| Projets de jeu... | |
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+4edi9999 Poutha Topaze22 red-error 8 participants |
Auteur | Message |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Projets de jeu... Mer 16 Jan 2008 - 18:44 | |
| Projets
Jeu de casse brique
Avancement:20%■■■■■■■■■■? Jeu de casse brique.
News: -nouvelle balle(7 février) -Reprise de courage et d'idées pour le projet après un voyage au Japon(Avril)
- Spoiler:
4 types de balles: -jaune -bleue -verte -rouge Oh les belles taches! 7février 2007: -Ajout de la balle Rouge -ajout de curseur -... ... Avril: Ajout d' d'idées, d'un "cahier" à idées... Ces temps-ci: -prise de conscience: je doit me concentrer sur le système du jeu avant de créér une tonne d'objets -vais bientôt apprendre comment sauvegarder...?
Projet futur proche n°1.
- Spoiler:
NSP
Auteur: moi... (red-error) Date de sortie: après le casse brique...(?pas sûr...) Copyright:Tout est de moi...
Jeu labyrinthique ...
L'on ne sait rien au début du jeu... Bon: "Dans un monde dévasté par des robots de sécurité... ...où la violence et l'insécurité règnent... ...Un projet secret se prépare... NSP Project " Le jeu s'appelle NSP à cause de " ne sais pas" NSP... Nom secret "natural supprematie project"...Particularités: [strike]-premier projet...l que j'ai lancé... -programmé, dessiné par moi... -fait avec une version non enregistrée -... - (07 février 2008): Projet "door" Après les portes à gauche et à droite, programmé des portes allant vers le haut, vers le bas, et 4 autres portes pour aller dans n'importe quelle autre salle. -Ces temps-ci: ce projet utilisait 8 plusieurs objets, et ne permettait pas grand-chose... amélioré, refait. -de plus, je vais refaire le jeu, en m'attelant à l'essentiel! Images Sprites: player Sprite du player Avant et maintenant Old New Attaque: Charpente: Ennemi: Screenshoot : Ces flèches nous font avancer malgré nous...
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Projets secondaires "futur lointain
- Spoiler:
Blueball project Projet pour plus tard, quand je serais plus expérimenté. Jeu de plate forme (rpg?). (Mon avatar était blueball)
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Mini jeu spécial Compressé de mini jeux de déplacements. Genre de jeux auquel se livre l'esprit en train, en voiture ou en marche à pied...
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Project Double Au gameplay original. Pourrait aller sur une nintendo Dual Screen. _____________________________________________________________
Project Evolution Un rêve, je le ferait un jour... Une araignée qui évolue au fil de l'aventure... jusqu'en bête "horrible"... Même chose avec un lézard...
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Jeu en 3D Sortie: quand je serai capable de faire de la 3D, ensuite que je le commence, enfin bon, dans beaucoup de temps... Shoot them up? dans des couloirs, on avance automatiquement et se défendre contre les ennemis qui nous attaquent.
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APA ou FPA
Un jeu à rendre fou (dans le mauvais sens du terme). Graphismes moches, etc... Ce jeu vous fera entrer dans une dimension encore peu exploitée... Très facile à programmer, je me demande pourquoi je m'y met pas tout de suite... Ces temps-ci...: les pixels ne fonctionnent pas là... _____________________________________________________________
Un mini jeu Aimants, balle,...
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Projet Blob Un peu du genre de NSP... Mais simple, facile à faire...
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Course d'escargots Projet qui sera classé parmi les inutilitaires...
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Projet OXO Un peu inutile, mais amusant, avec l'aprentissage des IA...
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Un projet Le scénario sombre... Avant de vous faire infecter par une chose noire, votre planète est détruite par un groupe sectaire. Avec les pouvoirs que vous avez grâce à l'infection, contre laquelle vous luttez en même temps, vous rejoignez un groupe de résistants qui se bat contre ceux qui ont saccagé votre planète. Mais vous battez-vous vraiment contre les mauvais?
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Rangements Un jeu de réflection pour acquérir des réflexes de rangements. Je compte faire une version 2d et 3d...
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B une bale rouge contrôlée avec la souris.
et d'autres....
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Les projets "futur lointain" ne sont que des idées qui se réaliseront peut-être, des idées...
Merci de votre attention.
Dés qu'un truc bouge de manière significative, je remonte ce topic, je le uppe, mais pour l'instant, il n'y a pas de précipitation... Sauf si il passe à la page 3... là je le remonte...
Tout va bien.
Dernière édition par red-error le Sam 26 Juil 2008 - 15:57, édité 36 fois (Raison : Des édits, toujours des édits...) |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Projets de jeu... Dim 20 Jan 2008 - 20:21 | |
| Le projet est présenté avec une bonne mise en page, c'est déja ça ^^ Et pour faire tes musiques, tu peux te servir de Fruty Loops (créer des midi). Bonne continuation _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projets de jeu... Lun 21 Jan 2008 - 12:52 | |
| Merci! Enfin! Par contre, j'ai déjà cherché, et fruity loop, c'est payant... Bah, c'est pas grave, je trouverai autre chose...
:p_merci:
(PS: mon qif joue une fois puis s'arrête?!) Il faut utiliser un programme spécifique... |
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Poutha Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 357 Localisation : Rimouski Projet Actuel : Les Terres de Vilsedor
| Sujet: Re: Projets de jeu... Lun 21 Jan 2008 - 13:34 | |
| Salut, je vois que ton projet est au début, mais bon, je ne peux que t'encourager. Il y a des bonnes idées, mais il va t'en falloir plus Pour la musique, tu peux peut-être essayer Ejay. |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projets de jeu... Lun 21 Jan 2008 - 14:51 | |
| Euh, c'est écrit Shareware... Ou sinon pour mon jeu ça va bien, mais comment on calcule la progression pour savoir où on en est? Vous autres, vous marquez des trucs en °/°... Edit: de toutes façons, l'ordinateur est muet alors je verrai plus tard la musique... |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Projets de jeu... Mar 22 Jan 2008 - 20:50 | |
| - red-error a écrit:
- Euh, c'est écrit Shareware...
Ou sinon pour mon jeu ça va bien, mais comment on calcule la progression pour savoir où on en est? Vous autres, vous marquez des trucs en °/°... Edit: de toutes façons, l'ordinateur est muet alors je verrai plus tard la musique... Ben tu fais au feeling Bonne chance pour ton projet |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projets de jeu... Jeu 7 Fév 2008 - 17:02 | |
| UP! Nouveautés! Dites moi ce que vous en pensez! :p_merci: |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Projets de jeu... Jeu 7 Fév 2008 - 17:09 | |
| tes projets on l'air vraiment originaux et tres artistiques ! j'aime bien le type d'effets ^^ _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projets de jeu... Jeu 7 Fév 2008 - 17:12 | |
| Le problème c'est que le personnage est 'trop' beau maintenant par rapport aux autres sprites... Merci de tes encouragements...
Dernière édition par red-error le Mar 1 Juil 2008 - 22:02, édité 1 fois |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Projets de jeu... Jeu 7 Fév 2008 - 17:29 | |
| lol derien :pac_dr: _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Projets de jeu... Jeu 7 Fév 2008 - 17:55 | |
| Pour les musiques utilise ModPlugTracker c'est gratuit et c'est génial |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projets de jeu... Jeu 7 Fév 2008 - 18:11 | |
| Merci! Je vais l'essayer! (J'espère que c'est pas trop dur, je ne m'y connais pas du tout en musique... :lng: ) |
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Devil37 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1815
| Sujet: Re: Projets de jeu... Jeu 7 Fév 2008 - 18:50 | |
| Pas besoin, tu fais glisser des instruments et tu met des notes à partir de ton clavier. Et tu choisi la meilleure note que te semble la plus jolie dans ta mélodie à entendre |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Projets de jeu... Lun 11 Fév 2008 - 19:54 | |
| Dérivé du sujet: Je l'ai installé (modplug tracker) mais je n'y comprend rien... J'ai branché des écouteurs et je met quelques notes mais j'abandonne pour aujourd'hui... :snif2: trop dur... Ou sinon je commence à avoir de beau/belles? tiles pour NSP... Des trucs gris, jaunes... Je crois que j'ai le truc... :oui: Ca remonte un peu désolé< size 1 |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Projets de jeu... Jeu 28 Fév 2008 - 22:14 | |
| Sympa au moins c'est un projet qui a des chances d'arriver à terme et avec beaucoup de pièges ça peut être vraiment sympa. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
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System__ K Petit bavard
Messages : 57 Localisation : Kelkepart
| Sujet: Re: Projets de jeu... Jeu 28 Fév 2008 - 22:54 | |
| Tien ton NPS ressemble beaucoup a mon projet , bha bonne chance en tout cas ... _________________ PAS BIEN !!!! |
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| Sujet: Re: Projets de jeu... | |
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