Frugalware Très bonne participation
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| Sujet: controle jour/nuit horloge Sam 26 Juil 2008 - 18:44 | |
| voila j'ai créer une horloge pour mon jeu avec 2 variable, sa sa marche impec , la ou sa m'arrange pas, c'est pour le contrôlé de la lumière, j'ai trouver un dll "gamma" mais par contre je n'arrive pas a les correspondre (petit problème sur ce code) - Code:
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if (GammaValue > 256 || GammaValue < 0) count = -count; GammaValue+= count; je souhaite par exemple à 19h qu'il fasse un peu sombre puis à 21h complètement nuit voila :p_merci: |
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Mylad Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 311 Localisation : Dans le Pays du NOOB Projet Actuel : Wormux...
| Sujet: Re: controle jour/nuit horloge Sam 26 Juil 2008 - 20:43 | |
| Cool tu mettra sa dans ton jeu |
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Frugalware Très bonne participation
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| Sujet: Re: controle jour/nuit horloge Sam 26 Juil 2008 - 20:45 | |
| sa repond pas a mon problème en chageant toute les valeur aucun changement EDIT : Non j'ai trouver héhé, je pouré le mettre dans mon jeu, maitenant que je sais commant modifier la lumière, je mes le mettre dans l'horloge EDIT : enfaite bof, j'ai que ultra lumineu, normale, très bas j'ai pas entre les 2 |
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Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: controle jour/nuit horloge Dim 27 Juil 2008 - 0:10 | |
| Salut je sais pas trop quelle resultat tu recherches mais, tu pourrais utiliser une surface noir ou un rectangle noir et tu choisis l'alpha selon l'heure. |
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Frugalware Très bonne participation
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| Sujet: Re: controle jour/nuit horloge Dim 27 Juil 2008 - 11:45 | |
| dacore je vais essayer :p_merci:
EDIT : Pardon mais c'est ou qu'on règle l 'alpha ? |
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Scooby Doo Utilisateur confirmé: Rang *
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| Sujet: Re: controle jour/nuit horloge Ven 8 Aoû 2008 - 22:42 | |
| j'avais pas vu que tu avais repondu, si tu as utiliser draw_rectangle,
draw_set_alpha(ton alpha); draw_rectangle... draw_set_alpha(1);
si tu as utilisé une surface, je sais pas trop. |
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| Sujet: Re: controle jour/nuit horloge | |
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