PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Horloge numérique Dim 14 Oct 2007 - 4:33 | |
| Voilà j'ai trouvé ce script sur le forum officiel pour faire une horloge dynamique. - Code:
-
{ // Ce script crée une horloge dynamique : // centre à la position (argument0,argument1), // radius argument2 et la bordure si l'argument3 est à true. // Il est recommandé de l'utiliser dans le draw even. // Par Denmark by Uffe Mose, mai 2007.
var second,minute,hour,posx,posy,radius,border; // Décalaration des couleurs. second = make_color_rgb(255,128,128); minute = make_color_rgb(64,128,128); hour = make_color_rgb(0,64,64); // Pour les rendres facile à lire. posx = argument0; posy = argument1; radius = argument2; border = argument3; // Calcule et affiche les minutes. draw_set_color(minute); draw_line_width(posx,posy, cos(current_minute/30*pi-pi/2)*radius/1.25+posx, sin(current_minute/30*pi-pi/2)*radius/1.25+posy,2); // affiche la bordure. if (border) {draw_circle(posx,posy,radius,1);} // Calcule et affiche les secondes draw_set_color(second); draw_line_width(posx,posy, cos(current_second/30*pi-pi/2)*radius/1.1+posx, sin(current_second/30*pi-pi/2)*radius/1.1+posy,1); // Calcule et affiche les heures. Utilise les minutes courantes pour l'arrondire. draw_set_color(hour); draw_line_width(posx,posy, cos((current_hour/6+current_minute/360)*pi-pi/2)*radius/1.5+posx, sin((current_hour/6+current_minute/360)*pi-pi/2)*radius/1.5+posy,3); } |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Horloge numérique Dim 14 Oct 2007 - 8:13 | |
| hum... draw_line_width... c'est un truc de la version 7, ça? |
|
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Horloge numérique Dim 14 Oct 2007 - 9:03 | |
| Oui. J'aime pas trop cette fonction d'alleurs... |
|
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Horloge numérique Dim 14 Oct 2007 - 9:41 | |
| Voilà une version SANS line_width, donc compatible avec gm 6.0 : - Spoiler:
{ // Ce script crée une horloge dynamique : // centre à la position (argument0,argument1), // radius argument2 et la bordure si l'argument3 est à true. // Il est recommandé de l'utiliser dans le draw even. // Par Denmark by Uffe Mose, mai 2007. argument0=mouse_x argument1=mouse_y argument2=64 argument3=true
var second,minute,hour,posx,posy,radius,border; // Décalaration des couleurs. second = make_color_rgb(255,128,128); minute = make_color_rgb(64,128,128); hour = make_color_rgb(0,64,64); // Pour les rendres facile à lire. posx = argument0; posy = argument1; radius = argument2; border = argument3; // Calcule et affiche les minutes. draw_set_color(minute); draw_line(posx,posy,cos(current_minute/30*pi-pi/2)*radius/1.25+posx,sin(current_minute/30*pi-pi/2)*radius/1.25+posy); // affiche la bordure. if (border) {draw_circle(posx,posy,radius,1);} // Calcule et affiche les secondes draw_set_color(second); draw_line(posx,posy,cos(current_second/30*pi-pi/2)*radius/1.1+posx,sin(current_second/30*pi-pi/2)*radius/1.1+posy); // Calcule et affiche les heures. Utilise les minutes courantes pour l'arrondire. draw_set_color(hour); draw_line(posx,posy,cos((current_hour/6+current_minute/360)*pi-pi/2)*radius/1.5+posx,sin((current_hour/6+current_minute/360)*pi-pi/2)*radius/1.5+posy); }
|
|
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Horloge numérique Dim 14 Oct 2007 - 10:21 | |
| GM6 VAINCRA A MORT LES HERETIQUES ET A BAS LES BLASPHEMES !!!! |
|
PhoenixD Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 344 Localisation : Bonne question! Projet Actuel : Kingdom Hearts :: Animaniac
| Sujet: Re: Horloge numérique Dim 14 Oct 2007 - 13:08 | |
| Ouais effectivement j'ai oublié de présicer que c'était pour GM 7 |
|
#SkullPoker# Débutant
Messages : 23
| Sujet: Re: Horloge numérique Sam 1 Déc 2007 - 19:53 | |
| ce n'est pas grave moi j'ai la version 7. mais merci pour cette trouvaille elle est très belle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge numérique | |
| |
|