| Carte de positionnement des Membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Carte de positionnement des Membres Dim 9 Mar 2008 - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Dim 9 Mar 2008 - 22:24 | |
| c'est bien mais
Y'A DEJA 2 TOPIC POUR çA, TU POSTE DANS CES TOPIC ET PUIS C'EST LA MAUVAISE SECTION. |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Dim 9 Mar 2008 - 22:44 | |
| Non, si j'ai bien compris, il veut la faire sous gm pour que ce soit facile et rapide de rajouter des membres. Je me trompe pas |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Dim 9 Mar 2008 - 22:46 | |
| Il le sait puisqu'il a très bien participé à l'un des topiques. Et je trouve que c'est très bien de poster ici comme c'est un projet.
Puis il y a telement de projet qui sont fait et pas tenu ici, que on ne lui en voudra pas d'en faire un si il le réussi.
Je suis pour, Xiolec !
Alors reprennons, je suis sur Toulon et Playboy aussi. _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Dim 9 Mar 2008 - 22:55 | |
| |
|
| |
Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Lun 10 Mar 2008 - 2:42 | |
| Rimouski |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Lun 10 Mar 2008 - 2:53 | |
| moi chibougameau au québec (mais sa n interesse personne)
ps:c`est ou sur la carte la dolrogne |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Lun 10 Mar 2008 - 6:51 | |
| si on prenait le principe des maisons de Damator (le truc ou on rajoute la sienne), il serait beaucoup plus aisé de faire un truc bien, non? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Lun 10 Mar 2008 - 17:11 | |
| C'est Adamo et oui ça serait vraiment bien... |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Lun 10 Mar 2008 - 17:15 | |
| ca serait bien de faire un code php pour cette carte, ce qui en soit est loin d'être impossible. |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Lun 10 Mar 2008 - 19:00 | |
| Que de bonnes idees quyi flotent dans ce topic ^^ Je vasi rendre publique un .gm6 afin que dses personnes puissent rejoindre le projet car je me suis un peu ameliorer avec Gm mais je reste dans le bas du panier Donc si il y en a qui sont partants... (PS : desole si j'y ai pas pense tout de go sinon j'aurais mis dans projet communs ^^) _________________ Adios
|
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Lun 10 Mar 2008 - 23:19 | |
| Il faudrait que l'on parvienne à se mettre d'accord une bonne foi pour toute _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Mar 11 Mar 2008 - 6:50 | |
| Le plus simple serait VRAIMENT le principe de adamo... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Mar 11 Mar 2008 - 12:29 | |
| c-a-d ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
M@d_Doc Modérateur
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres Mar 11 Mar 2008 - 12:33 | |
| un logiciel ou on envoi sonplacement, le tout est consultable par internet (sa démo avec les maisons) _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de positionnement des Membres | |
| |
|
| |
| Carte de positionnement des Membres | |
|