AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Rapidité] Fonctions DLL ou GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

[Rapidité] Fonctions DLL ou GM Empty
MessageSujet: [Rapidité] Fonctions DLL ou GM   [Rapidité] Fonctions DLL ou GM EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:59

Salut à tous,

Depuis longtemps j'aimerais pouvoir transférer des données d'un programme à un autre qui tournent en même temps, et ceci très rapidement. Je me suis penché vers diverses solutions, et je me suis rendu compte qu'une question revient souvent :

- Est-ce que la vitesse de l'exécution d'une fonction en DLL est plus rapide que celles de GM ? ❓

J'aimerai pouvoir étudier le procédé, en passant par des fichiers texte ou .ini ( texte plus rapide non ? ), donc j'aimerais avoir une réponse à cette question.

Arf, je vais peut-être me mettre au C si c'est pour pouvoir créer des .dll plus rapides happy1

Merci

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

[Rapidité] Fonctions DLL ou GM Empty
MessageSujet: Re: [Rapidité] Fonctions DLL ou GM   [Rapidité] Fonctions DLL ou GM EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:18

Oui une DLL c'est ben plus rapide que du code gml gnii
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

[Rapidité] Fonctions DLL ou GM Empty
MessageSujet: Re: [Rapidité] Fonctions DLL ou GM   [Rapidité] Fonctions DLL ou GM EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:53

la DLL est plus rapide parce que c'est fait pour ça. Je crois qu'un .ini est plus rapide qu'un .txt
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

[Rapidité] Fonctions DLL ou GM Empty
MessageSujet: Re: [Rapidité] Fonctions DLL ou GM   [Rapidité] Fonctions DLL ou GM EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:53

Donc en principe, on irait beaucoup plus vite en remplacant tous nos codes en dll c'est ça gnii

EDIT: Cool, bah je sais maintenant ce que je vais faire :gniah:

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapidité] Fonctions DLL ou GM Empty
MessageSujet: Re: [Rapidité] Fonctions DLL ou GM   [Rapidité] Fonctions DLL ou GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapidité] Fonctions DLL ou GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapidité "sprite_create_from_surface"
» Rapidité des differents scrolling
» [Script] A* pathfinding (partiel) [maj:rapidité d'exécution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: