| Ne plus perdre vos messages sur le forum! | |
|
+6bibi26 lefouineur Bast Maniac206 Jack daminetreg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Mar 10 Jan 2006 - 21:57 | |
| Bonjour, il vous est peut-être arriver de perdre les indicateurs de message lorsque vous quittiez le forum, et bien ce problème peut être résolu aisément, en quelques clics, il suffit de faire ceci: Pour Mozilla/Netscape 1.5:Il vous suffit de cliquer sur Tools Cookie Manager Unblock Cookies from this site lorsque vous êtes sur la page d'accueil du forum.Pour Mozilla Firefox(Merci à Maniac206):Allez dans option : sélectionner vie privé , allez dans l'onglet cookie et cliquez sur exeptions: Puis ajoutez l'adresse : https://cbna.forumactif.com puis cliquez sur autorisez pour la session puis fermez: Voila c'est simple comme ça. Pour Internet Explorer:Il vous suffit de cliquer sur Outils Options Internet Sécurité De règler la protection sur Moyen.Voilà, j'espère que cela vous sera utile, personnellement oui.
Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 22:46, édité 2 fois |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Mar 10 Jan 2006 - 22:02 | |
| très bonne idée de distribué cette technique je vai essaillé tout de suite avec firefox Outils Options... fonctionalité web Dans bloqué les fenètres popop autorisé le forum ... sa devrai marché normalement je vai voir |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Mar 10 Jan 2006 - 23:02 | |
| c'est ou fonctionnaliter web :gniah: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Ven 13 Jan 2006 - 20:07 | |
| Je n'ai pas trouvé comment faire avec firefox, et du coup quand j'ai voulu essayer j'ai de nouveau perdu tout mes messages Il n'y a pas grand chose pour autoriser les cookies |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Ven 13 Jan 2006 - 20:41 | |
| c'est super |
|
| |
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Sam 14 Jan 2006 - 22:25 | |
| Bon dam ajoute ça et si sa te dérange pas dit: merci a maniac pour FIREFOX : Allez dans option : sélectionner vie privé , allez dans l'onglet cookie et clique sur exeptions: Puis ajouter l'adresse : https://cbna.forumactif.com puis cliquer sur autoriser pour la session puis fermer: Voila c'est simple comme sa |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Sam 14 Jan 2006 - 22:26 | |
| Joli skin, ou tu la trouver ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Sam 14 Jan 2006 - 22:29 | |
|
Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Sam 14 Jan 2006 - 22:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Sam 14 Jan 2006 - 22:32 | |
| jai éditer mon message c'est le n.1 du téléchargement sur le site officiel.:oui: |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Sam 14 Jan 2006 - 22:47 | |
| Merci Maniac c'est fait. |
|
| |
| |
| |
bibi26 Ex-Modérateur
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Sam 14 Jan 2006 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Sam 14 Jan 2006 - 22:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Sam 14 Jan 2006 - 23:26 | |
| ben moi il est à moyen et ça arrive quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Dim 15 Jan 2006 - 0:28 | |
| Ah?... bizzare. Je sais pas. Moi j'utilise Mozilla et ça fonctionne. vive Mozilla. |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Dim 15 Jan 2006 - 10:01 | |
| moi mon système fonctione tant que je ferme pas firefox :oui: |
|
| |
Bast Administrateur
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Dim 15 Jan 2006 - 15:57 | |
| Alors ça ne sert à rien L'intérêt est justement de garder les messages, même si l'on ferme le naviguateur. |
|
| |
Jack Modérateur
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Dim 15 Jan 2006 - 17:44 | |
| avan sa les quitai meme quand je fermai la page c'est déja bien |
|
| |
helication Très bonne participation
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Lun 16 Jan 2006 - 11:10 | |
| moi aussi j'utilise firefox mais quand je le ferme je perd tout mes message |
|
| |
Anthon78 Banni(e)
Messages : 137 Projet Actuel : George le voleur d'hamburger (En attendant Tue Ou Meurt 4)
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Dim 11 Mai 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Dim 11 Mai 2008 - 19:30 | |
| - Anthon78 a écrit:
- bonne initiative.
lol? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! Dim 11 Mai 2008 - 19:47 | |
| il est totalement défoncé ce mec :gniah: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne plus perdre vos messages sur le forum! | |
| |
|
| |
| Ne plus perdre vos messages sur le forum! | |
|