AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)

Aller en bas 
+7
krocko2233
Pepsy
Super-Mouton
Death_egg
Topaze22
M@d_Doc
keïtchi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster la démo 1 maintenant?
Oui, je le veux. <3
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Vote_lcap70%The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Non, mais je veux bien un kiri.
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Vote_lcap30%The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 20:10

Pour la lisibilité d'un forum, il vaut mieux que tout le monde écrive en noir et fin, les couleurs et le gras, c'est pour mettre en valeur des choses importantes. Si tout le monde mettaient des couleurs, ce serait moins facile de lire rapidement un topique. L'écriture doit rester légère afin de ne pas se mélanger avec les choses importantes, et les signatures.

Et sinon, avec un zelda en 3D, regarde mon projet Mario et imagine que tu peux poser les tuiles à différentes profondeurs. M'enfin, pour un Zelda, ça risuqe de compliquer un brin les choses... Quoique...

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:05

Oki bon xD on abandonne les couleur alors même si ca faisait jolie je trouve. xD

Edit: Owiiiii! ai de la gelée terminer et le system de recule du monstre et de link qui vas avec!!!!! demain je passe a la modif de l'ai de l'octorok. ^^ je penser pas pouvoir arriver a faire tous ca en 1 jours xD
vive le week-end °°
même si moi j'ai un week bizard il vas du samedi soir a mardi matin xD

_________________
Mon Projet:
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Backgroundchargement1jc9
Revenir en haut Aller en bas
Death Eg
Invité




The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:21

Lol le week-end énorme :gniah:

Sinon j'aime bien ton ava et ta sign ^^


Mais bon, j'attends avec impatience une petite démo, hein noel
Revenir en haut Aller en bas
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:47

Bha c'est un week end qui fait 2jours :gniah:
Sinon oui ca avance et même plus vite que je ne l'avait
éspéré.
Je vous donne la liste que j'ai faite même si vous en comprendrer que le moitié. xD
c'est juste des petite note pour que je sache ou j'en suis:

reste a faire:

- le bruit de la gelée verte quand elle saute.The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Validation

- L'ai de l'octorok et de ca collision avec link.The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Validation

- L'ai du boulet et de ca collision avec link, et les autre objet solid.The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Validation

- Reprogrammer les hautes herbes.The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Validation

- Le "splish,splish,splish" de link quand il marche dans l'eau.The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Validation

- L'effet de l'eau base et de l'eau haute.

- Rajouter l'action "link qui ce noie".

- Programmer la collision entre l'herbe porter et l'octorok.The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Validation


- Corriger les bug du tout.

Poster la démo!!!

Bon c'est juste pour vous donner une idée.
Si ca ce trouve je vais vouloir rajouter encor 2/3 truc pour que ce soit encor mieux. =)

_________________
Mon Projet:
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Backgroundchargement1jc9


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:00

keïtchi a écrit:

- Le "splish,splish,splish" de link quand il marche dans l'eau.The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Validation
YAY!

Sinon, je trouve ca excellent de rajouter tout plein de détails comme ca, ca donne envie :lng:

Et même si ton engine est pour un jeu avec vue de haut, je pourrais p'têt te piquer deux-trois trucs pour mon sonic noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:36

Oui, vus qu'il serat en open. ^^
Tu pourat repiquer ce que tu veux pourvus que je soit dans les crédit
et le cbna aussi. :Þ
Fin, pour ce qui est de la prog, aprés y aurat pas mal de crédit pour les
ripe, les son etc... ^^
Heureusement qu'il laisse "give credit to..." sur les ripe par ce que j'aurait pas eu la foie de retrouver les auteurs a chaque fois. xD
Pour les sons je les ai tous pris sur le même site alors c pas bien dur.

Aprés je ne donnerais que le moteur basic en open, ce serat dejat pas mal. (avec tout ce qu'il faut pour faire un zelda).

Le custom je le garderais pour mon jeux. ^^
(histoire qu'il ce differencis des autres jeux qui pourais être crée avec mon moteur).
Si quelqu'un y arrive. :gniah:

_________________
Mon Projet:
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Backgroundchargement1jc9
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:00

lol, sache quand même qu'en temps que créateur du moteur, tu as un temp d'avance et fera facilement des trucs plus évolués que les autres :p

_________________
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 20:22

Je sait bien,
Je comprend tous mes commentaires, mais ce serat surment pas le cas de tous le mondes. xD
Par ce que comprendre des truc du style:

Spoiler:

Seul ce qui ce donne vraiment la peine de comprendre arriverons a le modifier. xD
Y en a même je suis sure qui pourais corrigé certaine ligne inutil etc...
Mais faut pas être fégnant. ^^

_________________
Mon Projet:
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Backgroundchargement1jc9
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:12

tu m'étonne^^

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
#SkullPoker#
Débutant
#SkullPoker#


Messages : 23

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 17:57

wow ce projet a lair très prometteur continu comme ca ps: ta ligne de code en spoiler est très longue. on dirait qu'elle n'a pas de fin super
Revenir en haut Aller en bas
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:38

Re! bon j'ai était malade du coup je suis pas partie en internat mais bon ca ma mis au lit 1 semaine. xD*
aujourd'huit j'ai pu finir la prog du boulet que lance l'octorock.
Comme vous le voyais ce qu'il reste c'est l'animations de l'eau et link qui se noie.
je pourais posté la démo maintenant ou bien il faudra attendre que je ripe tout les link quand il se noie et que je prog l'eau. =)
C'est a vous de voir là, le seul "ik" c'est que si je poste maintenant la map serat tros statique elle aurat pas l'inperession d'être vivante, mais vous pourais testé le system de deplacement et tout et tout.
Je crois que je me languie tros de posté ma démo mwa. xD
Alors la démo maintenant ou aprés?
Je vais mettre un sondage. xD

_________________
Mon Projet:
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Backgroundchargement1jc9
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:40

Envoie la démo maintenant, car de toute façon si tu l'envoie tout de suite ou plus tard, sa ne changera presque rien et comme sa on pourra l'étudier en 2 fois super

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:51

Voila démo 1 Disponible!! j'attend vos commentaires. =)

_________________
Mon Projet:
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Backgroundchargement1jc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:56

3th dl colere

c'est parfait ! super
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:59

j'ai testé : j'adore les effets dans l'eau et l'herbe ^^
C'est bien dynmique, et j'ai surtout envie d'en voir plus!
C'est engine se promet vachement bien!

Ah, et collisions impec' !

_________________
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:03

Un seul mot FANTASTIQUE !!!

Des collisions parfaites, des déplacements très bien réussi, des effets splendides, c'est un jeu qui va être géniale.

J'ai pas repéré de bug de quoi que ce soit, je te souhaite la meilleur des chances pour la suite super
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:25

Que dire de plus que génial ? Very Happy

C'est très bon Very Happy

Pour les changements de sprites en fonction de la direction, ne fait pas avec les events.
met dans step un truc genre :

Code:

if keyboard_check_pressed(vk_left) then sprite_index = zelad_left
/* Ect... */

car la tu peu te déplacer vers la gauche en regardant en bas Very Happy

Edit :

En fait je c pas trop comment tu a prog ca mais fait atention au bug que j'ai remarqué Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:30

Merci baucoup! j'aime les encouragement :gniah:

Pour ce qui est de la démo oui vous avez la démo 3.
C'est normal, quand je fait de grand changement je change de gmk,
comme ca si je me goure je peut revenir sur met patte, il me semble l'avoir dis qu'il y avait bien des anciennes démos mais que les changement entre les anciennes et la nouvelle etait tellement grand que ca serait vous faire une mauvaise idée de mon moteur. =)

Je pourais posté la 1 pis la 2 si vous voulais pour voir le changement! happy1
Mais elle date de plus de 2mois.

Sinon j'ai corrigé tout les bugs que j'ai pus trouver sur mon moteur,
mais j'ai pus en oublier quelque un je continu de chercher. ^^

Edit: Master, j'ai mis 2 semaine à prog rien que le déplacement de link , j'ai essaillé tout les type de déplacement possible, et croit moi, c'est celui de minish cap le plus naturel, en d'autre terme celui que j'utilise. =)

_________________
Mon Projet:
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Backgroundchargement1jc9
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:39

je crois que les directions sont correct, ils vont bien avec le style de jeu et pour avoir mieux, faudrait avoir des sprites pour 8 directions.

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:41

Y'a jamais eu de 8 directions dans Zelda :lng:
edit:
Nice, tout ce qui est là est bien super
(sauf que les touches c'est un peu casse-c** pour claviers qwerty)

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Balrogko6
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:47

Franchement, c super bien fait super

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
keïtchi
Utilisateur confirmé: Rang **
keïtchi


Messages : 366
Localisation : Don't Follow me, I'm lost too!

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:47

J'ai trouver 2 bugs! =)
Je les corrige demain! un pas de plus vers un moteur sans bug.
faut dire ca vas faire 2heure que je cherche des bugs sur mon moteur fallais bien que j'en trouve. xD
Pour voir lequel faut aller sur mon 1er post. happy1
Ca peut partere évident quand on sait ou est le bug mais quand on sait pas faut chercher, c'est plus dur. ^^"

Je pense qu'aprés je vais faire la roulade, l'actions pousser tiré de link,
link qui ce noie, link qui tombe, link qui nage.
Histoire d'avoir tout ces mouvement de base.

_________________
Mon Projet:
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Backgroundchargement1jc9
Revenir en haut Aller en bas
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 23:13

Merveilleux super si tu veux en faire un mmorpg, je peux t'aider happy1

_________________
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
Contenu sponsorisé





The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)   The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Engine of Zelda By Nutella (Stopé momentanement)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [GM8] Zelda Engine (Morwenn)
» Mez Engine 1 (BETA)
» 3D RTS ENGINE
» Metroid Engine
» Red Hammer Engine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: