| Demande de perroquet DEFI | |
|
+6red-error jo Ragdoll Ablationer LorisDAMPERE lv3895 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 11:12 | |
| Mais qu'est_ce que c'est que ce nom de sujet??? Je deviens fou! En fait je veux demander un perroquet avec un fromage frais sur la tête, ou un avec une boucle d'oreil et qui rigole. Parce que c'est largement au dessus de mon niveau, alors si quelqu'un pouvais se dévouer... je le mentionnerai dans les crédits de mon site, et je fis un lien à son iste si il en a un. Merci. EDIT : Voir plus bas svp!
Dernière édition par lv3895 le Mar 26 Fév 2008 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 12:14 | |
| je veux bien tanter mais bon.... ça va prendre du temps!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 13:17 | |
| voila tu en pense quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 13:47 | |
| Cool merci! Dommage, on vois pas bien le fromage XD. |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 17:07 | |
| |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 17:50 | |
| |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 18:18 | |
| il est si moche que sa mon perroquet? :gniah: n'empeche, en 2h05, personne d'autre que moi c'est proposé pour l'aider :fier: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 18:41 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- il est si moche que sa mon perroquet? :gniah:
n'empeche, en 2h05, personne d'autre que moi c'est proposé pour l'aider :fier: C'est un défi ?! Tu veux que je me propose ? :gniah: Il est pas mal ton perroquet mais le sprite n'est vraiment pas propre. Je rectifie et j'édite, que tu comprennes. Edit :voilà, le principal truc que je reproche à ton sprite c'est que les contours sont interrompus sans cesse, et ça le fait pas trop. Je sais pas si tu vois bien la différence, le sprite est quand même plus net non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 19:05 | |
| oui c'est vrai en fait je l'avais fait plus gros et je l'ai retrecie... |
|
| |
red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 20:23 | |
| Voiilà: Il rigole pas mais bon... Le 8 c'est le fromage fait sur-mesure qui lui va à la tête... Il faut assembler dans l'ordre... Pou avoir plusieurs couleurs, fait-le toi même, j'ai eu un problème alors je peux pas envoyer... Il est un peu mal dessiné, mais plus réaliste... (Ps, j'ai oublié le "E" de "Anneaux"). :snif2: Il est moche... (C'est pour quoi?, une pub pour la vache qui rit? (anneau, rit, fromage, rouge...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 20:29 | |
| en réalité je préfère la version de loris il faut juste un peu d'ombres et se sera bien |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 20:38 | |
| C'est vrai que celui de loris à l'ai plus souple, plus facile à utiliser, et il y a des mouvements... Il a du corps, c'est certain... Plus caricatural, donc plus clair... |
|
| |
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 20:40 | |
| J' ai pas mon éditeur graphique en ce moment, mais en fin de semaine je pourrais éventuellement faire qqch (pasque paint je viens d' essayer et c pas trés pratique) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 20:40 | |
| (petite voix interieur: retient bien loris, c'est la premiere et peut etre la derniere fois qu'on dit que t'es le meilleur des deux pour un graphisme!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 20:42 | |
| ouin tu comprend tout de travers
Dernière édition par shm31 le Mar 26 Fév 2008 - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 20:42 | |
| Retiens plutot ce que te disent shm et robotic |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 20:58 | |
| J'ai une grande nouvelle : - Spoiler:
Qui d'entre vous est le meilleur? Fin : 05/03/2008 Ca vous va? J'adore lancer des défis XD. Le deuxième correspond plus, mais comme c'est pour une mascotte, on peut prendre plus grand. Taille maximum : 225x225 Taille minimum : 2x2 (Faut être for ). C'est parti! PS: si il faut déplacer à concours, ca me dérange pas. EDIT ; le thème c'est amusant, rebel, et il faut que ça colle avec un design moderne, plutôt rectangulaire de couleur vert bleu et blanc. Mais ca c'est pour avoir des points bonus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 22:15 | |
| - lv3895 a écrit:
- Le deuxième correspond plus, mais comme c'est pour une mascotte, on peut prendre plus grand.
EDIT ; le thème c'est amusant, rebel, et il faut que ça colle avec un design moderne, plutôt rectangulaire de couleur vert bleu et blanc. Mais ca c'est pour avoir des points bonus. Yepee (si le deuxième veut dire le mien...) V-e-r-t b-l-e-u et b-l-a-n-c? Pour le perroquet? (Ou cacatoès?) Pas de rouge? Ou sinon, mon frère (qui n'est pas inscrit au CBNA) peu participer par mon biais? (c'est lui qui me demande) ?... Edit:Bon la voilà - Spoiler:
C'est celle de mon petit frère, elle est "un peu" grande, mais il suffit de la rétrécir... Il a dit "après ils en font ce qu'ils veulent" et il conseille de prendre celle d'en bas, la rétrécie. (Je sais même pas si on peux) |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 23:03 | |
| roh c'est pas juste pour une fois que j'était en tete y'a un concours... y'a peu de chance que je réussisse... Mais crotte! j'ai fallit avoir un truc, et croyez moi , JE VAIS Y ARRIVER!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 23:29 | |
| [desolé du double post] Bon, là j'ai l'impression de ne pas avoir été si mal que sa!!! voici le perroquet bling bling! (et des délires aux cas où !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mar 26 Fév 2008 - 23:40 | |
| oooouuuuuiiiinnnn :honte: |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mer 27 Fév 2008 - 0:19 | |
| - red-error a écrit:
- lv3895 a écrit:
- Le deuxième correspond plus, mais comme c'est pour une mascotte, on peut prendre plus grand.
EDIT ; le thème c'est amusant, rebel, et il faut que ça colle avec un design moderne, plutôt rectangulaire de couleur vert bleu et blanc. Mais ca c'est pour avoir des points bonus. Yepee (si le deuxième veut dire le mien...) V-e-r-t b-l-e-u et b-l-a-n-c? Pour le perroquet? (Ou cacatoès?) Pas de rouge?
Ou sinon, mon frère (qui n'est pas inscrit au CBNA) peu participer par mon biais? (c'est lui qui me demande) ?...
Edit:Bon la voilà
- Spoiler:
C'est celle de mon petit frère, elle est "un peu" grande, mais il suffit de la rétrécir... Il a dit "après ils en font ce qu'ils veulent" et il conseille de prendre celle d'en bas, la rétrécie.
(Je sais même pas si on peux) Bien sur qu'il peut paricipé, c'est pris! Et les couleurs c'est ceux du design, pas du perroquet! le thème exacte c'est la mascotte de mon site le Ara-Kiri (ou Ara-Qui-Rit mais c'est moins original). non, ce n'est pas un site sur les fromages deperroquet japonais! C'est juste un site vidéos droles, jeux blagues, etc... Mais j'aime bien ce que vous avez fait! Ca va déjà être dur de départager! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mer 27 Fév 2008 - 12:07 | |
| j'hesite de mettre une bague et un skatte a mon perroquet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mer 27 Fév 2008 - 12:39 | |
| ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiin :honte: :honte: |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Mer 27 Fév 2008 - 12:56 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Jeu 28 Fév 2008 - 2:18 | |
| :gniah: magnifique déja tu depssae pas trop sur les trait donc bien :oui: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Jeu 28 Fév 2008 - 6:54 | |
| Franchement j'aime bien la version de Loris, ne serait-ce que lq première version.... Malgré certaines imperfections (surtout sur le line) le style est vraiment sympathique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI Jeu 28 Fév 2008 - 11:34 | |
| loris, t'es pas entrain d'exagerer ? ce n'est qu'un perroquet made with paint =/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de perroquet DEFI | |
| |
|
| |
| Demande de perroquet DEFI | |
|