AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Moteur pateforme (editable)

Aller en bas 
+7
vincent2222
Wargamer
bibi26
GTK
LorisDAMPERE
Ragdoll
Innoson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:20

Merci Topaz, figure toi que je n'ais pas besoin de vous pour être motiver, je suis pas le genre de baisser lesbras, d'ailleur comme promi j'ai pratiquement fini L'ia.
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 22:58

Mais quel sympathie :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:03

Innoson a écrit:
Merci Topaz, figure toi que je n'ais pas besoin de vous pour être motiver, je suis pas le genre de baisser lesbras, d'ailleur comme promi j'ai pratiquement fini L'ia.

ouin comme ça tu va pas motiver les gens a prendre ta défense mais bon de l'autre coté c'estbien d'être tenace alors ben... bonne chance ! noel
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:05

GTK a écrit:
Mais quel sympathie :sarcastique:
Que vois-je ? GTK faire un commentaire négatif ? :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:08

y'a une difference entre "commentaire negatif" et "sauter a la gorge" super
Revenir en haut Aller en bas
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:14

Moi ? Sauter à la gorge ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 10:06

bibi26 a écrit:
GTK a écrit:
Mais quel sympathie :sarcastique:
Que vois-je ? GTK faire un commentaire négatif ? :sarcastique:

Commentaire négatif mais justifier Hat
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:19

Arreter de chipoter voyons, c'est juste une petite vanne sa vas pas nous tuer :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:54

[mode crétin]Hé ben ta vanne volé tellement bas qu'une taupe ce l'est ramassé en pleine tronche noel [/mode crétin]
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:47

:p_lol:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:29

[vous êtes pire que HS en ce moment, vous êtes en train de pourrir le topique d'un excellent moteur, un peu décevant un tel comportement ici.]

Je crois qu'être vraiment motivé, c'est être auto motivé et donc, de n'avoir pas besoin des autres. Je crois que je l'ai toujours été, même si au bout d'un moment (1 an) il m'a fallu un peu de soutient. Mais maintenant, je pense avoir suffisement avancé pour ne plus avoir besoin du soutient des autres même si ça fait pas de mal.

Ce que je cherche à dire, c'est que si il dit cela part lui même, c'est qu'il doit vraiment être inébranlable de ce coté la. J'espère que tu tiendras encore au moins une dizaine d'année happy1 . J'ai foi en lui de ce coté la. Quand on a atteind un certain niveau, on devient accro et l'on ne peut plus se passer de ce moyen formidable de création qu'est la progr.


rappelons que :
"Ce qui n'existe pas, le programmeur le fera"
What does not exist, the programmer will do it


C'est vraiment ça que je kif dans la programmation : pouvoir créer des mondes avec nos lois. Et avec ce moteur, les nouveaux pourraient essayer de faire un truc vraiment bien sans ce prendre le choux car les moteurs de plateformes, c'est vraiment un truc chiant/chaud à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:34

quel beau discours coeur
je suis vachement d'accord avec toi même si j'ai rien compris après le "Je crois qu'être vraiment motivé"
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:02

lol shm rire
++1 pour Topaze super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 23:16

Topaze22 a écrit:
[vous êtes pire que HS en ce moment, vous êtes en train de pourrir le topique d'un excellent moteur, un peu décevant un tel comportement ici.]

Je crois qu'être vraiment motivé, c'est être auto motivé et donc, de n'avoir pas besoin des autres. Je crois que je l'ai toujours été, même si au bout d'un moment (1 an) il m'a fallu un peu de soutient. Mais maintenant, je pense avoir suffisement avancé pour ne plus avoir besoin du soutient des autres même si ça fait pas de mal.

Ce que je cherche à dire, c'est que si il dit cela part lui même, c'est qu'il doit vraiment être inébranlable de ce coté la. J'espère que tu tiendras encore au moins une dizaine d'année happy1 . J'ai foi en lui de ce coté la. Quand on a atteind un certain niveau, on devient accro et l'on ne peut plus se passer de ce moyen formidable de création qu'est la progr.


rappelons que :
"Ce qui n'existe pas, le programmeur le fera"
What does not exist, the programmer will do it


C'est vraiment ça que je kif dans la programmation : pouvoir créer des mondes avec nos lois. Et avec ce moteur, les nouveaux pourraient essayer de faire un truc vraiment bien sans ce prendre le choux car les moteurs de plateformes, c'est vraiment un truc chiant/chaud à faire.
Je crois qu'il n'y a pas meilleur personne que toi pour dire ça. super Et j'agrée tout à fait, même si Innoson a fait des erreurs par le passé, il a vraiment évolué et est un type bien, qui code plutôt pas mal, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Innoson
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 927
Projet Actuel : Aller voir la bas si jy suis.

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:35

Merci daminou, en voila enfin qui dit que j'ai évoluer happy1
Enfin faut pas trop en fair non plus, c'est juste un moteur pour jeux de plateforme ...
Je sais bien que damien est encoe 10 fois superieur niveau prog... coeur


Dernière édition par Innoson le Jeu 27 Mar 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:51

c bo topaze Mr.Red , bien que j' ai un peu pourris le topic aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Contenu sponsorisé





Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur pateforme (editable)   Moteur pateforme (editable) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur pateforme (editable)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La version éditable de mon jeu a changé sans que j'y touche?
» moteur 3D?
» Moteur 3d
» moteur 3D GM
» Moteur Multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Game Maker-
Sauter vers: