AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage sérieux

Aller en bas 
+15
gogo_swiffer
glitch
PhoenixD
Xiolec
Dan_lizhot
Death_egg
Rem_101
Topaze22
Magma_GoGo
mikmacer
Ragdoll
alpha
Ablationer
Maniac206
M@d_Doc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:52

gogo_swiffer a écrit:
moi, je pense que le meilleur jeu serait:

soit Starcraft - un RTS avec la possibilité de faire des UMS et des variétés de races, d'units et de bâtiments tous differents, avec des graphisme/gameplay/sons parfaits

soit Super Mario World - faite en 1990 mais toujours fun à rejouer de temps en temps même en 2007, et encore

soit Tetris - jeu de puzzle original mais bon c pas le gros fun fou, mais quand même bien

soit Half Life 2 - FPS solide, quoi dire de plus... la plus grosse révolution du jeu c'est de pouvoir jouer avec la gravité avec un gun

moi je pense que c'est soit Super Mario World ou Starcraft

pis DOUBLEVÉ eau DOUBLEVÉ c juste un jeu medium pour rendre des fags accro

oui mais le sujet n'est pas LE MEILLIEUR ca fait 95 fois qu'on le dit, on parle du jeu le plus INNOVATEUR.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Sondage sérieux - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
alpha
Modérateur
alpha


Messages : 5030
Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:18

C'est vrai que l'éditeur de map pour starcraft, staredit, était innovant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
bibi26
Ex-Modérateur
bibi26


Messages : 4446

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:17

J'ai toujours adoré Dune qui est un jeu d'aventure/stratégie extraordinaire ! Je n'ai jamais vu ce mélange auparavant, donc je pense qu'on peut le considérer comme innovant.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:41

intéressant.... tu peux m'en parler un peu plus? j'y ai jamais joué :pac_gh:

_________________
Sondage sérieux - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Sondage sérieux - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 1:04

lol Rem.. WOW C'EST PAS INNOVANT, POINT. IL EXISTAIT DES MMORPG DE LA SORTE AVANT ET APRÈS SA SORTIE.
En tout cas, innovateur oui, je pourrais pas dire à l'instant, je vais y réfléchir.. En tout cas, E.V.O : Search for Eden (Abla l'a mentionné avant) est innovateur je trouve, bien que le gameplay en lui même puisse devenir lassant (farmage de monstres presque, mais c'est pas si pire que ça). Sauf que l'histoire et le fait d'évoluer ou de désévoluer des parties de son corps, la façon dont l'histoire est présentée... Bref, je connais pas de jeu qui lui ressemble vraiment.
Sinon je dirais la série des Zelda's, sauf que c'est contredisable vu que c'est une série, c'est toujours le même style de jeu de l'un à l'autre, ça perd l'aspect innovateur. Mais pour se fixer sur un seul titre, on pourrait dire A Link to the Past et Ocarina Of Time qui ont été innovateurs sur des points. Je suis pas mal certain que je pourrais dire autre chose mais j'y pense pas à l'instant.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Sondage sérieux - Page 3 Balrogko6
Sondage sérieux - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 3:32

Dans mes jeux préférés il y a megaman 2, FF7, Earthbound, chrono trigger, starcraft et HL premier du nom.

Aussi, lol bold verdana en bleu

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 4:05

lol gab qui comprend pas le principe

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Sondage sérieux - Page 3 Balrogko6
Sondage sérieux - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Gab666
Modérateur 'Zut'
Gab666


Messages : 5340
Localisation : **I move away from the mic to breathe in

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 4:24

Super-Mouton a écrit:
lol gab qui comprend pas le principe

En effet, j'ai même pas lu l'OP j'ai juste suivi la conversation de la dernière page.

_________________
PIS MANIAC PREND DES BAINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dermanium-online.webou.net/
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 5:39

Ablationer a écrit:
oui mais le sujet n'est pas LE MEILLIEUR ca fait 95 fois qu'on le dit, on parle du jeu le plus INNOVATEUR.

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Sondage sérieux - Page 3 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 5:48

Ablationer a écrit:
Ablationer a écrit:
oui mais le sujet n'est pas LE MEILLIEUR ca fait 96 fois qu'on le dit, on parle du jeu le plus INNOVATEUR.
97 avec moi

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Sondage sérieux - Page 3 Balrogko6
Sondage sérieux - Page 3 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 6:45

bibi26 a écrit:
J'ai toujours adoré Dune qui est un jeu d'aventure/stratégie extraordinaire ! Je n'ai jamais vu ce mélange auparavant, donc je pense qu'on peut le considérer comme innovant.
Tiré d'un livre très connus, c'est quasi les seul jeux où l'on construit sa base pour ensuite attaquer la base adverse que je trouve innovent de part son histoire. (à l'inverse, il y a Command and Conquer, ou l'histoire est pluôt relativement simple)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Sondage sérieux - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:25

Je crois que Spore est le plus innovant même si il n'est pas sortie, ça reste qu'on sait déjà c'est quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:10

Spore=Principe d'E.V.O en amélioré non?
Dans ce cas, ca ne peut pas être innovateur. noel
Nan je plaisante, de toute manière pour moi le plus innovateur, je le redis, eh bah c'est NiGHTS into Dreams coeur

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:33

Il y a portal qui est un peu innovant par le fait de se transporter instantanément où on veut. De plus les loading sont généralement court comparé au jeu de ces temps-ci. mais encore la, c'est valve :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:33

Portal est extrêmement innovant.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:57

Moui... le principe du portail n'a rien d'innovant, mais son utilisation et le level-design le sont, eux!
Vous connaissez beaucoup de jeux de cette fracture avec 50 textures, une arme, une tourelle et 2-3 autres trucs? :gniah:

Mais bon du coup la durée de vie s'en ressent... mais ça reste un beau tour de force !

_________________
Sondage sérieux - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Sondage sérieux - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Blizter
Banni(e)



Messages : 2002

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:06

, le principe de portail est TRÈS innovant, va dont y jouer. Ta vu beaucoup de jeu ocmme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:41

je répète : le portail est PAS innovant. Mais c'est le lvl design autour du portail qui l'est, innovant !

_________________
Sondage sérieux - Page 3 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Sondage sérieux - Page 3 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Contenu sponsorisé





Sondage sérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sérieux   Sondage sérieux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sérieux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PROBLÈME SÉRIEUX
» Sondage de la semaine
» Sondage pour un top down/rpg
» Sondage... stupide
» Sondage sur l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: