| Question sur une DLL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Question sur une DLL Ven 29 Fév 2008 - 16:06 | |
| J'ai oui dire qu'une DLL permettait à GM de charger des fichiers PNG en tant que jpeg durant le déroulement du jeu. Comme les PNGs sont de meilleures qualité et moins lourds que les jpeg, cette dll existe-t-elle donc ? :nah: _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur une DLL Ven 29 Fév 2008 - 16:11 | |
| bahy'a deja une dll qui convertit du png en bitmap mais le charger du png en tan que jpeg ? c'est un peu impossible puisque la structure / compression des deux fichiers sont totalement differents |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Question sur une DLL Ven 29 Fév 2008 - 16:21 | |
| - shm31 a écrit:
- bahy'a deja une dll qui convertit du png en bitmap mais le charger du png en tan que jpeg ? c'est un peu impossible puisque la structure / compression des deux fichiers sont totalement differents
Je crois qu'en tant que ressource externe, le png ne marche pas. En faite, j'aimerais bien savoir si il y a une dll permettant de charger du png en tant que ressource externe dans gm, pour ensuite l'utiliser en tant que background ou sprite _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur une DLL Ven 29 Fév 2008 - 16:22 | |
| heu oui tu m'as mal compris death_egg, ce serait pour charger un .png externe, je vois pas pourquoi "en tant que jpg" :gniah: C'est celle dont parle shm, elle est sur le site, section DLL. Edit de daminetreg - Voici le lien: http://www.lecbna.org/pages/download/DLL/ImageConversion.zipohoh Daminetreg la qualitay CBNA
Dernière édition par robotic76 le Ven 29 Fév 2008 - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Question sur une DLL Ven 29 Fév 2008 - 16:48 | |
| Sinon, GM7 reconnait vraiment quasi tout les fichier images dont les png.
J'étais très heureux quand ils l'ont annoncé ^^ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Question sur une DLL Ven 29 Fév 2008 - 17:45 | |
| Oui, mais mon chuchu rocket est sous GM6 Je vais utiliser la DLL, en ésperant que ca marche! Merci robotic! _________________ J'aime le Anime |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Question sur une DLL Sam 1 Mar 2008 - 0:28 | |
| Et sinon, simple question, gm6 ne charge pas les .gif en externe ??? |
|
| |
Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Question sur une DLL Sam 1 Mar 2008 - 10:18 | |
| Si, vas voir dans l'aide, on peut charger des images avec plusieurs frames dedans |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Question sur une DLL Sam 1 Mar 2008 - 11:07 | |
| Merci, mais c'est pas pour moi (de toute façon je suis sous gm7 ), c'est toujours par rapport à la question posée, car les gif sont aussi assez légers, bien que parfois les couleurs soient un peu bof bof |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur une DLL | |
| |
|
| |
| Question sur une DLL | |
|