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 [Résolu]Sauvegarder une variable

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Wargamer
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MessageSujet: [Résolu]Sauvegarder une variable   [Résolu]Sauvegarder une variable EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:52

mon objet a plusieur variable,mais quand je change de room il recréé l'objet,donc réinitialise les variable.
si je coche persistant il va rester sur toute les pages dont la pluspars ou il faudrait pas, donc je voudrait suavegarder ces variables pour les remettre quand le besoin l'est

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jo
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MessageSujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable   [Résolu]Sauvegarder une variable EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:55

soit tu le coche persistent et selon le nom de la room tu le rend invisible + inutilisable, soit tu stocke dans un .ini

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MessageSujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable   [Résolu]Sauvegarder une variable EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:59

ok mais comment? le .ini

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MessageSujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable   [Résolu]Sauvegarder une variable EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:06

Solution beaucoup plus simple pour toi:
Dans l'event Create de ton objet tu met:
Code:
if(variable_global_exists("ExempleDeVariable")){ExempleDeVariable="prout"}

En fait si la variable est déjà définie, il ne la change pas super

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MessageSujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable   [Résolu]Sauvegarder une variable EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:10

c'est pas une variable global et sauf si je refait tout les codes je pense pas que ca marche

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MessageSujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable   [Résolu]Sauvegarder une variable EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:10

utilise un objet invisible, et coche le tant que persisent, pour qu'il puisse porter le valeurs de scores kills etc

par exemple quand tu hit un monstre tu fais game_control.score += 1... etc

edit : evite d'utiliser es fichier ini sinon les petit malin peuvent tricher pendant le jeu et ajouter des score des points :nezrouge:


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MessageSujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable   [Résolu]Sauvegarder une variable EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:12

ah oui super^^ :p_merci:

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MessageSujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable   [Résolu]Sauvegarder une variable EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:13

shm31 a écrit:
utilise un objet invisible, et coche le tant que persisent, pour qu'il puisse porter le valeurs de scores kills etc

par exemple quand tu hit un monstre tu fais game_control.score += 1... etc

edit : evite d'utiliser es fichier ini sinon les petit malin peuvent tricher pendant le jeu et ajouter des score des points :nezrouge:
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MessageSujet: Re: [Résolu]Sauvegarder une variable   [Résolu]Sauvegarder une variable Empty

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