AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+55
nic_rf
Myriade
aureol
zebdal
Mass
Levans
Malax
Rom's
hit_
Rob
Chlorodatafile
FJMC
morgan
Dranorck
ARKWONN
[TheDarkTiger]
red-error
tonybriere
Wargamer
glitch
THlive
Devil37
nicoulas
LorisDAMPERE
Banshee
Kezin
raysoft
daminetreg
Clever
Kaminario Shiroy
master47
Magma_GoGo
PhoenixD
Phoenix
CoDeAVE
Rem_101
bibi26
Gab666
Blizter
Xiolec
edi9999
GTK
fibo
Maniac206
gogo_swiffer
Ragdoll
Dan_lizhot
jo
Jack
Super-Mouton
Death_egg
Ablationer
alpha
M@d_Doc
Bast
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:29

ouais ya une sorte de nain handicapé avec une tête bizarre (de toute façon dans alien les personnages ont tous des trognes pas possibles) qui se prend de la bavouille acide

j'ai regardé la quadrilogie et c'était cool :fier:
bon puis aussi à chaque fois on croit que les personnages qui semblent "importants" vont survivre comme dans la plupart des films mais en fait ils meurent pratiquement tous sauf ripley qui a de la chance au début
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:23

fffffffff internet veut pas marcher sur lautre ordi, ca detecte pas la connection mais madi tout est branché afhhhyjykiyouljw

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:28

T'es connecté en ethernet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:16

j'essaie désespérément de trouver un moyen d'acheter des albums de DJ sharpnel.

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Rob
Utilisateur confirmé: Rang *****
Rob


Messages : 2008
Localisation : ABLA VA DODO
Projet Actuel : glandage

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:14

dl it dl it or ebay ebay

_________________
lolo784²"é(
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:41

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Matoooooooowhy

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:37

Tite blagounette sur les femmes

> Petit problème technique.
>
>
> Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
>
> Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
>
> Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
>
> D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
>
> Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
>
> De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
>
> Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
>
> Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
>
> J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
>
> Pouvez-vous m'aider ?
>
> Un utilisateur démoralisé.
>
> Réponse
> Cher utilisateur
>
>
> Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
>
> Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
>
> Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
>
> Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
>
> Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
>
> Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.
>
> Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
>
> N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
>
> Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.
>
> Bonne chance !
>
> Le Service d'Assistance Technique

> Salutations

_________________
le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:44

lol pas mal rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:18

awesome

me marierais jamais


(se marier c'est afronter a deux les problemes qu'on aurais jamais eu si on etait restés seuls Very Happy)

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:25

FFF j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît hap

J'ai un problème de son et de lecteur cd : dans le gestionnaire de périphériques : pour les deux :

gestionnaire de périphs a écrit:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

et bien sûr les deux sont inutilisables ...

j'ai essayé maintes fois de réinstaller les drivers, mais rien n'y fait, même en sans échec, même en désinstallant, puis en faisant de n'importe quelle façon, j'ai rebooté 2153 fois pour faire des essais mais RIEN :non3:

Si vous avez une idée, ça m'aidera bien, ça fait plus de deux heures que je cherche ce qui cloche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyVen 3 Oct 2008 - 4:00

Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyVen 3 Oct 2008 - 4:19

old mais lol

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Banshee
Utilisateur confirmé: Rang ***
Banshee


Messages : 666
Localisation : London

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:37

Passage rapide sur le CBNA.
Petit bonjour à tous.

Et une grosse envie de dire BORDEL **** ***** FAITT ***** BORDEL BORDEL **** FUCK YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGL !!!!!!!!!

*Banshee, rope, gun and razorblade*

_________________
Je mords
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldreyde.skyblog.com
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:40

Banshee, tiens ça faisait longtemps. Content de te revoir. :)

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:46

Uep ça faisait un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:04

fallait poster parce que deja y'a pas mal de boulets quise dise

banshee s'est barre ouin noel
y'avait deja une gonzese dans le cbna mais s'est barrée triste noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:19

Hey, et moi alors ? J'ai un pseudo de fille, nanmého.

Ou de lessive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:24

j'ai plutôt pensé a un nom de poney
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:24

Olympe, tu resteras à tout jamais une lessive pour moi crossa

Et.. euh... bon retour chaotique banshee ^^ à quand un petit passage en alsace?

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:10

M@d_Doc a écrit:
Olympe, tu resteras à tout jamais une lessive pour moi crossa?

La lessive des dieux, tout de même. ;D
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:32

Mhhh vous me conseillez quoi comme antivirus léger-efficace-gratuit-rapide au démarrage ? gnii

j'avais avast mais il ralentissait trop le démarrage de l'ordi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:09

nicoulas a écrit:
Mhhh vous me conseillez quoi comme antivirus léger-efficace-gratuit-rapide au démarrage ? gnii

j'avais avast mais il ralentissait trop le démarrage de l'ordi :/
Antivir.

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Malax
Utilisateur confirmé: Rang **
Malax


Messages : 496
Localisation : Aix-en-Provence
Projet Actuel : Lemmings Struggle (abandonné)

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:19

Avast is the Best
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:57

mouais avast c'est bien, y'a aussi kaskersky
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:31

Antivir je l'avais il y a longtemps j'avais pas trop aimé triste
Quant à kaspersky il est payant triste

Je vais reprendre avast je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:23

nicoulas a écrit:
Antivir je l'avais il y a longtemps j'avais pas trop aimé triste
Quant à kaspersky il est payant triste

Je vais reprendre avast je pense ...

Avast c'était bon un temps, il ne l'est vraiment plus, Antivir est l'un des meilleurs sinon le meilleurs antivirus gratuit sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:28

ya aussi un détecteur bactériologique sinon noel

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:31

Dan_lizhot a écrit:
nicoulas a écrit:
Antivir je l'avais il y a longtemps j'avais pas trop aimé triste
Quant à kaspersky il est payant triste

Je vais reprendre avast je pense ...

Avast c'était bon un temps, il ne l'est vraiment plus, Antivir est l'un des meilleurs sinon le meilleurs antivirus gratuit sur le marché

Ok merci

faut dire que j'avais pris Antivir y'a genre 3-4 ans alors il a du évoluer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:51

Spoiler:

No fake happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Myriade
Utilisateur confirmé: Rang ***
Myriade


Messages : 606
Projet Actuel : Asteroids Chronicles

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:11

Total HS mais je me suis apercu avec stupeur que j'était le 117eme meilleur posteur du forum (ouuuuuaiss ! :nah: )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cestpasfaux.great-forum.com
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: