Malax Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: modifier une fonction Lun 25 Fév 2008 - 9:35 | |
| :p_salut: Je voudrais modifier le contenu d'une fonction. Je sais que TheDarkTiger et d'autres ont crée des librairies alors j'éspère que ça a un peu un rapport.... Le problème se résume à faire passer le jeu en 256 couleurs puisqu'il me faudrait "draw_getpixel" (qui va chercher une couleur) plus performant. merci d'avance. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: modifier une fonction Lun 25 Fév 2008 - 9:57 | |
| je ne vois pas en quoi le mode 256 couleur changera quelquechose... la fonction draw_get_pixel est lente, peu importe la qualité couleur et la resolution... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: modifier une fonction Lun 25 Fév 2008 - 10:19 | |
| OK - dans le doute j'essaye de comprendre ... Il la prend directement sur l'écran .... c'est ça :gniah: ? |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: modifier une fonction Lun 25 Fév 2008 - 10:28 | |
| J'avais trouvé une dll pour ça, ça améliorait vachement les performances, j'avais fait une sorte de système de reconnaissance d'images. Je te passe ça de suite: http://www.lecbna.org/sys_lecbna/Tuto/ReconnaissanceImages.zipLe tuto en soit n'est pas à lire, il ne vaut rien, et n'était pas terminé, mais tu as la dll avec les scripts pour l'utiliser dans le gm6. C'est l'essentiel. Par contre je sais plus de qui est cette Dll. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: modifier une fonction Lun 25 Fév 2008 - 10:31 | |
| :snif2: Merci Daminetreg. Je te contact par PM si j'y arrive pas. Edit: En fait, soit j'arrive pas à faire fonctionner la dll, soit le script ne marche pas. |
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Malax Utilisateur confirmé: Rang **
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| Sujet: Re: modifier une fonction Lun 25 Fév 2008 - 12:46 | |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: modifier une fonction Lun 25 Fév 2008 - 19:36 | |
| Initialisation dans create: - Code:
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//Initialisation de la dll de reconnaissance des couleurs scr_init_cdll(); Puis pour voir dans la fenêtre du jeu: - Code:
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scr_color_pos(window_get_x()+x,window_get_y()+y); L'exemple donné avec permet de voir comment la dll fonctionne, tu n'avais qu'à regarder (script: database et scr_ana). _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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| Sujet: Re: modifier une fonction | |
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