| Jeux vidéo (Partie 2) | |
|
+43Cbna_Killer Rom's jb Mass morgan JimP's ARKWONN R0bin Devil37 Poutha nicoulas LorisDAMPERE daminetreg Wargamer SyfFlo jo Bast Gab666 edi9999 gogo_swiffer gohu8 lv3895 OKSYD master47 Kaminario Shiroy Maniac206 fibo alpha Bloue Dan_lizhot Blizter Jack [TheDarkTiger] PhoenixD glitch Rem_101 M@d_Doc Death_egg Xiolec Ragdoll GTK Ablationer Super-Mouton 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 20 Mar 2008 - 1:16 | |
| Ben ils font pour toutes les consoles, entk lol _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 20 Mar 2008 - 1:25 | |
| conker live and reload(Xbox) banjo et kazoi(xbox 360) jet set radio future (xbox) Rez HD(XBLA) Sonic et cie (nintendo) _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 20 Mar 2008 - 20:48 | |
| - Ablationer a écrit:
- sega a été racheté par nintendo
Et Sony a été racheté par les japonnais. J'espert que ça aussi ça te fait plaisir |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 20 Mar 2008 - 20:52 | |
| - GTK a écrit:
- Ablationer a écrit:
- sega a été racheté par nintendo
Et Sony a été racheté par les japonnais. J'espert que ça aussi ça te fait plaisir Et Microsoft a été racheté par personne :/ _________________ J'aime le Anime |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 20 Mar 2008 - 20:53 | |
| nintendo en force _________________ :/ |
|
| |
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 20 Mar 2008 - 20:54 | |
| - LorisDAMPERE a écrit:
- nintendo en force
Mouais, les éditeurs tiers font de bons jeux aussi. Capcom, Konami, Sega( ), Square-Enix, etc... _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 20 Mar 2008 - 21:06 | |
| (ubisoft ? ) |
|
| |
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 20 Mar 2008 - 21:07 | |
| quand on me dit "ubisoft" je pense: RAYMAN :p _________________ :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 20 Mar 2008 - 21:14 | |
| ouais mais bon, ya pas que ça (j'aime bien rayman quand même) les prince of persia, beyond good and evil (pourvu qu'ils fassent la suite *o*), assasin's creed (il paraît que le jeu est répétitif mais ça en jette graphiquement, je sais pas j'y ai pas joué) |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 20 Mar 2008 - 21:17 | |
| _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 6:38 | |
| La Xbox, c'est pas japonais. Je parle de Sony dabord. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 7:20 | |
| ouais bon mis a part la xbox
et c'est un topic sur les jeux _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 12:10 | |
| Ben quoi, Sony produit des consoles de jeux non ? Et plus haut, on parle d'Ubisoft, Square Enix, ect ... Eux ils produisent des jeux mais ce ne sont pas des jeux pour autant alors, me fait pas le remarque à moi parce que tu sais pas quoi dire. Non mais... Sinon, c'est tout à fait logique que Sega et Nintendo s'associe. Il y a quelque années, Nintendo, Sega et un troisième (Konami ou Capcom ou un truc du genre) avait comme projet de sortir des bornes d'arcade du nom de TriForce. Je pense que le projet est tombé au oubliette, c'est assez domage car il devait sortir un Mario Kart fort semblable à celui sur Game Cube avec la possibilité de jouer avec d'autre machine connecté (rien de bien spéciale ça) mais surtout avec un score online (ou pas, je sais plus trop) et une webcam intégré à la machine qui prenais ta photo au moment de la saisi de ton score, histoire d'être reconnu auprès des habitués |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 12:42 | |
| - GTK a écrit:
- Ben quoi, Sony produit des consoles de jeux non ?
Et plus haut, on parle d'Ubisoft, Square Enix, ect ... Eux ils produisent des jeux mais ce ne sont pas des jeux pour autant alors, me fait pas le remarque à moi parce que tu sais pas quoi dire. Non mais...
Sinon, c'est tout à fait logique que Sega et Nintendo s'associe. Il y a quelque années, Nintendo, Sega et un troisième (Konami ou Capcom ou un truc du genre) avait comme projet de sortir des bornes d'arcade du nom de TriForce. Je pense que le projet est tombé au oubliette, c'est assez domage car il devait sortir un Mario Kart fort semblable à celui sur Game Cube avec la possibilité de jouer avec d'autre machine connecté (rien de bien spéciale ça) mais surtout avec un score online (ou pas, je sais plus trop) et une webcam intégré à la machine qui prenais ta photo au moment de la saisi de ton score, histoire d'être reconnu auprès des habitués Nintendo à repris cette idée pour en faire une borne Mario Kart, avec la webcam et tout et tout. _________________ J'aime le Anime |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 13:27 | |
| C'est pas ce que je viens d'expliquer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 16:34 | |
| - GTK a écrit:
- Eux ils produisent des jeux mais ce ne sont pas des jeux pour autant
lol ? _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 16:39 | |
| Tu as dit que le projet était abandonné, alors que c'est pas le cas. _________________ J'aime le Anime |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 16:59 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- GTK a écrit:
- Eux ils produisent des jeux mais ce ne sont pas des jeux pour autant
lol ? Ben oui, ya aucun jeux qui s'appelle UbiSoft ou SquareEnix :gniah: T'es sur que c'est pas abandonné ? A part la borne Mario Kart, j'ai rien entendu d'autre sur la TriForce. Et ça date comme nouvelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 17:40 | |
| - GTK a écrit:
- Ben quoi, Sony produit des consoles de jeux non ?
elles sont produites au japon _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 21 Mar 2008 - 19:43 | |
| Sans blague |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 23 Mar 2008 - 19:31 | |
| hier soir j'ai joué et passé army of two avec mon frère
cetais très hot au debut mes m**** à la fin surment à cause du manque de temps pour les testeur,
quelq'un à déja joué au jeu? _________________ |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Lun 24 Mar 2008 - 18:23 | |
| Je me suis acheter un jeu de 2003 que fibo connait qui s'appelle Bionicle : The Game . |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Lun 24 Mar 2008 - 18:44 | |
| eeh bionicle
je croyait que le jeu était pas super _________________ |
|
| |
Maniac206 *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Lun 24 Mar 2008 - 18:48 | |
| ouain mais 9.99 anyway |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 25 Mar 2008 - 21:22 | |
| lol je viens de terminer halo combat evolved pour la 98457283465 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 25 Mar 2008 - 21:24 | |
| ben moi jpeux même pas le finir parce que incompatibilités avec windows xp et j'ai des erreurs trop souvent |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 25 Mar 2008 - 23:27 | |
| comment sa moi j'ai passer halo sur mon ordi et j'utillise win xp _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mer 26 Mar 2008 - 7:23 | |
| ben je sais pas, j'ai tort d'affirmer ça mais j'ai lu sur internet qu'il pouvait yavoir des problèmes avex xp, j'ai sans arrêt u 'Exception gathering data : recherche des données' ou quelque chose du genre dans le mode histoire, et j'ai téléchargé les patchs mais ça ne fait rien.. Par contre en multiplayer ça marche correctement (en mode histoire je suis juste arrivé au vaisseau ennemi du début où le general keyes est prisonnier :non: ) Hmm à part ça, j'attendais impatiemment SSBB mais comme on a toujours pas de dates et que mario kart wii sort bientôt... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mer 26 Mar 2008 - 13:17 | |
| - Maniac206 a écrit:
- Je me suis acheter un jeu de 2003 que fibo connait qui s'appelle Bionicle : The Game .
lol des bibites en légo _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo (Partie 2) | |
|