Comment faire pour afficher une énorme room en boucle ??
4 participants
Auteur
Messages : 85 Localisation : 46 Cahors Projet Actuel : Konoha: 1000ans aprés
metroid prime nemesis
Sujet: Comment faire pour afficher une énorme room en boucle ?? Jeu 14 Sep 2006 - 18:11
Bonjour a tous!
Je voudrais savoir comment faire pr afficher une grande room du genre fps sauf pr une jeu d'avion et que a chaque extrémité l'on se retrouve a l'otre bout de la map...jvous est fait un dessin pour sa
Voila j'éspére avoir été assez clair Merci d'avance et a bientot!
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
Sujet: Re: Comment faire pour afficher une énorme room en boucle ?? Jeu 14 Sep 2006 - 18:15
Euh je crois qu'il y est sur le site officiel de Game-Maker : La page http://www.gamemaker.nl/tutorial.html Tu devrais certainement le trouver il y est même en exemple dans (par defaut) programme files ---> game_maker6.1 ---> exemple Je crois c'est ASTEROÏDES
Crowba Habitué
metroid prime nemesis
Sujet: Re: Comment faire pour afficher une énorme room en boucle ?? Jeu 14 Sep 2006 - 18:25
oui je vois cette exemple mais c'est pas se que je veux faire
Moi je veux créer un espace ou le vaisseaux se ballade dans n'importe quels directions selon la volontée du joeur.
Mais merci quand même!
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Sujet: Re: Comment faire pour afficher une énorme room en boucle ?? Jeu 14 Sep 2006 - 22:27
met le script dedans levent other -> outside room
Code:
if x > room_width{x = 2} if x < 0{x = room_width-2} if y > room_height{y = 2} if y < 0{y = room_height-2}
Crowba Habitué
metroid prime nemesis
Sujet: Re: Comment faire pour afficher une énorme room en boucle ?? Dim 17 Sep 2006 - 22:47
heu Adamo j'ai pas bien compris, tu veux que je créer un nouveau objet et que je lui mette le event-other ou je le mets dans l'objet (joueur)?
Bast Administrateur
Sujet: Re: Comment faire pour afficher une énorme room en boucle ?? Dim 17 Sep 2006 - 22:54
Tu le places dans l'événement Outside Room de l'objet qui doit se retrouver à chaque fois de l'autre côté de la room.
Crowba Habitué
metroid prime nemesis
Sujet: Re: Comment faire pour afficher une énorme room en boucle ?? Dim 17 Sep 2006 - 23:01
Bast que veux tu dire par "l'objet qui doit se retrouver à chaque fois de l'autre côté de la room"?
désoler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment faire pour afficher une énorme room en boucle ??
Comment faire pour afficher une énorme room en boucle ??