| AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jawa Débutant
Messages : 11 Localisation : Posté 24H/24 sur l'ordi, localisation... XD
| Sujet: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 17:28 | |
| AiR SofT PaRtY Histoire :Vous incarnez Artémis, qui est en mission. Vous devez détruire la base Alpha de l'ennemi (Saison 1) et en sortir vivant. Composition :Le jeu est composé de 3 modes primaires (Aventure, Coopération et Multijoueur*), est de 3 modes de difficultés (Débutant, Guerrier et Elite). Il y a 3 modes dans le multi (Chacun pour soi, Match a mort en équipe et Capture du drapeau) pouvant se jouer a 2,3 ou 4 joueurs. *Le mode multi n'est toujours pas disponible sur internet, il n'est pour linstant possible de jouer que sur un ordinateur, avec les touche : 1 Z,S,Q,D 2 Fleches directionelles 3 Touches numériques 4 I,K,J,L Il y a pour l'instant la saison 1, composé de 6 niveaux. Voila pour ce qui est terminé. Sinon je compte faire un ensemble de 5 saisons, composé de 6 niveaux à peu pres. Ce qui fera un total pour le mode aventure et coop de 30 niveaux a peu pres. Pour le multi, je vais faire 3 a 5 modes de jeu differentes, de 2 a 4 joueurs sur un total de 10 maps. Je voulais faire un jeu 2D pas trop réaliste car je préfere baser ce jeu plutot dans le Game play, et un jeu créé 100% par mes moyens (Musiques, sprites...) Voila, je rajouterais sur ce message au fur et a mesure des informations sur ce jeu. PS : Je n'est pour l'instant que la version de test.Premier niveau en mode Débutant, vraiment tres simple, mais vous allez voir que le changement de difficulté se voit enormément. Mode multi, match a mort en equipe a 4, niveau tres tres basique. niveaux 5 mode Elite saison 1 Menu de démarrage Lundi 10 Décembre : Alors, j'ai rajouté une sorte de "sauvegarde à ma façon pour que quand on a fini la première saison, on n"est pas besoin de tout refaire est passer directement à la saison 2, pareille pour la 3... Quand je dis sauvegarde à ma façon, se sera une information donnée a la fin de la saison qui vous permettra des au premier niveau de passer directement a la saison 2 J'ai ajouté un petit boss au lvl 6 pour finir en beauté la saison 1^^, il est un peu chaud, mais vous aimez ça hein? Mercredi 12 Décembre-Possibilité de retourner au menu à tout moment grace à la touche [Page suivante]. -Saison1 totalement fini -Saison2 commencé -Correction de quelques Bugs dans la saison 1 Vendredi 14 Décembre-Ajout de tourelle tournante, bloquant l'acces. -Lorsqu'on meurt, le personnage crie "Out !" Demande d'aide pour : Faire un viseur est pouvoir tiré dans toute les direction grace à la "souris" ou faire simplement un tire droit avec "espace" ?
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 20:21, édité 6 fois |
|
| |
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 17:29 | |
| Sa a l'air coule . |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 17:30 | |
| en effet _________________ Dr Jango |
|
| |
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 17:31 | |
| essaie de le faire le moins gourmand possible (se serait bien que sa tourne sur un ordi pourtable avec vista) |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 17:39 | |
| Si c'est en 2D et que tu as Vista, il tournera quoi qu'il fasse. Ce serait bien des screenshoots! Good luck _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 17:51 | |
| euh vista quand meme, en plus sur un ordi portable.
un jeu comme friendly strike pour ceux qui connaissent rame bien sur l'ordi. |
|
| |
Jawa Débutant
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 17:57 | |
| Je vous est mis deux screenshots, j'ai préciser que ce jeu ne sera pa baser sur son graphisme mais sur le game play, histoire de s'éclater avec tout seul ou avec des potes^^ Il fais pour l'instant moin d'1 Mo, je penses qu'une fois la version 1 fini, il fera entre 1,5 a 2 Mo |
|
| |
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 17:59 | |
| Ouais mais la quand meme oÔ met au moins des murs pour se cacher sa rajoutera un coté tactique la tu tire des que sa commence et tu win.(je parle du 2ème, j'avais pas vu le 1er) |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 18:11 | |
| |
|
| |
Jawa Débutant
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 18:12 | |
| Désolé si tu trouve que les graphisme sont pourris, mais je préfere du travail qui vient de moi que d'aller sur Google, Image, Smileys guerre, et avoir des trucs tout fais. Je rajoute le menu et le niveaux 5 en mode Elite |
|
| |
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 18:15 | |
| Je veu dire que puisque les graphismes sont simples tu peut passer plus de temp sur le mapping et donc faire des maps très stratégiques. |
|
| |
Jawa Débutant
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 18:32 | |
| |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 23:35 | |
| bonne chance, ça à l'air gouteux :nah: vivement d'autres nouvelles _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Pepsy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 608 Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes Projet Actuel : RPG
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Dim 9 Déc 2007 - 23:36 | |
| C vrai que sa a l'air pas mal Bonne Chance |
|
| |
Jawa Débutant
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Lun 10 Déc 2007 - 18:28 | |
| Alors, j'ai rajouté une sorte de "sauvegarde à ma façon pour que quand on a fini la première saison, on n"est pas besoin de tout refaire est passer directement à la saison 2, pareille pour la 3... Quand je dis sauvegarde à ma façon, se sera une information donnée a la fin de la saison qui vous permettra des au premier niveau de passer directement a la saison 2 J'ai ajouté un petit boss au lvl 6 pour finir en beauté la saison 1^^, il est un peu chaud, mais vous aimez ça hein? |
|
| |
Jawa Débutant
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Mer 12 Déc 2007 - 20:08 | |
| -Possibilité de retourner au menu à tout moment grace à la touche [Page suivante]. -Saison1 totalement fini -Saison2 commencé |
|
| |
Jawa Débutant
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Ven 14 Déc 2007 - 20:20 | |
| -Ajout de tourelle tournante, bloquant l'acces. -Lorsqu'on meurt, le personnage crie "Out !"
Demande d'aide pour : Faire un viseur est pouvoir tiré dans toute les direction grace à la "souris" ou faire simplement un tire droit avec "espace" ? |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Ven 14 Déc 2007 - 21:07 | |
| - Bloue a écrit:
- euh vista quand meme, en plus sur un ordi portable.
un jeu comme friendly strike pour ceux qui connaissent rame bien sur l'ordi. Je ne connais pas ce jeu, mais si il est en 3D et fait avec GM, c'est normal. Si il est en Flash et qu'il rame , c'est normal. Si il rame c'est peu être aussi parcequ'il a été très mal programmer ou que il y a un problème de compatibilité avec ce jeu et ton PC. GM à de très grandes capacité si tu n'utilise ni 3D, ni technique de Bump_Mapping (ou autres "effet de surfaces"). Et tu ne peux pas le faire ramer avec ton jeu. Ou il faut vraiment le vouloir d'une façon très forte. Sinon, je suis sûr que ton PC a au moins la puissance nécessaire de faire tourner 3 Fois en même temps ce que tu souhaites faire. :-D _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Sam 15 Déc 2007 - 10:31 | |
| - Jawa a écrit:
- -Ajout de tourelle tournante, bloquant l'acces.
-Lorsqu'on meurt, le personnage crie "Out !"
Demande d'aide pour : Faire un viseur est pouvoir tiré dans toute les direction grace à la "souris" ou faire simplement un tire droit avec "espace" ? facile, tu crée un obj viseur qui suit la souris: dans de ce viseur, - Code:
-
x = mouse_x+hspeed y = mouse_y+vspeed et tu dit, dans l' event de ta balle, - Code:
-
direction = point_direction(x,y,viseur.x,viseur.y) _________________ Dr Jango |
|
| |
Jawa Débutant
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Sam 15 Déc 2007 - 22:29 | |
| Je saivais comment faire tkt^^, c'est juste que sa change totalement le game play, alors, C pour avoir des avis de joueurs, ce que vous préférez. |
|
| |
Jawa Débutant
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D Sam 15 Déc 2007 - 22:39 | |
| - Jawa a écrit:
- Demande d'aide pour : Faire un viseur est pouvoir tiré dans toute les direction grace à la "souris" ou faire simplement un tire droit avec "espace" ?
En fait je traduis, c'est pas vraiment ce que je voulais faire, je voulais dire ce que vous préférez entre ces deux style de tire, pas comment on le fais ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D | |
| |
|
| |
| AiR SofT PaRtY [Solo, coop et multi] 2D | |
|