J'aimerais, pour ripper les sprites d'un jeu créer un programme qui me permetrait de tomber a 1 fps. alors je me demandais comment faire pour, avec gm, faire descendre le fps a 1.
et j'ai pensé à mettre pleins d'objets dans une room, mais je pense que sa ne fera baisser le fps que dans le programme game maker (pas dans le jeu que je lance en meme temp).
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
Sujet: Re: perdre du fps Sam 19 Jan 2008 - 21:58
ça ralentira tout en général... dont la prise de screenshotr, donc c'est pas la solution. Ce que tu peux faire c'est prendre une courte vidéo avec fraps (3secondes seront suffisantes) puis tu transforme ta vidéo en gif, dont tu peux extraire les images...
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 16:36, édité 1 fois
[TheDarkTiger] Modérateur
Sujet: Re: perdre du fps Sam 19 Jan 2008 - 22:08
bof ...
le GIF va pourrir son image ...
mais tu peux convertir cette vidéo en suite d'images bitmap (ya une DLL pour ça , qui tourne sous GM)
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Sujet: Re: perdre du fps Sam 19 Jan 2008 - 22:10
La conversion en images bitmap sa serait parfait ! Tu sais où on peut trouver cette DLL.
[TheDarkTiger] Modérateur
Sujet: Re: perdre du fps Dim 20 Jan 2008 - 13:56
heu ...
non, désolé ...
je m'étais baladé sur le CBNA, le forum officiel de GM, et un site particulier en même temps, je ne sais pas d'où je l'ai prise, mais une chose est sure, je ne l'ai plus sur le DD ...
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Sujet: Re: perdre du fps Dim 20 Jan 2008 - 14:06
fraps ne marche pas avec le jeu où je veux ripper les sprites.... je vais essayer de faire ramer mon ordi, je ne voit que cette solution pour ripper les sprites d'un jeu.