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 problême de texte

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glitch
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MessageSujet: problême de texte   problême de texte EmptySam 22 Mar 2008 - 20:33

J'explique mon problême:
Je veux remplacer un string pas un autre ,alors j'ai essayé quelques trucs avec string_replace mais ça n'as pas marché.
Je declare mes string comme ça :

stringparchemin2 = " lawl " + string(global.quetechose)
draw_set_color(c_black);
draw_text(Obj_parchemin.x-40, Obj_parchemin.y-80, stringparchemin2);

J'aurais voulu remplacer stringparchemin2 par une autre string lorsquon clique sur un bouton.
Comme un dialogue en fait.
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MessageSujet: Re: problême de texte   problême de texte EmptySam 22 Mar 2008 - 20:46

Je comprend pas ton problème.
Tu veux changer le texte dans ton strinparchemin2 ?
Code:
stringparchemin2 = "Suite"

?? ❓
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glitch
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MessageSujet: Re: problême de texte   problême de texte EmptySam 22 Mar 2008 - 20:56

Oui
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MessageSujet: Re: problême de texte   problême de texte EmptySam 22 Mar 2008 - 21:13

Donc c'est bon ?
J'ai rien compris :gniah:
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edi9999
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MessageSujet: Re: problême de texte   problême de texte EmptySam 22 Mar 2008 - 21:42

je crois que le probleme est résolu même si ca parait bizarre
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MessageSujet: Re: problême de texte   problême de texte EmptySam 22 Mar 2008 - 21:46

Bon je reexplique lol:
Je voudrais faire un peu comme une boite de dialogue,j'utilise donc la fonction string pour ecrire le premier texte,mais je voudrais que lorsque que je clique quelquepart(nimporte ou on s'en fout) ça detruit le premier texte (en l'occurence "stringparchemin2") et le remplace par un autre.
C'est pour ça que je faisais mention de la fonction "string_replace"
Exemple concret:
imaginons que dans stringparchemin2 il y a marqué ceci:
"salut"
et moi je voudrais que "salut" soit remplacé par exemple,par: "comment ça vas?" quand je clique sur un bouton
Comment pui-je faire?
J'éspère que tu as compris sinon tu auras ma mort sur ta conscience :gniah:
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edi9999
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MessageSujet: Re: problême de texte   problême de texte EmptySam 22 Mar 2008 - 21:53

Dans ce cas là c'est ce que damator a dit

stringparchemin2 = "Suite"


tu crées une variable nb_de_clics que tu incrémentes de 1 à chaque fois que l'on clique avec la souris et dans draw tu met

if nb_de_clics==1
stringparchemin2 = "Salut"
if nb_de_clics==2
stringparchemin2 = "Comment ca va"

if nb_de_clics==3
stringparchemin2 = "D'accord"

Et voila, si tu as beaucoup de répliques utilise la fonction switch
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MessageSujet: Re: problême de texte   problême de texte EmptyDim 23 Mar 2008 - 0:34

Ok,merci !
Je cherche toujours des trucs compliqué moi rire2
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