AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LADN - Les Aventuriers De Notepad

Aller en bas 
+7
Devil37
Rem_101
Ragdoll
Jack
Phoenix
Magma_GoGo
Switch
11 participants
AuteurMessage
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:25

Salut!
Je sais que je ne passe pas souvent par ici, mais j'ai eu envie de vous montrer ma derniere creation, une BD en Notepad!
dans un contexte jeu de role façon d&d, une troupe d'aventurier va entrer dans un terrifiant donjon...
J'essayerais d'en sortir un par semaine, vu qu'ils sont court a lire... (meme si ils sont long a ecrire)
Bon, bonne lecture!

(Note : si vous reperez des fautes d'ortographe, veuillez me le dire, car j'ai pas de checkeur)
(note 2 : si vous savez comment passrer la font en Courier, je prend aussi)

Code:
 _______________________________________________________________________________________________
|Les aventuriers de notepad n°1|Les Aventuriers de Notepad :  |Note de l'auteur : Dedicacé a  |
|Ca commence bien...          |Une aventure dans... Notepad...|tous les Rôlistes!            |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |                              |                              |
|Je pensait qu'il y aurait    |          Mais je suis là, moi!| Bon, qui est tu?              |
|  d'autres personnes...      |                    |        |Nom, Prenom, Classe            |
|Le mage ou je ne sait quoi    |Désolé, je t'avais  |        |  |                          |
|      aurait menti?          | pas vu arriver...  |        |  |Tyhju. Nain Guerrier,      |
|                              |    |        ________|        |  |  et toi?                |
|            |                |            /                  |          |                    |
|                              |  O |    o                  |  O |    o                    |
|            O |              |  -|-+  P-|-  -- ... C******. |  -|-+  P-|-                  |
|          -|-+              |  ^      ^                  |  ^      ^                    |
|            ^                |                              |                              |
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                              |                              |                              |
| Je suis Frirniff            |                              |                              |
| Rodeur. |--------            |                              |                              |
|          Un rodeur? tu va  |      NON! Pas DEUX            |                      Salut!  |
|  |    discuter avec les rats|      Elfes!                  |Bonjour                /  |    |
|  |      /    du donjon?    |        |                      |  |    Cassez vous!| /  |    |
|          |                  |        |          -^-        |  |    |          _^_    |    |
|  O |    o                  |  O |  o          'O'  'O'  |  O |  o          'O'  'O'  |
|  -|-+  P-|-      ...        | -|-+  -|-P        -|-  {-|-  | -|-+  -|-P        -|-  {-|-  |
|  ^  \  ^      /            |  ^    ^          ^    ^    |  ^    ^          ^    ^    |
|      \________/            |                              |                    a suivre...|
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                                                                                              |
|                                                                    Imaginé et fait par Switch|
 ----------------------------------------------------------------------------------------------
Code:
 _______________________________________________________________________________________________
|Les aventuriers de notepad    |Les Aventuriers de Notepad :  |Note de l'auteur : Il faut bien|
|Message n°1                  |Une aventure dans... Notepad...|se presenter!                  |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |                              |                              |
|  Salut, je suis l'auteur,    |                              |                              |
|          Switch!            |    Si je m'affuble de tetes  | Enfin bref, merci de lire les |
|            |                |    Ridicules, c'est parce que |  "Aventuriers de notepad!"  |
|            ___              |    J'ai pas de look definitif |                              |
|          |° °|              |            |                |            |                |
|          | W |              |                              |                              |
|          |_M_|              |            >                |            #                |
|          o-|-o              |            -|-                |            -|-                |
|            ^                |            ^                |            ^                |
|                              |                              |                              |
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                                                                                              |
|                                                                    Imaginé et fait par Switch|
 ----------------------------------------------------------------------------------------------




__________________________
Numeros sortis apres le premier post

Code:
_______________________________________________________________________________________________
|Les aventuriers de notepad n°2|Les Aventuriers de Notepad :  |Note de l'auteur : Maintenant  |
|                              |Une aventure dans... Notepad...|Avec des Bulles!              |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |                              |                              |
|                              |-------------------------------|                              |
|----------|------------|------|Bon, quelle est notre mission? |                              |
|Qui êtes  | Wirga Seuli|Nirga |-----------------|-------------|  |------------------|        |
|vous amis | elfe mage |thofa, |J'en sait rien.  |On devrait  |  |Je crois qu'a 12h |        |
|elfes?    | --------|-Je suis |On m'a juste dit |entrer, non? |  |--| on saura... |-|        |
|--|--------        | archere.|de venir...  |---|----|--------|      |-----|-------|          |
|  |                _^_ --| ---|---|----------  _^_  |        |          _^_                |
|  O |  o          'O'  'O'  |  O |  o      'O'  'O'      |  O |  o  'O'                O|
| -|-+ -|-P        -|- {-|-  |  -|-+ -|-P    -|- {-|-      | -|-+ -|-P -|-              D-||
|  ^    ^            ^    ^    |  ^    ^        ^    ^        |  ^    ^    ^                ^|
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |--------------------------|    |                              |
|      |-----------------------| Je suis le barde Volrir! -----|                              |
|      |Salutation, Compagnons!|Qui chante bien et sait courir!| Là, l'auteur a la flemme et  |
|      |--------------\--------|-------------------------------| n'a pas assez de place pour  |
| |----------------|  \      |  |Trouvez    |                | reecrire les presentations... |
| |Tu parles a qui?|    \      |  |l'erreur...|                | mais sachez que tous s'est    |
| |----|-----------|    |    |  |---|----|--|                | bien passé!(enfin, autant que |
|      |  _^_          |    |      |  _^_                  | ça puisse l'etre avec un nain |
| O |  o  'O' 'O'      O    | O |  o  'O' 'O'      O      | et deux elfes...)            |
|-|-+ -|-P -|- -|-}    D-|-    |-|-+ -|-P -|- -|-}  D-|-      |                              |
| ^    ^    ^  ^        ^    | ^    ^    ^  ^      ^      |                              |
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                                                                                              |
|                                                                    Imaginé et fait par Switch|
 ----------------------------------------------------------------------------------------------

Code:
_______________________________________________________________________________________________
|Les aventuriers de notepad n°3|Les Aventuriers de Notepad :  |Note de l'auteur : ça devient  |
|                              |Une aventure dans... Notepad...|sérré dans les cases...        |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |                              |                              |
| |----------------------------||------------------------------|--------------------------|    |
| |Tiens, Un halfelin roublard ||Salut! Je suis Dirn Bongratin!| On va devoir voyager avec|    |
| |et un demi orc barbare!    ||et lui, c'est...|-------------|cette chose malodorante?  |    |
| |----------------------------||----------------| Tror.|      |--------------|-----------|    |
|                  |          |            \    |------|      |  |Helas...|  |                |
|        _^_      |          |            \_______    \    |  |---|----| /                |
|O |  o  'O' 'O'  O        + |      _^_            \    \    |    _^_    /                  |
||-+ -|-P -|- -|-} -|-D !-°- +-|  o  'O' 'O'  O    |  + 0  | o  'O' 'O'  O        + 0  |
|^    ^    ^  ^    ^    ^    | -|-P -|- -|-} -|-D !-°- +-|-  |-|-P -|- -|-} -|-D !-°-  +-|-  |
|                              |  ^    ^  ^    ^    ^    ^  | ^    ^  ^    ^    ^    ^  |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|-----------------------------||-----------------------------| |                              |
|  N'empeche, il devrait bien ||Pour mieux se connaitre, on  | |  |------------------------|  |
| s'entendre avec le nain, car||devrait expliquer pourquoi on| |  |Bonne idée, je commence!|  |
|qui se ressemble s'assemble! ||est là!                      | |  |-----------|------------|  |
|-----------------------------||--|--------------------------| |              |                |
|Et ma hache dans ta gueule,|  |  |                            |              |                |
|elle s'assemble?|----------|  |  |                            |              |                |
|---|---_^_------|  blabla    |  |        _^_                |            _^_              |
||  o  'O'  'O'  O /  \  + 0 |  O |  o  'O'  'O'  O      +|            'O'              |
|+ -|-P -|- {-|- -|-D !-°- +-|-| -|-+ P-|- -|- {-|- D-|- !-°- +|            -|-              |
|  ^    ^    ^  ^    ^    ^ |  ^    ^  ^    ^    ^    ^  |              ^    A suivre... |
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                                                                                              |
|                                                                    Imaginé et fait par Switch|
 ----------------------------------------------------------------------------------------------

Code:
______________________________________________________________________________________________
|Les aventuriers de notepad n°4|Les Aventuriers de Notepad :  |Note de l'auteur : Maintenant, |
|                              |Une aventure dans... Notepad...| c'est plus espacé!            |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|  _________________________  | _____________________________ |                              |
| |Alors que je m'entrainais|  ||Un homme encapuchonné, apres ||                              |
| |au sort d'hebetement pour|  ||s'etre bien marré, me proposa||                              |
| |combattre les trolls,    |  ||de lui rendre un service, et ||                              |
| |____________|____________|  ||j'ai accepté des qu'il a    || _______  __________          |
|              |              ||ennoncé la recompense...    |||Et toi?| |Eh bien...|        |
|            _^_              ||_______________|_____________|||__|____| |__|_______|        |
|            'O'              |              -^-            |  |        |                |
|            -|-              |              'O'            |  O |      'O'                |
|              ^              |              -|-            |  -|-+    {-|-                |
|                              |                ^              |  ^        ^                |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |                              |                              |
|  ___________________________ | _____________________________ | __________________________    |
| |Je m'entrainait a tirer sur|||Un homme habillé en noir est |||Mais il ne m'a pas prevenu|  |
| |les pigeons, et alors que  |||venu, et m'a proposé un autre|||qu'il y aurait un nain... |  |
| |je n'avait touché aucun... |||arc en echange d'un service. |||______________|___________|  |
| |____________|______________|||______________|______________||              |              |
|              |              |              |              |              |              |
|            'O'              |              'O'              |              'O'              |
|            -|-}            |              -|-}            |              -|-              |
|              ^              |              ^              |              ^              |
|                              |                              |                  A suivre...  |
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                                                                                              |
|                                                                    Imaginé et fait par Switch|
 ----------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
I am an LADN - Les Aventuriers De Notepad Gmq3 in the GM Quiz!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma_GoGo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Magma_GoGo


Messages : 653

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:51

:p_hello:

Pas mal du tout super
Personnelement je n'ai trouvé aucune fautes d'orthographes happy1
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Débutant
Phoenix


Messages : 25

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:39

c'est marrant et bien fait, joli ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:46

Merci a tous!



Vraiment personne ne sait pour la font?

bon, j'attaque le deuxieme! peut etre dans la soirée, qui sait?

_________________
I am an LADN - Les Aventuriers De Notepad Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:51

bien trouver ! à développer !

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
*Excellent utilisateur*
Ragdoll


Messages : 5494
Localisation : Angers, maine et loire
Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:02

super, ça doit être fastidieux a créer :gniah:

_________________
Dr Jango
LADN - Les Aventuriers De Notepad 318
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Inextasie
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:04

c'est pas rapide, mais au bout de quelques temps, on trouve le temps moins long ^^

(note : ça avance...)

[EDIT] : Et voici!

Code:
_______________________________________________________________________________________________
|Les aventuriers de notepad n°2|Les Aventuriers de Notepad :  |Note de l'auteur : Maintenant  |
|                              |Une aventure dans... Notepad...|Avec des Bulles!              |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |                              |                              |
|                              |-------------------------------|                              |
|----------|------------|------|Bon, quelle est notre mission? |                              |
|Qui êtes  | Wirga Seuli|Nirga |-----------------|-------------|  |------------------|        |
|vous amis | elfe mage |thofa, |J'en sait rien.  |On devrait  |  |Je crois qu'a 12h |        |
|elfes?    | --------|-Je suis |On m'a juste dit |entrer, non? |  |--| on saura... |-|        |
|--|--------        | archere.|de venir...  |---|----|--------|      |-----|-------|          |
|  |                _^_ --| ---|---|----------  _^_  |        |          _^_                |
|  O |  o          'O'  'O'  |  O |  o      'O'  'O'      |  O |  o  'O'                O|
| -|-+ -|-P        -|- {-|-  |  -|-+ -|-P    -|- {-|-      | -|-+ -|-P -|-              D-||
|  ^    ^            ^    ^    |  ^    ^        ^    ^        |  ^    ^    ^                ^|
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |--------------------------|    |                              |
|      |-----------------------| Je suis le barde Volrir! -----|                              |
|      |Salutation, Compagnons!|Qui chante bien et sait courir!| Là, l'auteur a la flemme et  |
|      |--------------\--------|-------------------------------| n'a pas assez de place pour  |
| |----------------|  \      |  |Trouvez    |                | reecrire les presentations... |
| |Tu parles a qui?|    \      |  |l'erreur...|                | mais sachez que tous s'est    |
| |----|-----------|    |    |  |---|----|--|                | bien passé!(enfin, autant que |
|      |  _^_          |    |      |  _^_                  | ça puisse l'etre avec un nain |
| O |  o  'O' 'O'      O    | O |  o  'O' 'O'      O      | et deux elfes...)            |
|-|-+ -|-P -|- -|-}    D-|-    |-|-+ -|-P -|- -|-}  D-|-      |                              |
| ^    ^    ^  ^        ^    | ^    ^    ^  ^      ^      |                              |
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                                                                                              |
|                                                                    Imaginé et fait par Switch|
 ----------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
I am an LADN - Les Aventuriers De Notepad Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptySam 10 Nov 2007 - 13:05

Smile j'aime bien . Ca me fait penser a un Donjon de Naheulbeuk ca promet super

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Devil37
Utilisateur confirmé: Rang *****
Devil37


Messages : 1815

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptySam 10 Nov 2007 - 13:32

Rem_101 a écrit:
Smile j'aime bien . Ca me fait penser a un Donjon de Naheulbeuk ca promet super

Pareil, le début est similaire happy1

_________________
Unvanquished Territories, un MMORPG 3D:
Son Blog
Son Forum
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:26

desolé, mais il faut bien avoir de l'inspiration, et c'est les donjons, qui me l'on donnée... mais l'histoire n'est pas la meme!
[Edit : ]Voici le numero3!
Code:
_______________________________________________________________________________________________
|Les aventuriers de notepad n°3|Les Aventuriers de Notepad :  |Note de l'auteur : ça devient  |
|                              |Une aventure dans... Notepad...|sérré dans les cases...        |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |                              |                              |
| |----------------------------||------------------------------|--------------------------|    |
| |Tiens, Un halfelin roublard ||Salut! Je suis Dirn Bongratin!| On va devoir voyager avec|    |
| |et un demi orc barbare!    ||et lui, c'est...|-------------|cette chose malodorante?  |    |
| |----------------------------||----------------| Tror.|      |--------------|-----------|    |
|                  |          |            \    |------|      |  |Helas...|  |                |
|        _^_      |          |            \_______    \    |  |---|----| /                |
|O |  o  'O' 'O'  O        + |      _^_            \    \    |    _^_    /                  |
||-+ -|-P -|- -|-} -|-D !-°- +-|  o  'O' 'O'  O    |  + 0  | o  'O' 'O'  O        + 0  |
|^    ^    ^  ^    ^    ^    | -|-P -|- -|-} -|-D !-°- +-|-  |-|-P -|- -|-} -|-D !-°-  +-|-  |
|                              |  ^    ^  ^    ^    ^    ^  | ^    ^  ^    ^    ^    ^  |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|-----------------------------||-----------------------------| |                              |
|  N'empeche, il devrait bien ||Pour mieux se connaitre, on  | |  |------------------------|  |
| s'entendre avec le nain, car||devrait expliquer pourquoi on| |  |Bonne idée, je commence!|  |
|qui se ressemble s'assemble! ||est là!                      | |  |-----------|------------|  |
|-----------------------------||--|--------------------------| |              |                |
|Et ma hache dans ta gueule,|  |  |                            |              |                |
|elle s'assemble?|----------|  |  |                            |              |                |
|---|---_^_------|  blabla    |  |        _^_                |            _^_              |
||  o  'O'  'O'  O /  \  + 0 |  O |  o  'O'  'O'  O      +|            'O'              |
|+ -|-P -|- {-|- -|-D !-°- +-|-| -|-+ P-|- -|- {-|- D-|- !-°- +|            -|-              |
|  ^    ^    ^  ^    ^    ^ |  ^    ^  ^    ^    ^    ^  |              ^    A suivre... |
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                                                                                              |
|                                                                    Imaginé et fait par Switch|
 ----------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
I am an LADN - Les Aventuriers De Notepad Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:37

c'est distrayant ^^

mais si je puis me permettre, utilise des caractères de tableaux pour faire les bulles ça rendra peut être mieux ?

Code:
┌────┐
│█▓▒░│
└────┘

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
LADN - Les Aventuriers De Notepad U3dfr2LADN - Les Aventuriers De Notepad Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:33

j'ai pas l'insertion sur notepad ^^'...
mais tu as raison, ça rends mieux.

_________________
I am an LADN - Les Aventuriers De Notepad Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:04

fichier fleche_d enregistrer sous fleche_d Codage unicode
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMar 13 Nov 2007 - 12:29

merci, mais je trouvbe toujours pas comment mettre les caracterres de tableaux...

_________________
I am an LADN - Les Aventuriers De Notepad Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Débutant
Phoenix


Messages : 25

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:17

Démarrer -> Tous les programmes -> accessoires -> outils systèmes -> table des caractères

tu choisis le caractère que tu veut, tu cliquez sur "selectionner", il s'affiche dans la zone de texte, tu le selectionnes, tu le copies, et tu le met où tu veut.

bien entendu, sa ne marche qu'avec windows xD
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:25

pour être honnête switch, je trouve que ça devient un peu casse-c** à lire avec tout ses persos collés les uns sur les autres triste

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
LADN - Les Aventuriers De Notepad AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:29

Lol abla défend ses strips Razz
Sinon c sympa Wink
Si ca t'interesse, tu peux toujours aller sur mon post dans la section projet. J'ai fait un prog qui pourrait te rendre la vie + facile Very Happy Il s'apelle Lpainter Wink
++

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:37

avec les espaces foireux faudrait faire gaffe :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:48

Hého j'ai corrigé ca Very Happy

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Invité
Invité




LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:50

cool je vais essayer super
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:57

Idée interessante tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
LADN - Les Aventuriers De Notepad Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:45

Merci des commentaires, et pour abla : je sais, et la suite sera plus espacée, ne t'inquiette pas!

et master47 : si ton programme est fait sur GM, a moins d'un miracle, il ne marchera pas sur mon ordi qui buggue a chaque fois.(ou si tous les sprites sont des carrés)

_________________
I am an LADN - Les Aventuriers De Notepad Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:42

j'utilise aucun sprite dans mon prog Wink

_________________
Suivez la timeline ! The PacWars Timeline
C# .NET, Web & Sound Design.
---
Oldies: http://livegallery.lescigales.org/
Lawl :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptyJeu 15 Nov 2007 - 16:23

alors je vais tester!
[edit :]j'ai testé, c'est simpa, mais :
1 - Trop long a faire par rapport a notepad
2- Je prefere le faire totalement avec notepad (sinon, ce serait pas les aventuriers de notepad!)
[edit 2 :]
Code:
______________________________________________________________________________________________
|Les aventuriers de notepad n°4|Les Aventuriers de Notepad :  |Note de l'auteur : Maintenant, |
|                              |Une aventure dans... Notepad...| c'est plus espacé!            |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|  _________________________  | _____________________________ |                              |
| |Alors que je m'entrainais|  ||Un homme encapuchonné, apres ||                              |
| |au sort d'hebetement pour|  ||s'etre bien marré, me proposa||                              |
| |combattre les trolls,    |  ||de lui rendre un service, et ||                              |
| |____________|____________|  ||j'ai accepté des qu'il a    || _______  __________          |
|              |              ||ennoncé la recompense...    |||Et toi?| |Eh bien...|        |
|            _^_              ||_______________|_____________|||__|____| |__|_______|        |
|            'O'              |              -^-            |  |        |                |
|            -|-              |              'O'            |  O |      'O'                |
|              ^              |              -|-            |  -|-+    {-|-                |
|                              |                ^              |  ^        ^                |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |                              |                              |
|  ___________________________ | _____________________________ | __________________________    |
| |Je m'entrainait a tirer sur|||Un homme habillé en noir est |||Mais il ne m'a pas prevenu|  |
| |les pigeons, et alors que  |||venu, et m'a proposé un autre|||qu'il y aurait un nain... |  |
| |je n'avait touché aucun... |||arc en echange d'un service. |||______________|___________|  |
| |____________|______________|||______________|______________||              |              |
|              |              |              |              |              |              |
|            'O'              |              'O'              |              'O'              |
|            -|-}            |              -|-}            |              -|-              |
|              ^              |              ^              |              ^              |
|                              |                              |                  A suivre...  |
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                                                                                              |
|                                                                    Imaginé et fait par Switch|
 ----------------------------------------------------------------------------------------------
au fait, j'ai pas reussi a metre les caracteres tableaux, meme si j'ai trouvé où ils se trouvent (ils sortent pas sur notepad)

_________________
I am an LADN - Les Aventuriers De Notepad Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Switch
Utilisateur confirmé: Rang **
Switch


Messages : 411
Localisation : Désolé, je n'ai ni carte ni gps...

LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad EmptySam 17 Nov 2007 - 10:03

Bon, desolé du double post, mais j'up le topic pour le numero 5 de LADN.
Code:
_______________________________________________________________________________________________
|Les aventuriers de notepad n°5|Les Aventuriers de Notepad :  |Note de l'auteur : Mais que    |
|                              |Une aventure dans... Notepad...|Diable est ce satané service?  |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |                              |  __________________________  |
|  __________________________  |  _________________________    | |Je me suis retrouvé dehors|  |
| |A moi. J'avais un peu trop| | |Un homme m'a payé a boire|  | |avec une sacrée gueule de |  |
| |bu a la taverne et j'avais| | |contre un service, et le |  | |bois et un parchemin pour |  |
| |plus un rond quand...    | | |lendemain...            |  | |me rappeler le service... |  |
| |__________|_______________| | |____________|____________|  | |____________|_____________|  |
|            |                |              |                |              |                |
|            o                |              o                |              o                |
|          -|-P              |            -|-P              |            -|-              |
|            ^                |              ^                |              ^                |
|                              |                              |                              |
------------------------------------------------------------------------------------------------
|                              |                              |                              |
|  ________________________    |  ___________________________  | ___________________________  |
| |Bon, a mon tour! Un type|  | |Echange qui était ma      | ||En chemin j'ai croisé tror |  |
| |à qui j'avais volé la  |  | |libertée contre un service.| ||qui cherchais aventure , je|  |
| |bourse m'a proposé un  |  | |Je pouvait pas refuser!    | ||lui ai donc dit de venir!  |  |
| |petit echange...        |  | |____________|______________| ||_________|_________________|  |
| |__________|_____________|  |              |                |          |                    |
|            |                |              |                |          |        + 0        |
|          -°-                |            -°-              |        -°-        +-|-      |
|            ^                |              ^                |          ^          ^        |
|                              |                              |                    A suivre...|
|------------------------------|-------------------------------|-------------------------------|
|                                                                                              |
|                                                                    Imaginé et fait par Switch|
 ----------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
I am an LADN - Les Aventuriers De Notepad Gmq3 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty
MessageSujet: Re: LADN - Les Aventuriers De Notepad   LADN - Les Aventuriers De Notepad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADN - Les Aventuriers De Notepad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notepad++
» Notepad ++ Couleur hexadecimal
» Syntaxe GML sous notepad++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: CBN'ART-
Sauter vers: