| Super Smash Bros Crash | |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 3 Mar 2008 - 18:24 | |
| au moin quand tu envoie des fiches perso sa veux dire que se avance (tu pourrais bloquer durant des mois car tu ne reussirais pas à choisir tes persos car trop de choix)
ps:est ce que le niveau que tu nous à montrer est un montage car c`est vrai que ca n`as pas l`air fesable |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 3 Mar 2008 - 18:35 | |
| le niveau est un montage mais j'ai deja tout les graphismes et commande nécéssaire :p |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 3 Mar 2008 - 19:14 | |
| je dis que le niveau que tu parle est infesable car lorsque le terrain changera sous les perso il resteront coicé dedans |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 3 Mar 2008 - 19:39 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- le niveau est un montage mais j'ai deja tout les graphismes et commande nécéssaire :p
Je m'en doutais :sarcastique: Tu as déjà commencé à programmer au moins? Parce que des montages paint, bon voilà lol. Faut du CONCRET |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 3 Mar 2008 - 19:40 | |
| - Death_egg a écrit:
- LorisDAMPERE a écrit:
- le niveau est un montage mais j'ai deja tout les graphismes et commande nécéssaire :p
Je m'en doutais :sarcastique: Tu as déjà commencé à programmer au moins? Parce que des montages paint, bon voilà lol. Faut du CONCRET +1 j'aime pas faire des montage paint et donc je programme et je montre je te conseille de programmer un peu XD |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 3 Mar 2008 - 20:08 | |
| - mortelkill a écrit:
- je dis que le niveau que tu parle est infesable car lorsque le terrain changera sous les perso il resteront coicé dedans
Pas forcément, moi je peux le faire dans mon projet. Le truc, c'est que cela va fortement complexer ses algorythmes du moteur de sa plateforme. Il a interet à fortement s'améliorer. Et si il commence à partir dans ce genre de détaille, on est pas près de voir sa première démo. Le mieux serait qu'il commence par les choses simples, genre deux personnages IA qui s'affronte et si il y parvient, alors il rentre les sprites de d'autres personnages et les décors. Ce serait pas malin qu'il fasse tout sauf la programmation puis qu'il se rende compte qu'il n'y arrive pas. Je le redis, c'est vraiment pas simple ce qu'il a choisit, good luck ! |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 3 Mar 2008 - 21:17 | |
| merci topaz, enfin du soutien!!! j'ai l'objet qui defile(le son) et le background mais je vois pas pourquoi ils se coinseront, c'est un smash bros, si ils sortent du terrain, ils meurent!!! |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 3 Mar 2008 - 21:36 | |
| Je te soutiendrais aussi longtemps que tu voudras du moment que cela reste ton seul projet. Si je te chope en train de programmer autre chose, ça ira mal pour toi :nezrouge: |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 3 Mar 2008 - 21:39 | |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 3 Mar 2008 - 22:07 | |
| tu ne vois pas pourquoi il se coincerait moi je ne voie pas comment ils pourrais rester sur un object en mouvement de haut en bas car si il y a un pic elever le personnage vas peut etre simplement passer sous le pic et crever.
ps1:ce n`est pas que je n`ai pas confiance c`est juste que je ne comprend pas comment tu ferais ps2:j`ai assez hâtes de voir une demo de ce niveau si tu réussi à le faire fonctionner il serait assez cool ps3:l`animation de la ligne c`est un sprite? ps4:vive les playstations |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 3 Mar 2008 - 22:44 | |
| En programmation sous GM, absolument tout ce qui est possible ayeur est possible avec. Tout n'est qu'une question d'expérience et de patience. Perso, je le peu déjà. Et le problème dont tu parles, je le connais très bien Mais je le répète, c'est faisable puisque je l'ai fais. C'est même faisable de différentes façons. Ceux qui tâtent bien les "place_free()" et les boucles "while" me comprendront. (c'est la clef de tout bon moteur de plateforme). |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Mar 4 Mar 2008 - 9:17 | |
| oh oui . avec quelques place_free et while on peut faire des moteurs de fous( j'entends par la gestion parfaite des deplacement pixel par pixel, des sauts, des wall jumps etc. a 360 degrés :p ) |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Mar 4 Mar 2008 - 20:36 | |
| ce qui me ferait bien avancer, c'est de finir les deplacements du perso controlé (l' IA ça va) dit robotic76, je peux utiliser les codes gml de cbna battle?? je mettrai ton nom dans les crédits :p_svp: :p_svp: |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Mer 5 Mar 2008 - 9:06 | |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Mer 5 Mar 2008 - 9:38 | |
| mouais autant dire que tu copie le plus dur :non: Essaye plutôt de regarder son code, de le comprendre puis de le refaire a ta manière! Tu apprendra beaucoup plus comme ca |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Mer 5 Mar 2008 - 12:18 | |
| d'accord mais je suis pas chez moi la donc je ne peux pas installer le fichier de base a la limite , je peux deja regarder dans l'aide pour GM si il y'a des trucs (ps: il y'aura des trophées aide, j'en ai programmé un :p) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Mer 5 Mar 2008 - 12:19 | |
| je préfère pas te le passer, tu vas pas trouver le code plateforme au milieu de tout le reste... alors télécharge plutôt un moteur plateforme, il y a des tas d'exemples ! |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Mer 5 Mar 2008 - 12:40 | |
| ok je verrais cet aprem |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Dim 16 Mar 2008 - 11:10 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Dim 16 Mar 2008 - 11:18 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- ce qui me ferait bien avancer, c'est de finir les deplacements du perso controlé (l' IA ça va)
dit robotic76, je peux utiliser les codes gml de cbna battle?? je mettrai ton nom dans les crédits :p_svp: :p_svp: Robotic n'autorise pas la copie de ses codes à ceux qui utilisent h*p Non sinon, vive le plagiat quoi. Comme l'a dit M@D, essaie d'observer, puis d'adapter au besoin. |
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mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Dim 16 Mar 2008 - 13:23 | |
| si il abandonne il vas avoir de serieux problème :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: :gniah: |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Dim 16 Mar 2008 - 13:30 | |
| Lol, il veut faire un super jeu de la mort qui tue super original et tout c'est trop de la balle ! Et en fait c'est presque du 100% copié pour ce qui est du moteur de jeu :gniah: |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Ven 4 Avr 2008 - 16:05 | |
| je sais qu'il est temps que je dise ça, mais j'ai enfin regler le probleme de deplacement!!!! finalement je n'ai pas utiliser le gml sauf pour le saut et ça marche, je vais pouvoir commencer à programmer le niveau classique Eh bien, petit a petit il sortira peut etre en juillet |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Ven 4 Avr 2008 - 16:15 | |
| eauhe ! geaton avèque impaçiaunse !!! |
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IanMD Nouveau
Messages : 2 Localisation : Chez moi Projet Actuel : Aucun de très sérieux
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Ven 11 Avr 2008 - 1:02 | |
| J'ai hâte de voir ça, à quand un prochain screen? |
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yoyopico Utilisateur moyen
Messages : 67 Localisation : Barraute vous conaissez?^^ Projet Actuel : stick man melee
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Sam 10 Mai 2008 - 20:08 | |
| lol messemble que ia pas eu grand discution sur ce jeux depuis longtemp... abandonné? |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Dim 11 Mai 2008 - 9:24 | |
| awouin massive remontage |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Dim 11 Mai 2008 - 9:54 | |
| Il faud dire que la barre est placée haute quand même. Moi qui suis sensé m'y connaitre à fond dans la plateforme (et uniquement dedans), et bas je n'oserais même pas essayer M'enfin, tout dépend de la qualité que l'on vise, mais même un petit jeu de ce type, c'est vraiment pas évident |
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Goglio Nouveau
Messages : 3 Localisation : Très loin Projet Actuel : Projet en cours
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Lun 28 Juil 2008 - 15:49 | |
| voilà je parcours le forum et je tombe sur ce projet (désolé si le big up dérange mais on est bientot en aout et sur la premiere page il y a marqué sortie en juillet max) est il abandonné ? peut etre qu'une news a propos de ce jeu a été posté ailleurs et que je ne l'ai pas trouvé bref, peut on a voir une news qui montre que le jeu avance ? :p_merci: |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash Mar 29 Juil 2008 - 0:01 | |
| oui le gros up dérange pour le screen, soit j'en met un de mario qui s'enfonce dans ce put*** de sol alors que tout est solide, soit un screen du menu, le seul truc qui bug pas, soit tu attend encore car ce projet est en effet abandonné jusqu'a ce que je termine les 5autres de mes projets qui bug pas et que je n'ai plus rien d'autre a faire ^^ mais sinon merci de t'interresser |
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| Sujet: Re: Super Smash Bros Crash | |
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