Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: reconaissance dessin [beta] Sam 16 Fév 2008 - 23:47 | |
| Je sais pas si ca interesse quelqun mais je suis entrain de travailler sur un petit system de reconnaissance de dessin avec la souris qui va marcher par direction 8 direction pour faire un rond par exemple haut,haut-droite,droite,droit-bas, et ect jai creer ce post parceque je pense avoir fini bientot et je vais editer le post pour mettre le lien ;p reconaissancedessin.gm6 - 0.01MBversion beta qui comporte beaucoup de bug et encore un peu de mal sur la reconnaissance, mais la ca marche 3.5 fois sur 5 si vous suivez le model pour le rond, qui est le seul qui marche pour la le pathmaker pour faire un path qui est detecté est sur gm6 a part pour linstant je vais probablement poster une meilleur version demain ainsin que le pathmaker
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 4:01, édité 1 fois |
|
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: reconaissance dessin [beta] Dim 17 Fév 2008 - 0:09 | |
| tu aurais aussi pu mettre ton post dans "vos projet", cela me semble plus aproprié ! |
|
Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: reconaissance dessin [beta] Dim 17 Fév 2008 - 2:29 | |
| bah c'est ici quon poste les exemple non ?, ce n'est pas vraiment un projet je vais le poster probablement demain parceque la ca marche mais ca detecte 2/5 le dessin :/ on peut creer un dessin a dessiner avec un path (faut le dessiner avec la souris assez bien pour que ca fonctionne) |
|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: reconaissance dessin [beta] Mer 20 Fév 2008 - 11:57 | |
| Tu as posté dans la bonne section et moi ça m'intéresse. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconaissance dessin [beta] | |
| |
|