AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de sélection(Non Résolue..)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Problème de sélection(Non Résolue..) Empty
MessageSujet: Problème de sélection(Non Résolue..)   Problème de sélection(Non Résolue..) EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:21

Bonsoir,
J'ai un problème de sélection dans mon créateur de map pour mon jeux 2Dod, lorsque que je sélection rapidement d'autre object, ceux-ci prenne les options de celui qui était sélectionner..

Ici pour télécharger :
mapmaker.zip - 1.13MB

Voici le code des cube dans l'event Event - Step Step Event - Step
Code:
if not box_id = API_Listview_GetSel(global.Menu_Obj_Listview)
Selected = false
//if  box_id = API_Listview_GetSel(global.Menu_Obj_Listview){
if Selected = false{
if  box_id = API_Listview_GetSel(global.Menu_Obj_Listview){
Selected = true
global.mode=4
API_Control_SetText(global.Tools_Set_Sizex ,string(xf-xs))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_Sizey ,string(yf-ys))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_x ,string(xs))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_y ,string(ys))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_Name ,string(name))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_Depth ,string(depth))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_Alpha ,string(image_alpha))
API_Control_GetText(global.Tools_Treeview,texti)
Secure = true}
else{
Selected = false
Secure = false}
}
//}
//else
//Selected = false

if global.mode=4 = true
if Selected = true{

if Secure = true{
name=API_Control_GetText(global.Tools_Set_Name)
x=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_x ))
y=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_y ))
xf=xs+real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Sizex ))
yf=ys+real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Sizey ))
depth=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Depth ))
alpha=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Alpha ))
texti=real(API_Treeview_GetSel(global.Tools_Treeview))
texture=global.Texture_[texti]
}
}
xs=x
ys=y
if background_exists(texture)
textured=true
else
textured=false

_________________
Problème de sélection(Non Résolue..) 2dodbc6


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Problème de sélection(Non Résolue..) Empty
MessageSujet: Re: Problème de sélection(Non Résolue..)   Problème de sélection(Non Résolue..) EmptyVen 23 Nov 2007 - 3:10

Je ne sais pas du tout quel est le problème mais je sais que j'aimerais savoir où ta eut cete extension là elle m'interesse !! gnii
C'est beau je l'ai trouvé happy1
Revenir en haut Aller en bas
Nic353
Utilisateur confirmé: Rang ****
Nic353


Messages : 838
Localisation : Je suis partout
Projet Actuel : 2Day of Defeat

Problème de sélection(Non Résolue..) Empty
MessageSujet: Re: Problème de sélection(Non Résolue..)   Problème de sélection(Non Résolue..) EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:58

Bon ben merci pour votre aide..:p
Mais j'aimerai savoir si cel apourrais aider:

Placer ce morceaux de code dans Begin Step
Code:
if Selected = false{
if  box_id = API_Listview_GetSel(global.Menu_Obj_Listview){
Selected = true
global.mode=4
API_Control_SetText(global.Tools_Set_Sizex ,string(xf-xs))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_Sizey ,string(yf-ys))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_x ,string(xs))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_y ,string(ys))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_Name ,string(name))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_Depth ,string(depth))
API_Control_SetText(global.Tools_Set_Alpha ,string(image_alpha))
API_Control_GetText(global.Tools_Treeview,texti)
Secure = true}
else{
Selected = false
Secure = false}
}

et cela dans step end
Code:
if Secure = true{
name=API_Control_GetText(global.Tools_Set_Name)
x=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_x ))
y=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_y ))
xf=xs+real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Sizex ))
yf=ys+real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Sizey ))
depth=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Depth ))
alpha=real(API_Control_GetText(global.Tools_Set_Alpha ))
texti=real(API_Treeview_GetSel(global.Tools_Treeview))
texture=global.Texture_[texti]
}
}

_________________
Problème de sélection(Non Résolue..) 2dodbc6
Revenir en haut Aller en bas
http://nicrf.0moola.com
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Problème de sélection(Non Résolue..) Empty
MessageSujet: Re: Problème de sélection(Non Résolue..)   Problème de sélection(Non Résolue..) EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:26

Eh bien essaye tiens Wink

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Problème de sélection(Non Résolue..) Empty
MessageSujet: Re: Problème de sélection(Non Résolue..)   Problème de sélection(Non Résolue..) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de sélection(Non Résolue..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Resolue] Problème avec les midi et les MP3
» rectangle de selection
» Selection personnage
» [Resolu]Rectangle de selection
» Selection de Personnage [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: