| Jeux vidéo (Partie 2) | |
|
+43Cbna_Killer Rom's jb Mass morgan JimP's ARKWONN R0bin Devil37 Poutha nicoulas LorisDAMPERE daminetreg Wargamer SyfFlo jo Bast Gab666 edi9999 gogo_swiffer gohu8 lv3895 OKSYD master47 Kaminario Shiroy Maniac206 fibo alpha Bloue Dan_lizhot Blizter Jack [TheDarkTiger] PhoenixD glitch Rem_101 M@d_Doc Death_egg Xiolec Ragdoll GTK Ablationer Super-Mouton 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 13 Nov 2007 - 21:41 | |
| Jvois vraiment pas où vous voyer marquer ca... _________________ "Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
|
|
| |
glitch Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1219 Localisation : quelque par sur la terre Projet Actuel : The mercenaries's world
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 13 Nov 2007 - 22:00 | |
| moi non plus 0_o _________________ Serait-ce un schtroumpf ou bien Elvis Presley? Pour connaître la réponse,cliquez ici" Dieu a crée l'homme pour que l'homme crée internet" |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 13 Nov 2007 - 22:46 | |
| Prenez toutes les lettres du titres. Sur un coin de certaines ou juste en dessous, il y a des petites étoiles/leueurs jaunes. Rassemblez les lettres touchées par ces étoiles.... _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 13 Nov 2007 - 22:53 | |
| lol vous êtes aveugles :lng: surtout avec celles postées par Xiolec. D'après moi, c'est plutot une coincidence, mais bien trouvée. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mar 13 Nov 2007 - 22:56 | |
| |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mer 14 Nov 2007 - 12:23 | |
| |
|
| |
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mer 14 Nov 2007 - 12:29 | |
| voila pour ceux qui arrivent pas a voir... _________________ Adios
|
|
| |
PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mer 14 Nov 2007 - 17:55 | |
| Il a l'air de roxer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 17 Nov 2007 - 23:49 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 0:01, édité 2 fois |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 18 Nov 2007 - 0:00 | |
| lol mario gay :gniah:
pourquoi est-il avec peatch dans ce cas :gniah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 18 Nov 2007 - 1:18 | |
| lol message à 0:00 _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 18 Nov 2007 - 1:26 | |
| weuh vs n'avez même pas vu la vidéo |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Mer 21 Nov 2007 - 23:15 | |
| viens de m'acheter le wii zapper avec Link's crossbow training, c'est nice lol _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 22 Nov 2007 - 17:54 | |
| Ah il est bien? J'hésitais à me l'acheter justement _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 22 Nov 2007 - 18:35 | |
| Je me suis acheté super mario galaxy et je le préfère à zelda twilight princess pour les graphismes, tout est beau et doux, les couleurs sont superbes, les monstres moches de super mario sunshine n'y sont plus et c'est les traditionnels, taupes, goombas, flora piranha, koopas etc, les cinématiques sont très jolies. Quand au gameplay, ben les premières minutes ça donne un peu le tourni quand on commence sur une toute petite planète, mais on s'habitue vite et c'est un bonheur de voler de planète en planète, la caméra est plus chiante comme dans super mario sunshine et la wiimote est très bien utilisée. Donc je conseille ce jeu aux possesseurs d'une wii. :nezrouge: |
|
| |
Jack Modérateur
Messages : 11568 Localisation : Dans un champ de pâquerettes Projet Actuel : ma vie
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Jeu 22 Nov 2007 - 20:05 | |
| je l'est acheté à sa sortie en france et j'adore aussi je le place vraiment en complémentarité d'un zelda sur wii, c'est vraiment très diférent mais tout aussi exeptionnelle comme expérience depuis que je joue régulièrement à mario galaxie j'ai plus le sourire, je sais pas si c'est vraiment lié ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 23 Nov 2007 - 5:55 | |
| - Death_egg a écrit:
- Ah il est bien?
J'hésitais à me l'acheter justement Super,super court (normal, c'est un mini-jeu orienté score avec 27 niveaux en tout) mais c'est nice quoique basique, faut pas s'attendre à avoir un orgasme, c'est un target shooting. Sauf que y'a quand même quelques boss (2?) et les autres types de jeux ou on se promene, y'a des ennemis etc, c'est nice pour 20$ en gros. Le truc en plastique est je dirais pas nécéssaire mais jouer avec c'est nice, mais ça vaut pas la peine d'en acheter un deuxième pour le mode multijoueur, un des joueurs jouera avec le zapper et les autres sans.. Mario Galaxy je testerai, ça a l'air nice mais bon :pac_dr: _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 23 Nov 2007 - 17:37 | |
| - Super-Mouton a écrit:
- Super,super court (normal, c'est un mini-jeu orienté score avec 27 niveaux en tout) mais c'est nice quoique basique, faut pas s'attendre à avoir un orgasme, c'est un target shooting. Sauf que y'a quand même quelques boss (2?) et les autres types de jeux ou on se promene, y'a des ennemis etc, c'est nice pour 20$ en gros. Le truc en plastique est je dirais pas nécéssaire mais jouer avec c'est nice, mais ça vaut pas la peine d'en acheter un deuxième pour le mode multijoueur, un des joueurs jouera avec le zapper et les autres sans..
Mario Galaxy je testerai, ça a l'air nice mais bon :pac_dr: Super Mouton... de nice _________________ Adios
|
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Ven 23 Nov 2007 - 20:23 | |
| Au pire t'arrète de faire ça Xiolec |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Sam 24 Nov 2007 - 4:17 | |
| - Xiolec a écrit:
- Super-Mouton a écrit:
- Super,super court (normal, c'est un mini-jeu orienté score avec 27 niveaux en tout) mais c'est nice quoique basique, faut pas s'attendre à avoir un orgasme, c'est un target shooting. Sauf que y'a quand même quelques boss (2?) et les autres types de jeux ou on se promene, y'a des ennemis etc, c'est nice pour 20$ en gros. Le truc en plastique est je dirais pas nécéssaire mais jouer avec c'est nice, mais ça vaut pas la peine d'en acheter un deuxième pour le mode multijoueur, un des joueurs jouera avec le zapper et les autres sans..
Mario Galaxy je testerai, ça a l'air nice mais bon :pac_dr: Super Mouton... de nice Nice. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 25 Nov 2007 - 14:34 | |
| J'ai acheté Resident evil : The Umbrella Chronicles et je suis vraiment déçu... Les déplacements sont automatiques, les seules choses à faire c'est de tirer avec la Wiimote et de déplacer légèrement la caméra avec le nunchuk. Mais bon, on s'habitue, c'est certain que l'effet de surprise est là parce que l'on va vers un point et tout d'un coup, la caméra se retourne et on a 2-3 zombies très près. Le jeu est quand même très joli et les effets de sang sont vraiment bien réalisé. J'en suis pas tellement loin dans le jeu, j'espère qu'il y aura des levels ou l'on pourra contrôler le personnage. Oh et un autre truc, on peut jouer en coop, c'est sûrement vu que la caméra est automatique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 25 Nov 2007 - 14:37 | |
| ouin resident evil j'aime bien pis ouin la realisation je l'ai aimé mais ouin cé vré que ché ch**** a grave les deplacement et ouin le textures sont quamême ouin ouin |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 25 Nov 2007 - 14:57 | |
| Dans ce cas c'est comme Link's Crossbow Training... Sauf que dans celui ci, on peut bouger dans certains niveaux.. T'as acheté le Zapper ou non? _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 25 Nov 2007 - 15:02 | |
| non, mais j'aurais aimé l'essayer, sauf que ça va bien sans le zapper. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 25 Nov 2007 - 15:05 | |
| ouin, les 2 c'est une prise en mains différente mais c'est autant correcte, on en a pas "besoin". C'est juste qu'on se sent plus avec un gun dans les mains. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 25 Nov 2007 - 16:45 | |
| Domage pour RE Il m'intéressais vraiment... Mais je pense que je me prendrais une Wii un de ces jours, ya Metroid Prime 3 aussi, donc. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 25 Nov 2007 - 17:30 | |
| Y'a aussi Zelda, Paper Mario (à louer parce que pas long à passer), SSBB qui sort dans 2 mois (D:), RE4 wii edition.. Mais bon personellemente j'aime pas les metroid prime, j'ai pas testé le 3, mais lui sur DS et lui au Gamecube j'ai pas aimé... Le gameplay sur DS est bien sauf que le jeu en lui même, bof. Ah et Mario Et Sonic aux olympiques j'ai loué et c'est comme je pensais.. _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 25 Nov 2007 - 18:30 | |
| lol mario et sonic... vraiment ça fait pas envie, le seul truc à retenir c'est que WOW YA MARIO ET SONIC mais le jeu en lui même est vraiment pas plus exceptionnel que d'autres. En voyant super mario galaxy on voit que la wii est plus puissante que la gamecube, et SSBB sur les screens sera sans doute très beau aussi (le stage des ice climbers et la cascade ), alors que mario et sonic aux JO, les trailers sont :\ et aussi: http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y (enfin pour moi un classement ne fait pas tout sur l'avis d'un jeu) |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 25 Nov 2007 - 18:55 | |
| - GTK a écrit:
- Domage pour RE
Il m'intéressais vraiment... Mais je pense que je me prendrais une Wii un de ces jours, ya Metroid Prime 3 aussi, donc. Il est quand même pas mal GTK, au début c'est ch**** parce qu'on a l'habitude de se promener partout dans les RE, mais on s'habitue. L'ambiance est vraiment bien je trouve et le style head shot est difficile au début mais on s'y fait, parce que faut vraiment visé entre les deux yeux je te conseille peut-être de commencer par le louer, mais même si tu trouves ça ch****, continue peut-être vas-tu finir par l'aimer, parce que plus j'y joue et mieux c'est je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) Dim 25 Nov 2007 - 19:43 | |
| - robotic76 a écrit:
- lol mario et sonic... vraiment ça fait pas envie, le seul truc à retenir c'est que WOW YA MARIO ET SONIC mais le jeu en lui même est vraiment pas plus exceptionnel que d'autres.
En voyant super mario galaxy on voit que la wii est plus puissante que la gamecube, et SSBB sur les screens sera sans doute très beau aussi (le stage des ice climbers et la cascade ), alors que mario et sonic aux JO, les trailers sont :\
et aussi: http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp?rankings=y (enfin pour moi un classement ne fait pas tout sur l'avis d'un jeu) Bah, les graphiques de Mario et Sonic sont beaux je trouve, mais j'aime pas le jeu (je pensais pas l'aimer non plus mais bon lol) _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux vidéo (Partie 2) | |
| |
|
| |
| Jeux vidéo (Partie 2) | |
|