AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)

Aller en bas 
+55
nic_rf
Myriade
aureol
zebdal
Mass
Levans
Malax
Rom's
hit_
Rob
Chlorodatafile
FJMC
morgan
Dranorck
ARKWONN
[TheDarkTiger]
red-error
tonybriere
Wargamer
glitch
THlive
Devil37
nicoulas
LorisDAMPERE
Banshee
Kezin
raysoft
daminetreg
Clever
Kaminario Shiroy
master47
Magma_GoGo
PhoenixD
Phoenix
CoDeAVE
Rem_101
bibi26
Gab666
Blizter
Xiolec
edi9999
GTK
fibo
Maniac206
gogo_swiffer
Ragdoll
Dan_lizhot
jo
Jack
Super-Mouton
Death_egg
Ablationer
alpha
M@d_Doc
Bast
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:28

J'ai jamais su si on disait un chips ou une chips.

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:39

de toute façon j'en mange plusieurs à la fois, donc c'est des chips crossa
(et sinon t'as qu'à dire un curly )

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Control_commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Main1_change_sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:54

GTK a écrit:
J'ai jamais su si on disait un chips ou une chips.

une

awesome
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:56

hey robotic donne-moi un chips stp crossa
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:11

:snif2:







lol shm ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:29

Super-Mouton a écrit:
Ablationer a écrit:
moi je dis LE pour tous parce que les jeux vidéos c'est pour les hommes et non les femmes alors c'est masculin crossa

sauf la wii c'est une console pour les filles évidement
lol troll
non, j'suis très sérieux, t'as jamais remarqué comment les filles ont tendance à bouger la manette dans tout les sens pour faire bouger le jeu? ALLER SAUTE MARIO en donnant des coups par en haut

et ben voila, tu l'as ta console

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptySam 10 Mai 2008 - 23:32

lol !
mais pour resident evil c'est quand même vachement mieux qu'à la manette classique, je trouve (et c'est assez classieux pour le couteau ou pour recharger tord ) crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 0:44

Ablationer a écrit:
Super-Mouton a écrit:
Ablationer a écrit:
moi je dis LE pour tous parce que les jeux vidéos c'est pour les hommes et non les femmes alors c'est masculin crossa

sauf la wii c'est une console pour les filles évidement
lol troll
non, j'suis très sérieux, t'as jamais remarqué comment les filles ont tendance à bouger la manette dans tout les sens pour faire bouger le jeu? ALLER SAUTE MARIO en donnant des coups par en haut

et ben voila, tu l'as ta console

J'voit pas le rapport.
Puis sérieux ou pas, Super-Mouton est dans le vrai, tu troll Abla et c'est pas bien crossa
Surtout quand on est admin ! J'vais l'dire à ta maman tu fera moins le malin :non:

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:07

ben quoi c'est évident, les filles qui font bouger la manette croyant que ça fait bouger dans le jeu, alors ils en ont fait une console, c'est pourtant clair

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:34

Ablationer a écrit:
ben quoi c'est évident, les filles qui font bouger la manette croyant que ça fait bouger dans le jeu, alors ils en ont fait une console, c'est pourtant clair
Pas que les filles zomg.

Tu troll Abla.
Je me rappelles sur MSN "La wii c'est caca"
Oui bon ok c'était quand j'essayais d'acceder à la wii shop channel depuis mon pc mais la n'est pas la question

Chaque console à des avantages et des inconvénients, et évidemment, celle qui à le moins de "GROS HITS DE VOITURE OU IL FAUT TUER TOUT LE MONDE PANPANPAN", eh ben c'est caca V:triste:V

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:38

pas que les filles t'as raison, les enfants aussi

c'est pas une question de jeux ou d'avantages ou de puissance, c'est une question de gameplay, pourquoi changer un système qui a fait ses preuves depuis plus de 25 ans ? je trouve ça un peu idiot, depuis le début les manettes ont toujours très bien fonctionner, alors pourquoi soudainement sortir un concept dégénéré de : ON BOUGE LA MANETTE PARTOUT POUR FAIRE BOUGER LE JEU...

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 9:50

Ablationer a écrit:
pas que les filles t'as raison, les enfants aussi

c'est pas une question de jeux ou d'avantages ou de puissance, c'est une question de gameplay, pourquoi changer un système qui a fait ses preuves depuis plus de 25 ans ? je trouve ça un peu idiot, depuis le début les manettes ont toujours très bien fonctionner, alors pourquoi soudainement sortir un concept dégénéré de : ON BOUGE LA MANETTE PARTOUT POUR FAIRE BOUGER LE JEU...
Tous les jeux wii n'utilisent pas la fonction du détecteur de mouvements.
Chapeau l'artiste qui croit que jeu wii= forcément bouger la manette noel

Puis lol filles/enfants, y'a plein d'adultes qui utilisent justement la wii. =/
A cause du casual, c'est une console pour tous types d'âges. crossa

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:13

ben c'est ça le principe de base de la Wii, pas forcément tout les jeux, mais le but premier c'est ça

et puis même si des adultes l'utilisent, ça change pas la provenance, le fait que ça VIENT de là

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:21

Je pense que la wii est un gadget
conivvial quand on recoit un ami, c'est sans plus.

La wii, qui se veut révoluttionnaire n'est en rien innovante, retardée grahiquement et nintendo se fait un paquet de blé en vendant une wii car il compense tres largement le prix de 250 par des composants .

-Nintendo paye 119€ pour fabriquer une wii
--Il la vend 250€
---Bénéfice :131€
-Nintendo paye 8€ pour fabriquer une wiimote
--il la vend 35-40€ (sans le nunchuk!!)
---Bénéfice :32€

Pour rappel quand sony vend une ps3, il PERD de l'argent du fait du prix des ciomposants

Alors un+jeu+une balance=90€ ca donne envie de gerber

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:27

omg sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:37

Arrêtez avec vos avis objectifs, la wii EST innovante de par sa manette, elle est en retard graphiquement mais c'est parce que Nintendo n'a pas voulu améliorer les capacités graphiques, ce n'est pas involontaire.

Ensuite je vois pas ce que vient faire l'argument de l'argent ! Oui nintendo se fait plein de blé et sony en perd, et ça signifique quoi ? une wii est toujours moins chère qu'une ps3 malgré sa forte valeur ajoutée, moi je ne veux pas d'uns ps3 parce que pour moi une console c'est pour jouer, j'ai pas besoin de lire les dvd et tout avec.

Les graphismes : moi je trouve ça hallucinant de voir des jeux PS3 ou Xbox360 en action, tous les vêtements en mouvement, les textures magnifiques et tout... mais les graphismes, ça se résume pas à pouvoir mettre un maximum de choses, un jeu peut être hyper chargé en particules et avec des modèles très détaillés et pourtant avoir une atmosphère ennuyeuse...
Moi je trouve mario galaxy beau, et même s'il pourrait l'être encore plus sans doute sur PS3 ou Xbox360, sur ces consoles là il n'y a pas de jeu avec des planètes moitié glace moitié feu ou de paper mario.
Un jeu que je trouvais magnifique sur ps2, c'est Okami et ça c'est le genre de jeu qui me ferait acheter la console, mais maintenant il va sortir sur wii, moi je peux pas avoir toutes les consoles alors fallait bien faire un choix !

Je trouve magnifique les graphismes PS3 et Xbox360, mais ceux de la wii me contentent, évidemment ya moins de détails et tout mais l'important c'est d'aimer ce qui est fait avec ces possibilités, non ?

Qu'on vienne pas me dire que je suis 100% Nintendo et que je dis que le reste c'est du caca, j'ai une psp et j'aime beaucoup, puis je suis convaincu qu'il y a des innovations partout, il y a du bon dans toutes les consoles mais il faut choisir celle qui répond le mieux à nos attentes, sans dire que les autres c'est du caca.
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:39

Patapon sort sur WII...

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:10

Ablationer a écrit:
ben quoi c'est évident, les filles qui font bouger la manette croyant que ça fait bouger dans le jeu, alors ils en ont fait une console, c'est pourtant clair

Ah oui, je comprend ce que tu veux dire!
Mais c'est pas les filles, c'est les joueurs pas habitué. J'me suis fait la même réflexion. C'est pas les gamins ou les filles mais juste les causual gamers.
Maintenant, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis dans le jeux du style Wii Sport, Wii Play, ect... mais au contraire, je trouve que c'est intéressant dans les jeux du style Medal of Honor, Mario Galaxie, Mario Kart, ect...

Puis Xiolec, la PS3 est vendu à perte, comme toute les console ! Je sais pas d'où tu sort ça toi mais bon... De toute manière, le prix élevé des jeux rattrape ça. Puis, si la PS3 était pas vendu à perte, elle serait tellement chère que personne n'en voudrais. Tu crois qu'ils vendent à perte pour être sympa ?
La Wii serais plus chère si elle avait de meilleur graphisme. Mais c'est un choix de Nintendo vu qu'ils veulent toucher le plus de monde avec leurs machine. On va dire que c'est un choix semi-respectable...
Et aussi, lol, la jugeote de crétin, "c'est pas innovant car mauvais graphisme"...
Puis, "Alors un+jeu+une balance=90€ ca donne envie de gerber", c'est clair, mais tout les accessoire sont chère. Regarde Guitar Hero.

Puis sérieux, Patapon va sortir sur Wii O_O


Puis, robotic a raison, chaque console à ses atouts, chacun choisi celle qu'il préfert. Commencer à rabaisser les autres console, c'est idiot.

Moi, j'achète juste pas la PS3 à cause des mauvaise expériences que j'ai eu avec ma PS2 et à cause de son prix qui est moins abordable.

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:11

Xiolec a écrit:
Pour rappel quand sony vend une ps3, il PERD de l'argent du fait du prix des ciomposants
Faux, Sony gagne de l'argent avec la ps3 depuis quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Xiolec
Utilisateur confirmé: Rang ****



Messages : 1145
Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse
Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 14:40

Yah alpha mais pour l'instant le bilan est tres négatif.

Robo : Ce que je veux dire, c'est que nintendo pourrais vendre sa wii bien moins chere car, si elle l'est beaucoup moins que ses concurrentes, elle se vend bien au dessus de sa valeur réele et c'est tromper le joueur quelquparrt.
T'inquiete je t voit pas comme un pro-nintendo t'as vu mon post, et pourtoant je suis pas pro-sony alors gnii

GTK : en tant que gamer assez dur, je supporte pas les casuals qui se tremoussent sur un balance en payant une forte somme alors que c'est memes personnes reprochent a la ps3 son prix...

_________________
Adios
Revenir en haut Aller en bas
http://pspetgamemaker.blog.playersrepublic.fr/acceuil/
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:09

Xiolec a écrit:
je supporte pas les casuals qui se tremoussent sur un balance en payant une forte somme alors que c'est memes personnes reprochent a la ps3 son prix...

Euh... C'est pas les casuals qui font se genre de reproches, mais bien de vrai joueurs. Les joueurs occasionnel achète plutot la Wii pour ces jeux . Quand je vois les femmes qui sont intéresser par Wii Fit, c'est parce que c'est un moyen de maigrir en s'amusant (parait que ça fonctionne mais qu'il faut pas lâcher, m'enfin...).

Puis, la Wii est la console la moins chère du marché, ils n'ont aucune raison de rabaisser les prix. Le prix est raisonnable je trouve.
C'est pas trompé les gens... Montrez des image de cinématique et faire passer ça pour du in-game, ça c'est trompé les gens ! Et c'est ce qu'à fait Sony lorsqu'ils ont montré les premières images de Killzone 2.
Aussi, un des arguments de Sony pour justifier le prix de la PS3 était qu'il y avait intégré un lecteur Blue-ray. Alors que c'est totalement absurde... Car le blue-ray est une technologie appartenant à Sony. Alors, c'est aussi se faire de l'autopub. Tu insiste es gens à acheter des CD Blue-Ray et ils empoche du fric sur chaque CD vendu.
Alors fait pas genre Nintendo sont des vils mécréants qui trompent les gens pour se faire du fric, c'est le bisness et tout le monde fait pareil.
Puis, tu tire d'où tes sources ?

_________________

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:15

Il les tire de l'article de Jeux Vidéo Magazine sur la Wii, article que je trouve un peu faux d'ailleurs, vu que ce magazine n'a jamais vraiment aimé la console. crossa

En plus, depuis cet article, tout le monde prend les mêmes arguments pour dire que la wii c'ets le mal. triste

Patapon sur Wii? awesome
C'était pas un jeu Sony ca? scratch

Sinon, Wii Fit, un peu tout le monde trouve que c'ets une arnaque. 90 euros la balance, même si le concept est innovateur, ca fait mal. :hehe:

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:38

Désoler mais la wii n'est pas innovante du tout. La manette c'est juste du vieux moisi crado repris du fusil de Duck Hunt, mais pas de fils...

Le seul truc qui est super avec la wii, c'est les homebrews.

Et puis, c'est le type de gears of wars qui a raison :

Citation :
« Non, nous allons vers l’avant, pas vers l'arrière. Il est plus sensé pour nous d’investir dans la nouvelle technologie. »

Il dit aussi : Lorsque que quelqu’un achète une Wii, il n’y apporte pas plus d’importance après les deux premiers mois mais qu’un de ses amis va à son tour trouver cette console agréable et s’en acheter une, un cercle vicieux. Selon ses propos.

Et puis, moi j'aimerais mieu avoir un PS3 qu'une 360 pour une raison : Jeu en ligne non payant!
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:45

pfff l'éternel guerre pro-sony/pro-nintendo baille
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:49

nicoulas a écrit:
pfff l'éternel combat pro-sony/pro-nintendo baille
Je suis pas pro sony mais a mon oeil, la wii a plus d'inconvénient qu'une PS3 ou une 360.

De plus, pour la PS3, le firmware est quasiment le même que sur PSP (XMB) alors il serait facile de la hacker si Dark_Alex allait sur ps3 :hehe:

Pour la 360, j'ai trop peur de chopper une lumière de la mort et j'aime pas le fait de payer pour Xbox Live.

Mais bon, j'ai rien contre nintendo. La preuve, je trouve la GameCube correcte et j'adore la DS :coeur2: (Pas autant que la PSP car j'ai pas de DS mais je m'ammuse assez sur l'emulateur et avec celles de mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:54

Moi-même a écrit:
Peu importe les chiffres de vente d'une console, son nombre de titres et leur qualité, ainsi que leurs dates de sortie, y'aura toujours un mec pour dire que la console concurrente est la meilleure triste noel

Réféchissez un epu la-dessus, j'ai inventé ca hier soir noel

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Panicpr9

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:56

@Maniac : non mais juste ça m'agace parce que c'est toujours les mêmes arguments qui reviennent et de toute façon ça fait pas avancer les choses ni même changer d'avis les gens ... alors lol quoi ?


Dernière édition par nicoulas le Dim 11 Mai 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:56

Death_egg a écrit:
Peu importe les chiffres de vente d'une console, son nombre de titres et leur qualité, ainsi que leurs dates de sortie, y'aura toujours un mec pour dire que la console concurrente est la meilleure triste noel
Moi-même a écrit:
Achète toi toute les consoles et tout le monde n'auras plus rien à reprocher
Mais bon, vu que ma mère veut pas que j'ai de console, je subis encore plus le reproche des autres, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
fibo
*Excellent utilisateur*
fibo


Messages : 6280
Localisation : Can, Qc
Projet Actuel :
Spoiler:


Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:55

bon mes parent on acheter une wii, sauf que les seuls jeux qu'on a c'est wii sport, rayman contre les lapin cretin,et on a aussi vus exitebike,mario cart 64, jeux de soccer pourris, autre jeux que je me rappelle plus c'est quoi à cause que le console est usagé.

maintenant je vais faire une petite review des jeux

Wii Sport - fun pour 2-3 heure en famille après c'est juste gosant

Rayman Contre Les Lapin Cretin - le jeu est vraiment pas amusant je
comprend pas pourquoi sa a eu de bon review

_________________
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Register150organicenemy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OMG-HAX.piczo.com
Invité
Invité




Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:11

Ben, moi je connais quelqu'un qui a essayé Red steel à la fnac et on parle de la wii (lui c'est un xboxeur à fond dans halo et gta), il me raconte qu'il y avait un ENOOORRRMME temps de latence avec la manette pour viser à l'écran, moi en jouant à la wii j'ai jamais trouvé ça et au début c'est chaud la manette mais après c'est génial à jouer, ça devient facile de viser. Bref il m'a dit que "le gameplay de la wii est mauvais celui de la xbox est meilleur", moi je trouve ça absurde de comparer la wiimote à une manette Xbox, ptet que si microsoft faisait une manette genre wiimote ça marcherait mieux, mais en attendant je crois pas qu'on puisse comparer les manette, yen a pas une mieux qu'une autre elles sont différentes =D
(je pense pas que Red steel soit le meilleur fps sur la wii aussi)


Maniac a écrit:
Désoler mais la wii n'est pas innovante du tout. La manette c'est juste du vieux moisi crado repris du fusil de Duck Hunt, mais pas de fils...

Le seul truc qui est super avec la wii, c'est les homebrews.

Ce genre de phrase, on peut en faire sur toutes les consoles je pense, la wii c'est aussi la première console de salon Nintendo reliée à Internet par exemple, puis la manette est assez différente de celle de Duck hunt, elle prend en compte les rotations, les mouvements c'est quand même une évolution tord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)   Parlez de ce que vous voulez (Partie 5) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de ce que vous voulez (Partie 5)
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 3)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 731)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 2)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 1)
» Parlez de ce que vous voulez (Partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: