Alors le probleme viens de l'objet singe_marche1. Deja je ne vois pas l'animation de mon sprite (j'avoue qu'elle est subtile, peut etre trop... pourant dans le preview sprite on le voie bien bref c po le probleme majeur)
Le probleme c'est que l'enemie marche a l'envers... :sarcastique: J'ai essayer d'inverser les sprite mais la apres ya un bug le sprite reste sur place pi glitch de gauche a droite.... :non2: Deuxieme probleme: Sur l'objet girafe, je dit que si elle saute sur l'objet singe_marche1, celui ci se transforme en Singe tombe (exactement comme l'objet singe_coco)... Helas sa marche sur le coco mais pas sur l'autre :p_gne:
Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 4:50, édité 1 fois
Wargamer *Excellent utilisateur*
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Sujet: Re: Probleme d'ennemi qui ne veut pas mourir Ven 25 Jan 2008 - 3:45
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_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
mushrooms Débutant
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Sujet: Re: Probleme d'ennemi qui ne veut pas mourir Ven 25 Jan 2008 - 4:51
Vraiment byzar si je met le lien avec l'extension sa marche pas... Voici qui est corrigé tout en haut vous tomberez sur la page proposant de telecharger: testsinge.gmk
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Sujet: Re: Probleme d'ennemi qui ne veut pas mourir Ven 25 Jan 2008 - 15:31
là c'est bon. en fait, t'as pas régler l'origine des sprites de singe marcheur, donc le point par défaut est celui en haut à gauche, donc quand tu fais la condition if y<other.y+10, ça colle pas... Faut mettre l'origine à peu près comme pour l'autre singe
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mushrooms Débutant
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Sujet: Re: Probleme d'ennemi qui ne veut pas mourir Ven 25 Jan 2008 - 16:16
A bah oui décidement je pense jamais a l'origine des sprite :/
Par contre sa ne regle pas l'histoire de mon singe qui "marche". Son sprite est a l'envers et si je le met a l'endroit il se bloque dans le bloque nomé marqueur .
Merci de ta reponse en tous cas et surtout encore une fois de la rapidité