| Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! | |
|
+26jo THlive bibi26 Super-Mouton GTK morgan daminetreg Blizter Gab666 mortelkill Maniac206 master47 LorisDAMPERE Wargamer hit_ Chlorodatafile Nic353 Death_egg Ablationer Ragdoll Xiolec glitch nicoulas Devil37 fibo Topaze22 30 participants |
|
Voulez vous banir Robotic | Oui, immédiatement | | 8% | [ 4 ] | Oui, mais on le brule avant | | 16% | [ 8 ] | Oui, et on fait don de son corp à la médecine | | 6% | [ 3 ] | Oui, puis on le livre à la police | | 0% | [ 0 ] | Oui, et on lui fait un procès pour se faire des sous | | 8% | [ 4 ] | Non, il m'a payer pour que je réponde ça | | 12% | [ 6 ] | Non, il est trop mimi | | 10% | [ 5 ] | Hier j'ai mangé une pomme | | 20% | [ 10 ] | Je suis pas beau | | 6% | [ 3 ] | srygfyhsgofuiqosugouqgo | | 12% | [ 6 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 16:30 | |
| Suite aux harcèlements moral du membre Robotic676 sur les membres du CBNA, j'ouvre ce topique afin de recueillir un maximum de vote pour le bannissement du membre Robotic69, eu 76. Membre ayant signé : - Topaze22 [incinération/mise en poussière de son corp] - shm69 [don du corp à la médecine] - Damator [voté pour son bannissement, mais après le bûcher] ==) Réponse de Topaze : "c'est envisageable" - Nicoulas [pendaison] - Glitch [On l'empale ,on le brûle et si il est toujours pas mort ,on lui attache une pierre à sa jambe pis on le fou à la flotte] - Death_egg [ON LE BAN ET ON FAIT UN CONSTAT POUR LUI EXTORQUER DU POGNON! è_é noel Et après on le brule, mais ca ne dépend pas de moi.] -Nic353 [on l'enferme dans une chambre avce chuck norris] -Maniac206 [mort par [censuré]] Quel a été son crime? Nous montrer des images de son jeu dont les graphismes fait maison, deviennent blazant pour notre communauté. https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/destroy-to-survive-t5131-600.htm#210169Merci de prendre cette pétition avec sérieux.
Dernière édition par Topaze22 le Lun 31 Mar 2008 - 21:19, édité 8 fois |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 16:34 | |
| eh, il a fait quoi? _________________ |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 16:35 | |
| - Citation :
- Quel a été son crime?
Nous montrer des images de son jeu dont les graphismes fait maison, deviennent blazant pour notre communauté. EDIT : pensez à me donner vos pseudo, pour que je les mettent sur le premier post. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 16:47 | |
| shm69 a voté pour faire don du corps de robotic76 a la médecine niark |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 16:50 | |
| Vote enregistré.
PS: j'aime bien ton projet actuel : étrangler Abla _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Dernière édition par Topaze22 le Dim 30 Mar 2008 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 16:51 | |
| Damator a voté pour son bannissement, mais après le bûcher. Ce qu'il a fait est intolérable |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 16:54 | |
| Tout à fait! Heureusement que notre communauté est capable de s'autoréguler.
Il faudrait peu être envisager de faire une association pour gérer l'aide aux victimes. Je me propose trésoriers :fier: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 17:03 | |
| ahaha ceci est intéréssant ! je propose qu'on le pende pendant qu'on le brûle avant de le bannir muahahahaha :gniah:
Dernière édition par nicoulas le Dim 30 Mar 2008 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 17:12 | |
| On l'empale ,on le brûle et si il est toujours pas mort ,on lui attache une pierre à sa jambe pis on le fou à la flotte :gniah: _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 17:13 | |
| et encore on est gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 17:16 | |
| Bah si on était encore moins gentil, on serait tout de suite un peu plus méchant, non ? :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 17:19 | |
| ça va de soi ... - Spoiler:
enfin ... peut être :gniah: ^^
|
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 17:19 | |
| Bah faudrait imaginer un truc qui fait bien souffrir ,genre on lui met un piege un ours sur chaque membre et on le laisse agoniser 2-3 H rolalala quesque je suis tordu moi :nah: _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 17:20 | |
| comme j'en ai un peu rien a taper j'ai repondu : "hier j'ai mangé une pomme" _________________ Adios
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 17:23 | |
| c'est la qu'on voit qu'on est tous des sadiques edit : oh mais en plus c'est bientôt son anniv, on va lui faire sa fête |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 17:33 | |
| Au mince! Bien vu !! 03 Avr 1993 _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 17:40 | |
| J' en ai rien a faire, donc j' ai mangé une pomme a la place de répondre _________________ Dr Jango |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 18:10 | |
| lol quoi? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 18:25 | |
| ON LE BAN ET ON FAIT UN CONSTAT POUR LUI EXTORQUER DU POGNON! è_é Et après on le brule, mais ca ne dépend pas de moi. _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 18:31 | |
| on l'enferme dans une chambre avce chuck norris _________________ |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 18:33 | |
| - Nic353 a écrit:
- on l'enferme dans une chambre avce chuck norris
YAY, J'AVAIS PAS PENSE A CHUCK! Mais on fait tout de même le constat. _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Paralights
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 19:31 | |
| gosc a pas voté pour le bannir robotic car il est sympa
Dernière édition par gosc+fjmc le Mar 1 Avr 2008 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
hit_ Petit bavard
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 20:05 | |
| Bannissement, mais j'aurais préféré suppression |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 20:12 | |
| on l'envoie sur la lune a la recherche des monstre pour son jeu(évidament sans casque) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 20:26 | |
| je n'étais pas là durant cette semaine mais tout cela est louche je ne connais pas super bien robotic, mais le peux que je connais de lui, c'est un mec sympa! On a tous le droit à une deuxieme chance, peut etre qu'il n'était pas dans son assiete ou que, comme on me l'a dit souvent, trois poils lui ont poussé sur le c**, mais franchement, le bannissement d'un membre comme robotic76, ce n'est pas un petit peu exageré? Suprimer robotic, ce serait perdre un harceleur d'apres ce que j'ai lu, mais aussi un exelent utilisateur de game maker aux nombreux projets qui s'annoncent géniaux Il ne faut pas bannir robotic, mais il ne faut pas non plus le laisser membre si c'est pour le rejeter. Le mieu pour nous et pour lui, c'est que l'on laisse tomber cette histoire en tirant un trait la dessus S'il vous plait, defendez robotic, pensez aux anciens souvenir!!! (ps: j'ai voté "non il est trop mimi" parce que c'est tout ce qu'il y'avait pour le defendre ) Et si ce discours ne suffit pas, je chercherai d'autre argument, et je me battrai pour sauver robotic!! _________________ :/ |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 20:33 | |
| Je dit : Loris vient de faire le plus gros fail de tout l' univers (mais c' est pas grave, je t' aime quand même) _________________ Dr Jango |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 20:37 | |
| lol LorisDAMPERE _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 20:37 | |
| Il a pas compris que c'était un méga lol Pas grave, j'ai trouvé tb ce qu'il a dit Mais on va quand même le supprimer PS: 22 votes _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 20:43 | |
| Hahaha OMG le giga fail :gniah: Bravo loris, joli coup |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! Dim 30 Mar 2008 - 20:45 | |
| au vu du magnifique post de loris, je prpose ceci - Spoiler:
bannissement de robotic et meurtre de Loris
_________________ Adios
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! | |
| |
|
| |
| Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!! | |