| Comment faire suivre un object ? | |
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+8Ablationer Bloue Devil37 lefouineur OMZ edi9999 M@d_Doc Frugalware 12 participants |
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Auteur | Message |
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Messages : 160 Projet Actuel : Zombad
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Jeu 10 Jan 2008 - 20:40 | |
| a parce que la reponce est de dans ? |
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Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 443
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Jeu 10 Jan 2008 - 20:44 | |
| en fait si on trouve mon topic, tes zombies pourront savoir si il y a un mur entre eux et le héros, don il suffira de les faire tourner un peu et hop, ils évitent le mur. |
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Messages : 160 Projet Actuel : Zombad
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Jeu 10 Jan 2008 - 20:50 | |
| a ok cool. Mais tu la poster quand? qu'elle date environ ? |
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Messages : 160 Projet Actuel : Zombad
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Jeu 10 Jan 2008 - 22:08 | |
| j'ai chercher mais pas une trace, j'ai utiliser la fonction recherche mais aucune trace, t'est sur qu'il existe, car la moi je sui bien embéter avec se problème j'ai essaye avec des varibles mais j'ai des erreurs |
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Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Ven 11 Jan 2008 - 18:23 | |
| vas-y avec mp_potential_step - Code:
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if instance_number(perso)>=1 mp_potential_step(perso.x,perso.y,1.5,0)
image_angle = direction
ça devrait aller |
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Messages : 160 Projet Actuel : Zombad
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Ven 11 Jan 2008 - 18:41 | |
| oui merci sa marche ! mais sé normale que quand il rencontre un object solides il se mettent a s'agiter ( tourne a rond ) et reparte |
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Messages : 160 Projet Actuel : Zombad
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Lun 14 Jan 2008 - 20:07 | |
| bon voilla comme les zombie était énervant a gérer car ils se bloker dans les mur j'ai voulu créer un script même si je suis nul en sa et j'ai écrit ceci mais sa marche pas "erreur" pourquoi ne marche t-il pas svp - Code:
-
if(point_distance(x,y,perso.x,perso.y)<150) { mp_potential_step(perso.x,perso.y,1.5,0) }
else
if(point_distance(x,y,perso_pistolet.x,perso_pistolet.y)<150) { mp_potential_step(perso_pistolet.x,perso_pistolet.y,1.5,0) }
else
if(point_distance(x,y,perso_fusil.x,perso_fusil.y)<150) { mp_potential_step(perso_fusil.x,perso_fusil.y,1.5,0) }
else
if(point_distance(x,y,perso_uzi.x,perso_uzi.y)<150) { mp_potential_step(perso_uzi.x,perso_uzi.y,1.5,0) }
else
if(point_distance(x,y,perso_mp44.x,perso_mp44.y)<150) { mp_potential_step(perso_mp44.x,perso_mp44.y,1.5,0) } |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Lun 14 Jan 2008 - 21:04 | |
| Faudrait que tu nous dise l'erreur. |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Lun 14 Jan 2008 - 21:18 | |
| 1) le débugger t'indique OU il y a des fautes, merci de le communiquer pour qu'on règle le problème plus vite ^^ 2) if () else {if() {} else {
etc.... Il faut imbriquer les if, car un if n'accepte qu'un seul else... |
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Messages : 160 Projet Actuel : Zombad
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Lun 14 Jan 2008 - 21:29 | |
| c'est une erreur dans les position "x" qui dit que ce n'est pas valide
EDIT :
enfaite je voulez que les zombies viennent sur moi quand je sui à une certaines distances de eux au debut sa marcher bien car j'avez programmés les zombies pour un seul object donc aprés j'en ai mis plus et sa marche plus (j'ai plusieurs objects car c'est le changement d'armes) |
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Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 443
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Mar 15 Jan 2008 - 19:22 | |
| Tu peux me passer ton gm6 par mp svp ?
utilise zshare pour héberger.
comme ça je vais essayer de résoudre le problème et se sera plus facile. |
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Messages : 160 Projet Actuel : Zombad
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Mar 15 Jan 2008 - 19:44 | |
| [url]Lien suprimmer[/url]
Voila
EDIT :
heu......as tu trouver le problème ?
Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 22:27, édité 2 fois |
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Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 443
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Mer 16 Jan 2008 - 19:46 | |
| non, la je cherche pourquoi il y a un objet player..je trouve pas^^. |
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Messages : 160 Projet Actuel : Zombad
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Mer 16 Jan 2008 - 19:54 | |
| object player ? sé object perso |
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Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 443
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Mer 16 Jan 2008 - 20:01 | |
| a ok donc la je cherche pourquoi il y a un objet perso quand on lance le jeu. |
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Frugalware Très bonne participation
Messages : 160 Projet Actuel : Zombad
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Mer 16 Jan 2008 - 20:50 | |
| bé c'est lobject principale et quand tu choisi ton arme bé il est remplacer par le perso_(ex:fusil) PS: j'avou qu'il y a beaucoup de drap and drop même trop lol EDIT :
j'ai trouver !!!!!! enfaite j'ai mis un code pour chaque perso qui dit que quand la position est inferieur a (ex: 150) il te sui et j'ai mis apliquer au zombie de cette maniere quand le perso à était remplacer par un autre hé bé plus d'erreur le "x" et "y" ps: mais...... image angle me pose un problème quand il touche un mur un doit éxecuter "speed = 0" il s'arreter, mais il saute (bouge dans tout les sens sur lui même) et c'est trés génant |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Jeu 17 Jan 2008 - 19:50 | |
| ^ || dimitrou s'il te plait, utilise le bouton EDITER quand tu veux reposter un message ... |
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Crin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 329
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Dim 3 Fév 2008 - 19:36 | |
| comment faire pour que les object sarete quand il on toucher leur sible parseque la ben il tourne autou (j'ai vouler faire un chomp) |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? Dim 3 Fév 2008 - 19:47 | |
| - Crin Dégun a écrit:
comment faire pour que les object sarete quand il on toucher leur sible parseque la ben il tourne autou (j'ai vouler faire un chomp) - Code:
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speed=0; ou bien si tu veux qu'il se détruise c'est - Code:
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instance_destroy(); |
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| Sujet: Re: Comment faire suivre un object ? | |
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| Comment faire suivre un object ? | |
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