| vista | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frugalware Très bonne participation
| Sujet: vista Dim 17 Fév 2008 - 12:27 | |
| bonjour, voila, avant j'était sur windows XP et game maker 6 (version enregistrer) mais depuis quelques semaines je suis passer sur windows vista et comme game maker 6 n'est pas compatible avec vista, donc j'ai pris game maker 7 et je peux pas continuer mon jeu car dans mon jeu j'ai mis des "image angle" et sa me met des messages derreurs comment faire pour que je continu mon jeu san acheter une nouvelle licence ? |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: vista Dim 17 Fév 2008 - 12:36 | |
| ben ca serait illegal de ne pas l'acheter , mais oui ya des methodes. |
|
| |
| Sujet: Re: vista Dim 17 Fév 2008 - 12:41 | |
| Oué mais je vais pas repayer une licence que j'ai deja pour la version 6 |
|
| |
| Sujet: Re: vista Dim 17 Fév 2008 - 12:50 | |
| ah pour ca en theorie il faut leur demander qu'il te la change, je crois. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: vista Dim 17 Fév 2008 - 15:11 | |
| ya rien de gratuis^^ passer de GM6 a GM7 doit couter un montant(5$) commme de XP à Vista envoi un mail on sais jamais |
|
| |
| Sujet: Re: vista Dim 17 Fév 2008 - 16:11 | |
| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: vista Dim 17 Fév 2008 - 17:07 | |
| je sias pas plus je dit ca comme ca |
|
| |
Crystal Noir Très bonne participation
| Sujet: Re: vista Lun 18 Fév 2008 - 0:17 | |
| Ben moi je dois être trop con mais j'ai eu l'idée d'aller sur le site de yoyogames. Et je lis ceci : - Citation :
- Upgrading your key.
Old version 5/6 registration keys can be exchanged for version 7 activation codes for FREE. Please enter your game maker version 5/6 key in the form below to recieve your new Activation Key. D'autres questions ? |
|
| |
| Sujet: Re: vista Ven 22 Fév 2008 - 10:28 | |
| Tu la trouver à quel endroit du site ? |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: vista Ven 22 Fév 2008 - 11:15 | |
| Dans la section make de Yoyogames, GameMaker Upgrade, il faut se faire un compte sur Yoyo. Ah au fait, pour ceux qui ont des licences piratées, c'est pas la peine d'aider les gens qui ont des vrais licences, vous ne pouvez pas être au courant des divers système de Yoyogames, étant donné qu'on reçoit les infos par mail. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: vista Ven 22 Fév 2008 - 13:35 | |
| Passer de la version 6 vers la 7 est totalement gratuit. En achetant la version 6 , tu gagnes la version jusqu'à la 16. Suffit de demander à support@softwrap.comTu leur donnes ta clef sous GM6, tu leur dis que veux une clef active pour GM7, tu leur donnes une adresse E-mail à laqu'elle tu voudrait qu'ils te répondent. Tu leur dis tout ça en anglaisEt ta la réponse en 3 jours, max une semaine sachant que le samedi et dimanche ils bossent pas. EDIT : sur GM7 pro, les images_angle marchent aussi tb. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vista | |
| |
|
| |
| vista | |
|