Bon j'ai fait plein de recherche avec texte vers script, texte, script, texte, .txt, etc
J'ai trouvé comment récupérer du texte grâce à un cadre.
Mais voila je travail sur un petit projet pour m'amuser, ou en fait vous disposez d'une tourelle qui marche toute seule (suspense) grâce à une "IA"
Alors je voudrais faire que au début, le joueur puisse configurer cette IA en entrant des "semi-code". Pour la base c'est censé faire ça :
Je joueur rentre :
- Citation :
- Mouvement=50
Rafale=50
(Mouvement étant une variable global plus tard, définissant sur {100 si le véhicule bouge ou ne bouge pas (+/-aléatoire) et Rafale, le nombre de tir de la tourelle avant de arrêter pour recharger (le temps de la pause), plus on tire longtemps moins la precision est bonne)Et cela donne un script :
- Citation :
- Mouvement=50
Rafale=50
Autre exemple, Le joueur veut faire une "IA" qui va tirer en rechargeant moins que la rafale, donc ne jamais récupérer la précision max, mais il veut que quand la précision atteint 0, le rechargement se fasse au complet
Après si quelqu'un sait, il faudrait que si le joueur tape :
- Citation :
- Mouvement=50
Rafale=50
Pause=20
If precision=0
Pause=100
If precision=20(le max)
Pause=20
Et que sa fasse le code du même genre, mais après je voulais permettre au joueur d'avoir une interface simplifié (et/ou) pour éviter qu'il fasse des trucs trop bordélique
Genre le truc du dessus pourrait s'écrire, pour le même résultat:
- Citation :
- Mouvement;50
Rafale;50
Pause;20
Si precision=0
Pause;100
Si precision=precisionmax
Pause;20
Ou encore
- Citation :
- Mouvement(50)
Rafale(50)
Pause(20)
Si precision=0
{Pause(100)}
Si precision=precisionmax
{Pause(20)}
Enfin voila un code qui donne l'impression au joueur qu'il code vraiment :fier: , je cherche surtout de l'aide pour le premier et le second, merci d'avance...
Si je suis pas clair dit-le ^^
Au passage très bon site, les ressources sont faciles d'accès
PS:
Au fait je savait pas si cette aide va dans aide débutants ou expérimentés :s