AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Unvanquished Territories (UT)

Aller en bas 
+26
perfectdeath
guerrier001
morgan
GTK
Poutha
Myriade
nicoulas
Chlorodatafile
glitch
jo
Dan_lizhot
Bloue
Wargamer
Ablationer
alpha
lv3895
Ragdoll
lefouineur
Topaze22
Death_egg
[TheDarkTiger]
edi9999
M@d_Doc
OMZ
Magma_GoGo
Devil37
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:44

Bon j'ai eu une semaine chargée et un week-end qui va l'être donc je ne pourrais pas trop avancer pour l'instant. Je suis en train de m'occuper du moteur online.

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:29

Nouveau système de moteur online, plus rapide, moins de lags.
Inventaire de personnage réalisé.

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:30

des scrrens de l'inventaire!
En tout cas, content de voir l'allure où ça progresse :p

_________________
Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:32

Merci, même si j'ai vraiment pu bosser comme je voulais depuis deux semaines ...
Dès que je fais le graphisme de l'inventaire je met des screens ( il sera vide car pas d'objet rire ) c'est promis !!

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 21:50

Bon là je suis en train de bosser la barre des stats en bas.
Je vais vous expliquer le principe.

Il y a donc une barre de 1024x192 ( pour la résolution 1024x768 ) qui contient toutes les infos du joueur. Il y aura une case pour l'inventaire /carte / sorts / etc, une case où l'on verra son personnage de face en train de faire les actions courantes ( je suis en train de bosser ça ), une case où toutes les statistiques détaillées du joueur sont inscrites et enfin une case où il y aura tous les boutons d'actions disponibles cliquables ( des raccourcis seront activés bien évidemment ). Cette barre sera translucide ( voir quasiment transparente ) quand la souris sera ailleurs pour ne pas gêner et opaque quand elle sera dessus.
Pour les dimensions en hauteur elle occupe 1/4 de l'écran, ce qui est raisonnable, dans la mesure où toutes les infos seront dessus, donc l'écran de jeu ne sera pas obstrué.


Ajout du screen 6: Fond de la barre des stats

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 22:21

très réussi super

_________________
Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
lefouineur
Utilisateur confirmé: Rang *****
lefouineur


Messages : 2015
Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol
Projet Actuel : The Power

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:26

J'ai hate de voir ce que ça donne avec tout le reste super
Mais sinon ton monde serra grand non ? Tu feras en instances les zones pour pas avoir une surcharge trop importante ?

_________________
Mon jeu "The Power" https://cbna.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1318&start=0
Je suis un Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Gmq54ih lol rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:17

Oui le terrain de chasse sera immense, dans un premier temps il y aura le continent principal avec 5 ou 6 régions et dans chacune de ces régions, le terrain est découpé en une douzaine de très grandes zones. Il faut multiplier ce nombre par deux compte tenu des deux mondes, l'Eclat et l'Ombre, le Dessus et le Dessous.
Ca c'est pour la carte générale, mais effectivement le terrain sera découpé en petites zones pour alléger le serveur.

Le jeu est non-instancé, vous voyez les joueurs même si ils ne sont pas de votre groupe.

Compte tenu de la grandeur du projet, nous avons besoin d'aide au moins sur les graphisme 3D (dans les autres domaines aussi, mais c'est la plus grosse partie, la plus visible) que ce soit mapping, modelage, animation et texturisation. Vu que je suis tout seul à la prog et au graphisme ( on va dire que je fais tout sauf tout ce qui est actuellement sur papier ), je n'y arriverai pas rapidement tout seul, et cela rendrait sûrement moins bien snif

Je vous remercie de votre précieuse aide ange

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:39

De retour avec quelques bonnes nouvelles gnii

Tout d'abord j'ai modifié la caméra initiale pour corriger le bug de quand on tourne la caméra vers une colline elle passe dessous ( un petit peu embêtant non ? :gniah: ). Donc elle se place à un certaine position au dessus du sol et cette position varie selon la position sur l'angle de rotation autout du personnage.

Ensuite j'ai réussi à configurer une seconde caméra qui va permettre de voir le perso de face dans la barre des stats ( encore quelques réglages et ce sera bon, je vous posterai un screen )


Voilà les améliorations qui m'ont bouffé mon temps libre ( qu'en j'en avais snif ) cette semaine.

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:12

c vraiment magnifique, respect total

_________________
Dr Jango
Unvanquished Territories (UT) - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:13

plusieurs caméra.... plusieurs caméra ?!?
, c'eszt possible avec gm, ça?

_________________
Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:20

Avec un moteur externe oui gnii

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:42

Ajout de la Vidéo 1 : Démonstration des mouvements de la caméra et du personnage. Attention vidéo très pourrie !

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:46

Très beau super
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Utilisateur confirmé: Rang **
Bloue


Messages : 443

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:47

c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:48

génial la vidéo, mais est ce que ça lag ou bien c'est la vidéo qui fait paraitre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:56

Un peu des deux. En fait j'ai dû mal réglé mon logiciel et en fait il me bouffait tout mon fps. Mais l'important est le réel visuel in-game n'est-ce pas ?

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:53

je dit : qualité pro Smile
Maintenant faut integrer tout ça a un moteur online, et ça c' est tréés difficile ^^

_________________
Dr Jango
Unvanquished Territories (UT) - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 12:59

Le moteur online j'en ai pas trop peur, j'ai su l'apprivoiser une fois ou deux, une fois de plus ne serait pas un exploit je pense. Mais ce que je redoute le plus, c'est les lags !! J'en ai une trouille bleue ! J'ai fait quelques tests hier soir et il s'avère que c'est le système de lumière-ombre qui me bouffe le plus colere2

Oh my God, quand je pense à toutes les optimisations possibles je crois qu'un écran seul pour les énumérer ne serait pas suffisant gnii

Je suis en train de programmer le système d'herbe, mais il faut que je réfléchisse à quelle méthode est la meilleure pour ce type de jeu ...

En tout cas je vous assure que le projet ne s'arrête pas rire
Et pour qu'il ne le soit pas, j'ai besoin de gens capables de modéliser, texturer et animer les modèles 3D ainsi que les maps pour créer ce monde virtuel. Ca, j'ai l'impression que je ne cesserai jamais de le dire ! :gniah:


Bon allez ji go !

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:11

si tu transforme en un RPG ce serait cool Hat
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:20

Qu'entends tu par RPG ? Tu veux dire tout l'aspect classes, personnages, monstres, etc ? Ou autre chose ?

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:28

C' est un mmorpg de toute façon non ?

_________________
Dr Jango
Unvanquished Territories (UT) - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:13

Jango_Fett a écrit:
C' est un mmorpg de toute façon non ?

De toute façon oui, c'est pourquoi je ne comprends pas ce qu'il veux dire.

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:33

Bon, a partir de ce week-end je vais commencer à bosser sérieusement sur les sauvegardes et les connections online. Pour l'instant je sélectionne les variables à sauvegarder et je réfléchi à comment je vais gérer tout ça. Le serveur devra être capable de gérer simultanément le online et les sauvegardes des joueurs sans lags, pour que pour les joueurs cela soit totalement transparent.

Pour le moteur de sauvegardes, je vais dans un premier temps faire le "gros" du truc, puis je vais l'affiner, sécuriser un peu mieux, et par la suite, si ce moteur est assez poussé, il devra être capable de faire un mini-historique des sauvegardes, c'est à dire qu'il peut y avoir un back-up de l'ordre de quelques minutes ou quelques heures, je ne sais pas encore comment ce sera fonctionnel. Le but de ces sauvegardes dans le temps c'est d'essayer d'éviter que des joueurs viennent me dire : "Ouais, j'ai acheté une méga-armure, mais mon ordi a planté, j'ai perdu l'argent et l'item. Modos de m****, faîtes quelque chose colere2 colere !!"

J'ai ma petite idée pour sécuriser les transfert d'argent et d'item, quand je dit sécuriser, c'est éviter qu'un bug, plantage, coupure de courant ne foute la daube dans le jeu ...

Voilà un peu où j'en suis. Donc le jeu purement technique est quand même très bien avancé je trouve, après il restera toute la partie visuelle du monde, que moi je ne peux faire tout seul, ou du moins avec plusieurs années de vie devant moi à plein temps, très difficilement et moche parce que je ne suis pas assez doué dans la modélisation, animation et texturisation en 3D.


A bientôt je vous tiens au courant super

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:24

Excusez pour le triple post ( même si c'est mon post gniark diable ), mais c'est super important.

En effet, un nouveau membre va officiellement entrer dans la projet, j'ai nommé Jango_Fett !! Il s'occupera des concepts art en vecto ( moi ou lui postera des créations quand elles seront finies ), et peut-être des objets d'inventaire, mais ça reste à décider.

Donc bonne nouvelle sur bonne nouvelle, Indomptible Territories (ID) est dans une bonne passe en ce moment happy1

Encore merci à tous pour votre soutien sur le CBNA super

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:25

:snif2: Super quadruple post snif

Bon je voulais vous annoncer de mon avancement ce week-end. J'ai très bien avancé au niveau de moteur online, encore quelques petits trucs à régler et ce sera bon, enfin j'espère :gniah:
J'ai commencé aussi au niveau des sauvegardes, mais je ne sais pas comment faire, donc j'attends le 15 février l'ouverture de olympe-network pour tester la vitesse de mysql.

Autrement j'ai commencé à classer, ranger, clarifier un peu mon dossier, j'ai commencé à organiser tous mes fichiers, pour que ça ne ressemble plus à un dépotoir :sarcastique:

J'ai trouvé la cause de ma petite perte de fps, donc c'est niquel maintenant, et je suis à 60/60 sans problème super

Ah oui, aussi, grosse nouvelle. Mon équipe a estimé que le nom "Indomptible Territories" était un peu trop brut, enfin voilà quoi.
On l'a donc remplacé par "Unvanquished Territories", malheur à nous de n'avoir pas fixé le nom dès le début. Donc ce sera maintenant UD au lieu de ID

Mais bon, comme le projet n'est pas encore fini, peut-être ai-je encore une chance que vous ne me cassez pas la tête ? rire

EDIT: Oui j'allais oublier, Jango_Fett à du mal avec le dessin à la palette ( faut le comprendre aussi ! moi c'est la même chose! ), donc nous recrutons aussi un dessinateur pour que jango puisse repasser le dessin au vecto.

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:34

Unvanquished Territories ?
C' est spécial comme nom, ça veut dire quoi au juste ^^ ?

_________________
Dr Jango
Unvanquished Territories (UT) - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:41

La même chose : indomptable, mais en moins sauvage gnii
En tout cas j'adore ce nom !

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:10

C' est assez impronomsable ^^

_________________
Dr Jango
Unvanquished Territories (UT) - Page 3 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 19:33

Bon du new, du new:

J'ai développé un programme à part qui tournera en invisible pour le joueur. En fait le jeu communique au programme des instructions, pour qu'il les execute ( exemple: télécharger avec une DLL qui bloque le jeu, etc ) et ainsi libérer le jeu lui-même et continuer à jouer avec fluidité super

J'ai finalisé le moteur online, il me reste plus qu'à faire les tests en 3D ( enfin quand mes parents voudront bien me libérer l'ordi rire ). Mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

J'ai un peu avancé sur les sauvegardes, j'ai bêtement attendu l'ouverture de olympe-network pour tester la communication externe de mysql ( mais bon au moins je suis fixé, ça marche pas ), donc je vais peut-être revenir sur free et m'orienter vers ma méthode à moi gnii

Il me reste à intégrer le chat en online ( je l'ai en local, quelques modifs et je l'aurait en online ), notamment fixer les bugs de touches, donc quelques jours maximum.

Voilà, voilà, je ne vous ai pas abandonné, bien au contraire, et j'ai voulu attendre cette étape avant de prononcer les avancements.

Demain par contre je ne pourrais pas trop toucher à GM, je vais voir de la famille :nah:

Le jeu est en voie de progression et se porte très bien, mais il nous manque des personnes c'est pourquoi je vais refaire un appel à l'aide:

Nous recherchons tout d'abord des dessinateurs pour créer la première partie des concepts-arts nécessaires aux modeleurs, la deuxième étant le passage du dessin au vecto par Jango_Fett.
Nous recherchons ensuite des modeleurs 3D capables de modeler, texturer et animer des modèles de personnages ou d'éléments de décor.
Et nous recherchons également des levels designer pour agencer la monde virtuel tel qu'il sera.

Voilà c'est très important, si vous avez des questions je suis là pour ça.



Merci

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unvanquished Territories (UT)   Unvanquished Territories (UT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unvanquished Territories (UT)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: