| Petit jeu débile : Reborn | |
|
+13bibi26 Chlorodatafile M@d_Doc Wargamer jo lefouineur alpha daminetreg Super-Mouton notiz85 Bloue CoDeAVE [TheDarkTiger] 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Dim 16 Nov 2008 - 10:13 | |
| yoyogames |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Dim 16 Nov 2008 - 17:19 | |
| mouef... si les autres veulent pourquoi pas ... _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Dim 16 Nov 2008 - 19:06 | |
| dites, ça vous dirait pas un meilleur moteur de lumière? _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Dim 16 Nov 2008 - 19:36 | |
| lol je sais pas...
celui là, c'est Bast qui l'avait fait (si mes souvenirs sont exacts) _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 !
Dernière édition par [TheDarkTiger] le Lun 17 Nov 2008 - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Dim 16 Nov 2008 - 20:00 | |
| Je dirais plutôt que c'est celui de Jack, si les miens sont exacts |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Dim 16 Nov 2008 - 22:56 | |
| oh nice jack+bast= jackass _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Jeu 9 Avr 2009 - 22:59 | |
| bon quoi de neuf pour ce jeu ? _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Jeu 18 Nov 2010 - 8:52 | |
| Qui a le dernier gm6, on pourrait le release non ? Il serait temps, vu qu'on bosse plus dessus? Il était cool le travail réalisé. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Jeu 18 Nov 2010 - 19:11 | |
| - daminetreg a écrit:
- Qui a le dernier gm6, on pourrait le release non ? Il serait temps, vu qu'on bosse plus dessus? Il était cool le travail réalisé.
Oh ce up de mal...C'est dam :p Ja rien dit :p _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Sam 20 Nov 2010 - 8:24 | |
| - Linky439 a écrit:
- daminetreg a écrit:
- Qui a le dernier gm6, on pourrait le release non ? Il serait temps, vu qu'on bosse plus dessus? Il était cool le travail réalisé.
Oh ce up de mal...C'est dam :p Ja rien dit :p Un up n'est pas forcément inutile. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Sam 20 Nov 2010 - 13:02 | |
| - daminetreg a écrit:
- Linky439 a écrit:
- daminetreg a écrit:
Oh ce up de mal...C'est dam :p Ja rien dit :p Un up n'est pas forcément inutile. Certes, mais en général, les ups se résument à relancer une discussion terminée depuis 2 ans ou pour dire "Super boulot " :p _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Dim 21 Nov 2010 - 2:01 | |
| J'ai une série de GM6. Quand à savoir si c'est les derniers ou pas ... mYstère...
_________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Lun 22 Nov 2010 - 10:39 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- J'ai une série de GM6.
Quand à savoir si c'est les derniers ou pas ... mYstère...
Ce sont ceux avec le boss et les IA qui fonctionnent ? On peut le sortir non ? Ce serait dommage qu'il parte aux oubliettes, on a tous un peu contribué. Si tu me files les gm6 (je peux les prendre sur ton ftp si tu veux) je peux compiler le tout et faire le post de release. Sinon on peut attendre la sortie du blog pour faire un mini buzz, envoyer le jeu sur différent site pour faire connaître le blog qui fera à son tour connaître le nouveau site à sa sortie. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Lun 22 Nov 2010 - 20:07 | |
| Si c'est temporellement compatible, je te propose ce qui suit :
Le week end prochain, je te l'envoie, et entre temps, je corrige les quelques bugs qui restaient( si j'ai le temps).
Ainsi, au mieux, tu à une version propre, au pire la version actuelle. _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Ven 26 Nov 2010 - 12:26 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- Si c'est temporellement compatible, je te propose ce qui suit :
Le week end prochain, je te l'envoie, et entre temps, je corrige les quelques bugs qui restaient( si j'ai le temps).
Ainsi, au mieux, tu à une version propre, au pire la version actuelle. Cool. Mais ça ne presse pas si jamais, c'était juste pour lancer le blog du CBNA basé sur le système du nouveau site, en vue de déployer jour après jour une nouvelle fonctionnalité mais aussi d'attirer des visiteurs, d'où ce jeu avec lequel on pourrait faire un buzz. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn Jeu 18 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Hello [TDT] et les autres, cela vous plaierait si on terminait ce qu'il fallait terminer, au moins mettre le source code en ligne pour les autres ? _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu débile : Reborn | |
| |
|
| |
| Petit jeu débile : Reborn | |
|