| camera 2d pour afficher les sprites en 3d | |
|
+4nicoulas tonybriere Wargamer Dranorck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Lun 24 Mar 2008 - 17:08 | |
| J'ai fait un petit 3d et jaimerais bien rajouté le nombre de points gagné sur l'écran donc j'ai fait un nouveau object avec dans draw camera 2d pour afficher les sprites(avec la lib de dark tiger et draw variable point Mais sa fait tout buger dites moi pourquoi p.s.: si cè pa asser détailler dites le moi |
|
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mar 25 Mar 2008 - 21:07 | |
| Aller maintenant cè lheure de me répondre |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mer 26 Mar 2008 - 0:22 | |
| ok voila j'ai répondu _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
tonybriere Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 177 Localisation : Canada, Quebec, Shawinigan Projet Actuel : Project Money
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mer 26 Mar 2008 - 0:36 | |
| C'est pas assé détaillé ^^ |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mer 26 Mar 2008 - 7:21 | |
| effectivement il faut plus de détails ! "ça fait bugger" oui mais quoi ? l'affichage, les modèles, les textures, la caméra ... ? |
|
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mer 26 Mar 2008 - 19:26 | |
| L'affichage et la caméra :sourire: |
|
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mer 26 Mar 2008 - 19:29 | |
| Ps : Nicoulas tavais corriger mon gmk dans le sujet(exporter les modèles 3D dans gm7) mais cè pa mieux tu pourras le recorriger et si tu sais tu me le di |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mer 26 Mar 2008 - 19:31 | |
| sois plus précis, comment est ce que ça bugge ? je peux pas deviner et les autres non plus ! si t'arrives pas à expliquer, potse ta source pour que quelqu'un la corrige :oui: sinon essaye de changer la depth de ton objet, par exemple à -10 pour voir. ça marchera peut être EDIT : bah chez moi ça marchait |
|
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mer 26 Mar 2008 - 19:43 | |
| Ca fait comme si sa revenait en 2D. mais je vais le passer pour que vous le corrigiez EDIT: ta gm7? moi je l'ai et sans les guillemets il met un message d'error |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mer 26 Mar 2008 - 19:48 | |
| bah ouais j'ai gm7, et sans les guillemets ça marche impec :gniah:
au fait, ça 'revient en 2d' comme tu dis ptet parce que c'est aussi l'objet qui lance la 3d qui doit afficher quelque chose en 2d |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mer 26 Mar 2008 - 19:51 | |
| - Dranorck a écrit:
Aller maintenant cè lheure de me répondre pffff |
|
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mer 26 Mar 2008 - 19:54 | |
| Nan sen è un otre qui envoie la caméra 2d ps pourquoi pffff juste pour un message en plus |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Mer 26 Mar 2008 - 22:37 | |
| - Dranorck a écrit:
- Nan sen è un otre qui envoie la caméra 2d
ps pourquoi pffff juste pour un message en plus non mais c'est vrai que c'était pas très malin comme réaction pour upper ton topic, ça fait un peu, bon donnez moi mon du ... bon ben ouais t'as qu'à poster ton gmk je regarderais ça dès que j'aurais le temps |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Jeu 27 Mar 2008 - 0:49 | |
| n'empèche c'est une facon d'uper un topic comme une autre, qui de plus,fait réagir ceux qui sont pour la dplomatie donc ils répondre pour leurs fermer la geule _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
Messages : 4446
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Ven 2 Mai 2008 - 13:18 | |
| Oh lol nice, comment j'ai pu manquer un topic aussi alléchant que ça ? |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Ven 2 Mai 2008 - 13:20 | |
| si je ne me trompe pas, TDT a deja fait des exemple d'affichage 2d sur une camera 3d ou un truc du genre... _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Ven 2 Mai 2008 - 18:53 | |
| - jo a écrit:
- si je ne me trompe pas, TDT a deja fait des exemple d'affichage 2d sur une camera 3d ou un truc du genre...
Ou ils sont _________________ Virtual Laser Gam Evolution en cours de programmation. Mplay+Ultimate 3d= Que du bon!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Ven 2 Mai 2008 - 19:10 | |
| Oui jè compris mais je veux voir l'exemple pour comprendre mieux. J'ai le droit nan _________________ Virtual Laser Gam Evolution en cours de programmation. Mplay+Ultimate 3d= Que du bon!
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Ven 2 Mai 2008 - 19:38 | |
| - Dranorck a écrit:
- Oui jè compris mais je veux voir l'exemple pour comprendre mieux. J'ai le droit nan
Tu as surtout le droit d'être plus poli et d'écrire plus correctement que dans tes messages ci-dessus, sinon le bannissement temporaire sera pour toi. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Ven 2 Mai 2008 - 19:43 | |
| - daminetreg a écrit:
Tu as surtout le droit d'être plus poli et d'écrire plus correctement que dans tes messages ci-dessus, sinon le bannissement temporaire sera pour toi. Oui je connais ce code mais je veux voir l'exemple pour comprendre mieux. à Daminetreg: Est_ce que cela est mieux comme ça? (si cette question t'offense je suis désolée) _________________ Virtual Laser Gam Evolution en cours de programmation. Mplay+Ultimate 3d= Que du bon!
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Ven 2 Mai 2008 - 19:45 | |
| - Dranorck a écrit:
- daminetreg a écrit:
Tu as surtout le droit d'être plus poli et d'écrire plus correctement que dans tes messages ci-dessus, sinon le bannissement temporaire sera pour toi. Oui je connais ce code mais je veux voir l'exemple pour comprendre mieux.
à Daminetreg: Est_ce que cela est mieux comme ça? (si cette question t'offense je suis désolée) Oui c'est mieux, je te trouvais très sec dans ce topic, mais ça va en s'arrangeant. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Ven 2 Mai 2008 - 23:09 | |
| pour l'exemple tu peux le trouver dans le pack n5 ou n4 dans le site http://www.lecbna.orgenfin bon les gm6 sont indexé par leurs auteurs respectifs donc tu poura le trouver plus facilement |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Ven 2 Mai 2008 - 23:49 | |
| _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
arthuro Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1483 Localisation : Paris Projet Actuel : Diagon https://arthursonzogni.com/Diagon
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Sam 3 Mai 2008 - 0:36 | |
| Pour t'aider je dirais que l'objet qui met la caméra 2d, je crois qu'il dois se trouver en dernier. (normalement ) sinon ya quelque élement 3d qui veule se mettre en 2d et la sa foire tous.
en gros tu commence par les element 3d puis tu pose par dessus du la 2d |
|
| |
Dranorck Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 221 Localisation : la ou il ne faut pas Projet Actuel : Virtual LGe
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d Sam 3 Mai 2008 - 20:16 | |
| OK merci a vous tous J'arrive à l'utiliser maintenant ca marchai pas parce que je la mettais avant mes modèls 3D _________________ Virtual Laser Gam Evolution en cours de programmation. Mplay+Ultimate 3d= Que du bon!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camera 2d pour afficher les sprites en 3d | |
| |
|
| |
| camera 2d pour afficher les sprites en 3d | |
|