Nadir Petit bavard
| Sujet: comment modifier ..... Lun 21 Nov 2005 - 22:13 | |
| :p_hello: *
J'ai un fichier text je vx le faire apeler par un code gml
et puis le remplacer par un autre text Voila !! Merci de m'aider !!!!!!!
:p_svp: |
|
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: comment modifier ..... Mar 22 Nov 2005 - 11:53 | |
| ca fait 3 fois que l'on te dit ^^ pour écrire - Code:
-
//texte str='bonjour'; //nom du fichier fname='c:\file.txt'; //on écrit fileid=file_text_open_write(fname); file_text_write_string(fileid,str); //et pi à la fin file_text_close(fileid);
pour lire: - Code:
-
//nom du fichier fname='c:\file.txt'; //on lit fileid=file_text_open_read(fname); str=file_text_read_string(fileid,str); //et pi à la fin file_text_close(fileid);
_________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: comment modifier ..... Mar 22 Nov 2005 - 19:15 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
ca fait 3 fois que l'on te dit ^^
Ben alors, si ça fait 3 fois c'est qu'il a du mal à comprendre. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: comment modifier ..... Sam 26 Nov 2005 - 15:26 | |
| :p_lol: Ne soyons pas méchant... _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment modifier ..... | |
| |
|