Jeux vidéo (Partie 2)
+43 Cbna_Killer
Rom's
jb
Mass
morgan
JimP's
ARKWONN
R0bin
Devil37
Poutha
nicoulas
LorisDAMPERE
daminetreg
Wargamer
SyfFlo
jo
Bast
Gab666
edi9999
gogo_swiffer
gohu8
lv3895
OKSYD
master47
Kaminario Shiroy
Maniac206
fibo
alpha
Bloue
Dan_lizhot
Blizter
Jack
[TheDarkTiger]
PhoenixD
glitch
Rem_101
M@d_Doc
Death_egg
Xiolec
Ragdoll
GTK
Ablationer
Super-Mouton
47 participants
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Lun 4 Aoû 2008 - 17:30
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485Localisation : avec du citron svp Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Lun 4 Aoû 2008 - 17:55 VIDEO it's verry funny
Messages : 6938Projet Actuel : Bataille de cake au fruits Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Lun 4 Aoû 2008 - 18:17 pas mal
le gars dois s'être fait ***** our faire ca
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916Localisation : CyberworldProjet Actuel : Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Lun 4 Aoû 2008 - 19:00 lol je l'avais vu y'a longtemps, par contre le vrai powerglove c'était affreux
Messages : 1062 Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Lun 4 Aoû 2008 - 22:46 le 5 novembre sa va headshoter sec
Messages : 6938Projet Actuel : Bataille de cake au fruits Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 2:40 "Microsoft est désolé pour le plantage de serveur mais tout le staff est en réseau sur GOW 2"
alpha Modérateur
Messages : 5030Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur. Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 10:22 J'aurais bien aimé savoir si l'un d'entre vous connais le rts original war, ca pourrait être marrant une petite multijoueur partie entre francophones.
Parce qu'actuellement il y a uniquement des néerlandais et je comprends grand chose
(C'est un jeux payant mais qui commence a dater, il est possible de le trouver a quelques euros sur le net)
Messages : 2485Localisation : avec du citron svp Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 13:02 sinon pour le gant de la wii c'est peut etre fake car un mec peut se mettre derriere avec une vraie wiimote et actionné tout le bataclan :p
Messages : 6938Projet Actuel : Bataille de cake au fruits Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 15:16 conais pas ce jeu et sans description j'ai pas envie de le prendre :nah:
jb Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1062 Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 15:17 rien que le mot "rts" me dégoute alors je serait pas de la partie
Messages : 4879Localisation : CENSURE T_TProjet Actuel : FAC Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 16:53 pareil sauf si ya le mot gore qui vient avec
Messages : 1062 Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 16:54 non moi non ,meme en gore les perso sont trop petit tu vois rien >_>
Messages : 4977Localisation : Canada Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 17:55 LorisDAMPERE a écrit: sinon pour le gant de la wii c'est peut etre fake car un mec peut se mettre derriere avec une vraie wiimote et actionné tout le bataclan :p J'avoue, comme le gars de 6 ans supposément Pro de Guitar Hero mais qu'en vraie ya une wireless guitar en arrière plan.
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302Localisation : Pioneer 2Projet Actuel : Hard Pac III Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:01 Maniac206 a écrit: J'avoue, comme le gars de 6 ans supposément Pro de Guitar Hero mais qu'en vraie ya une wireless guitar en arrière plan. En tout cas lui c'est pas un fake :gniah: :
VIDEO Ahhhhhh Guitar Hero...
Messages : 6938Projet Actuel : Bataille de cake au fruits Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:03 pourquoi au début il touche pas a la guitare et il fiat des points?
gros doute
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302Localisation : Pioneer 2Projet Actuel : Hard Pac III Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:05 Wargamer a écrit: pourquoi au début il touche pas a la guitare et il fiat des points? gros doute On peut enchaîner toutes ces notes sans toucher au mediator parce que c'est fait comme ça dans le jeu et c'est un truc technique de quitare blablabla...
Il déchire ce petit.
Messages : 5030Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur. Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:30 Wargamer a écrit: conais pas ce jeu et sans description j'ai pas envie de le prendre :nah: http://www.emunova.net/veda/test/2768.htm jb a écrit: rien que le mot "rts" me dégoute alors je serait pas de la partie AAAAAAAAH UN MONSTREEEEEEE.
C'EST IMPOSSIBLE !
Messages : 1062 Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:31 moi c'est rpg (fallout,mass effect etc) jeu d'action (gears of war etc etc) et les fps (
)
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:34 j'adore le sushi mais pas autant que les fps >=(
alpha Modérateur
Messages : 5030Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur. Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:35 jb a écrit: fallout Fallout
Messages : 1062 Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:36 ouai j'ai hâte du 3 sa va tout déchirer!
Messages : 5030Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur. Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:39 Negatif, c'est du FPS et que du FPS destiné au grand public.
Quand j'ai appris que Bethesda reprenait la licence, j'ai perdu tout espoir, et après avoir vu les vidéo j'ai même décidé de ne pas l'acheter.
Ps: original war est un mix entre un RPG et un RTS
Messages : 1062 Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:41 ouai,mais bon fallout sa va xD , t'a du courage pour abandonner une license que t'a l'air d'adorer xD
Messages : 5030Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur. Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:46 Bah écoute, je préfère éviter de voir une de ces licences culte être gâché. Honnêtement il ne reste quasiment rien des premiers fallout, des dialogues qui sont presque aussi complexe et complet que ceux d'oblivion, c'est a dire pas du tout, le tour par tour supprimé, un système d'inventaire remodelé en moins bien, une liberté bien moins grande, l'impossibilité de tuer les personnages clef, une map plutot petite et surtout, un fallout 3 qui se résume a tirer, tirer et encore tirer.
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480Localisation : FranceProjet Actuel : theatre flashy Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:48 A part les bugs de quete et de traduction de dialogues, oblivion, c'est quand meme un bon gros jeu :gniah:
Messages : 1062 Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:49 y'a plus le tour par tour? arf c'est comme final fantasy 12 que j'ai jamais acheté je les é tous fini a partir du 7 mais jamai le 12 (on oubli les ff online hein).
Messages : 5030Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur. Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:50 oui, plus de tour par tour, c'est qu'un fps je te dis.
alpha Modérateur
Messages : 5030Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur. Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 18:53 A la limite, j'aurais préféré qu'ils continuent van buren, c'est le projet fallout 3 d'interplay qui a été abandonné.
il est possible de le télécharger une "démo" sur no mutant allowed
Messages : 2485Localisation : avec du citron svp Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938Projet Actuel : Bataille de cake au fruits Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 5 Aoû 2008 - 21:48 :hehe:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2)
Jeux vidéo (Partie 2)