moi je veux que tu incorpore mon pseudo : al_tanner. Merci. |
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Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! | |
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| Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!! | |
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