| Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] | |
|
+5master47 fibo Ablationer GTK Topaze22 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 13:52 | |
| Deus, ça veut dire Dieu. Lolo= Topaze Régis=playboy Essayez maintenant de décripter le délire Edit : et Mario abeille, c'est un délire entre nous (parcequ'on le surnomme Maya) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 14:21 | |
| playboy t'a donné la clé gm pro c'est ça ? et sinon pour mario ça me rapelle maya l'abeille, un truc que je le regardais quand j'etais gosse |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 14:25 | |
| Moi j'croit plutot que c'est topazze qui a donné une clef d'activation à Playboy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 14:30 | |
| oups je me suis trompé des noms |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 14:31 | |
| 1 pt pour GTK Oui, on l'appelle Maya à cause de Maya l'abeille. Mais bon, 'humour est trop recherché, vous ne pouvez pas comprendre _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 14:37 | |
| f*** je me suis juste trempé du nom |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 16:59 | |
| qu'est-ce que c'est que cette histoire? _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 17:07 | |
| Abla : Ta pas compris ce que signifiait l'image du premier post ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 17:24 | |
| Non. _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
fibo *Excellent utilisateur*
Messages : 6280 Localisation : Can, Qc Projet Actuel : - Spoiler:
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 17:29 | |
| moi non plus je comprend pas _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 20:03 | |
| Loooooooooooooool!
Ca veut dire que lorsque Playboy a rencontré le Dieu_Topaze, alors Playboy a reçu des pouvoir divin (GM7 version pro) et s'est transformé en Dieu_Playboy.
C'est simple pourtant :gniah: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 20:14 | |
| ouin c'est ce que j'ai dit j'ai juste INVERSE des noms en plus j'ai resolu le mystere de maya et même pas un +1pt, vous faite ça juste parce que j'ai été banni 2 fois |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 20:43 | |
| Wow ! Quel beau cadeau J'en veut une aussi xP |
|
| |
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 21:19 | |
| - shm31 a écrit:
- ouin c'est ce que j'ai dit j'ai juste INVERSE des noms
en plus j'ai resolu le mystere de maya et même pas un +1pt, vous faite ça juste parce que j'ai été banni 2 fois Exactement! - master47 a écrit:
- Wow ! Quel beau cadeau
J'en veut une aussi xP Et moi je voudrais un petit Penryn OC à 4GHz avec 4 8800 Ultra et 4x1Go de DDR3 à 1800 MHz :gniah: Ca ne coutait rien de demandé, mais c'est pas noèl! Enfin, presque mais pas encore :nezrouge: :noel2: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 21:45 | |
| OK, on fait un deal, je te paie ton pc et tu m'offre une clé XD |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 21:50 | |
| Moi aussi je veux bien un pc contre une clé |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Sam 8 Déc 2007 - 22:44 | |
| les crevards _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Kaminario Shiroy Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 472 Localisation : Watch me fly into the wind Projet Actuel : ...
| |
| |
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Dim 9 Déc 2007 - 10:26 | |
| Non, windows 3.1. Au moins, il ne pompe pas de ressource et il sera rapide Et un PC contre une clef, je suis assez pour :pac_dr: _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Dim 9 Déc 2007 - 10:30 | |
| Ca dépend quel PC ils te donnent. Si ils te donnent ca... :gniah: _________________ J'aime le Anime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Dim 9 Déc 2007 - 10:38 | |
| |
|
| |
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Dim 9 Déc 2007 - 11:33 | |
| Une clef, c'est gratuit alors que ce pc doit au moin valloir 50 cent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] Dim 9 Déc 2007 - 11:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] | |
| |
|
| |
| Aniv de Playboy : GM7.0pro par Topaze [et image drole] | |
|