AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miroir de l'avenir

Aller en bas 
+79
mortelkill
robinlife
rasengan
-Coco-
D-z
Oculus
Sekigo Le Magnifique
DeinDall
kiguawne
Gabriel Lamarre
supmaster004
marty
Liang
Bast
shmupmaker
zebdal
Termite
glcraft
Qual
onilink_
Randal
zerfes
PHENIXprod
PsycKho
Qualcuno
Mr_Twister
Chulien
Linky439
Arkanisa
Boudou
Crin
bibi675
Malax
Narpdc
Matrix456
red-error
Myriade
morgan
LorisDAMPERE
Mass
Kaminario Shiroy
Wargamer
shadow_the_killer
Chlorodatafile
nicoulas
Devil37
Kev2442
Blizter
Bloue
notiz85
lefouineur
daminetreg
Magma_GoGo
xenamart
Maniac206
M@d_Doc
glitch
edi9999
Xeno
krocko2233
Dan_lizhot
OKSYD
Ablationer
mikmacer
Death_egg
Dark Gokou
alpha
Rem_101
Super-Mouton
Topaze22
jo
master47
GTK
tcho_i_er
ombre
Peruch
PhoenixD
[TheDarkTiger]
Ragdoll
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:57

Ok, je vois ce que tu veux dire, je vais peut-être légèrement assombrir cette zone.
Au fait, que pensez-vous de cette image ?

Spoiler:

C'est une artiste de DeviantArt qui a dessiné ça, je pense la recruter pour mon projet afin d'avoir des artwork et facesets pour les dialogues. Vous pensez que ça vaut combien en US$ pour demander ce genre de services ? (J'veux pas passer pour un profiteur en proposant au départ une faible somme).
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:04

Jolie :p
Pourquoi ne pas lui demander direct. Si ça se trouve elle feras même ça gratis si le projet la botte.

_________________
Miroir de l'avenir - Page 29 Runningpotato1Miroir de l'avenir - Page 29 TvF6GED Miroir de l'avenir - Page 29 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:27

C'est vraiment beau! Mais personnellement, j'éviterais d'impliquer de l'argent dans un jeu amateur... Peut-être si le jeu devient très avancé et populaire, mais sinon, ça devient trop sérieux pour quelque chose qui est seulement censé être un passe-temps.

Je sais que quand on commence un jeu, on vise haut et loin, on s'imagine quelque chose qui pourrait faire une grande sensation, mais il faut savoir se modérer, sinon, ça ne mène à rien.

_________________
Jeux terminés
Miroir de l'avenir - Page 29 25367224Miroir de l'avenir - Page 29 57120899Miroir de l'avenir - Page 29 SvsbMiroir de l'avenir - Page 29 67104247Miroir de l'avenir - Page 29 Lqb
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:37

Je suis pas d'accord. C'est une bonne chose dans le sens ou déjà, ça permettra a l'artiste en question d'avoir une petite rémunération, tout en participant a un projet, et ce sont déjà deux choses cool.
Après bien sur faut pas se ruiner lawl, mais perso je serais prêt a donner un peu plus d'une cinquantaine d'euro pour une personne ayant ce genre de talent, même si mon projet fait plouf. (les artwork ça se réutilise toujours).
Après ça permet de voir comment fonctionne un projet plus lourd, étant donné que si on a déboursé de l'argent on risque pas d'abandonner comme ça.

Je dit ça parce que quand j'en vois certains qui déboursent des centaines d'euros en une fête juste pour de l'alcool voila quoi, vu leur notion de l'argent, ou la valeur qu'il a leurs yeux ils feraient mieux de l'utiliser d'une façon plus intéressante/utile.

_________________
Miroir de l'avenir - Page 29 Runningpotato1Miroir de l'avenir - Page 29 TvF6GED Miroir de l'avenir - Page 29 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lamarre
Bonne participation
Gabriel Lamarre


Messages : 71
Localisation : Canada/Québec/Laval

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:42

C'est vrai qu'il y a de bien pires manières de dépenser son argent. Mais n'empêche que j'attendrais d'être sûr que je vais vraiment faire le jeu avant de payer quelqu'un.

Par contre, si tu n'as plus le goût d'avancer le jeu et que la seule chose qui te motive à le continuer est "j'ai dépenser de l'argent pour ce jeu", ÇA, c'est une très mauvaise chose!

_________________
Jeux terminés
Miroir de l'avenir - Page 29 25367224Miroir de l'avenir - Page 29 57120899Miroir de l'avenir - Page 29 SvsbMiroir de l'avenir - Page 29 67104247Miroir de l'avenir - Page 29 Lqb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:06

Oui, j'espère éviter ça.

Elle m'a répondu qu'elle était intéressée (j'en suis étonné), et elle a ajouté :

What would you like for me to do? Ca veut dire "Que voulez-vous faire pour moi" ou "Que voulez-vous que je fasse pour vous" ? sweat
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:14

Lawl aucune idée jsuis une quiche en anglais.

En tout cas je trouve que vu les screens que Fresh nous montre, son projet a l'air plutôt avancé,
et que la parti graphique doit être pas mal entamée :p
Donc il ne perd rien a essayer.

_________________
Miroir de l'avenir - Page 29 Runningpotato1Miroir de l'avenir - Page 29 TvF6GED Miroir de l'avenir - Page 29 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:30

"Que voulez-vous que je fasse pour vous"

perso, je préfère me taire.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:31

awesome

_________________
Miroir de l'avenir - Page 29 Runningpotato1Miroir de l'avenir - Page 29 TvF6GED Miroir de l'avenir - Page 29 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:45

Content de voir que je suis pas le seul a y avoir pensé, mais c'est Google Translate qui dit ça. U.u
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:00

I would like
Bacon strip&
Bacon strip&
Bacon strip&
Bacon strip&
Bacon strip& Yum!
ou, I would like you to draw some artwork for a small game i made, here's a picture of a naked bcaon strip;

_________________
Miroir de l'avenir - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:23

Fresh a écrit:
Ok, je vois ce que tu veux dire, je vais peut-être légèrement assombrir cette zone.
Au fait, que pensez-vous de cette image ?

Spoiler:

C'est une artiste de DeviantArt qui a dessiné ça, je pense la recruter pour mon projet afin d'avoir des artwork et facesets pour les dialogues. Vous pensez que ça vaut combien en US$ pour demander ce genre de services ? (J'veux pas passer pour un profiteur en proposant au départ une faible somme).

Personnellement, je trouve très chouette l'idée de rémunérer l'artiste pour le travail accompli. Même pour une somme symbolique très faible.

Maintenant, pour la somme, faut négocier par rapport à ce que toi, tu peux débourser, ton niveau de vie, etc... Une cinquantaine de $ pour un certain nombre d'artwork, ça me semble raisonnable. Mais bon, en Suisse, vous êtes pété de tune, ça ne devrait pas poser de problème (troll-launcher).

Toutefois, il faudrait quand même que tu es une base solide dans ton moteur de jeu pour utiliser convenablement ces artworks. Parce que sinon, c'est du pognon jeté en l'air.
Et ne pense pas forcément non plus que, malgré que tu ais investi de l'argent, il faut forcément rendre ton futur jeu payant. Je préfère anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:26

Houlà, bah si elle accepte gratos, ouaip sinon c'est super chère, au moins 100€/ artworks je dirais.. Tout dépend d'elle et d'la qualité du bouzin

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:30

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Mais bon, en Suisse, vous êtes pété de tune, ça ne devrait pas poser de problème (troll-launcher).

Ben y a du vrai, on gagne bien sa vie. gnii

Sekigo Le Magnifique a écrit:
Et ne pense pas forcément non plus que, malgré que tu ais investi de l'argent, il faut forcément rendre ton futur jeu payant.

J'utilise RM et si je me trompe pas, la licence interdit la vente des jeux créés (sauf que j'ai pas la licence, si tu vois ce que je veux dire, difficile de l'avoir quand c'est pas vendu en Europe).

Termite a écrit:
Houlà, bah si elle accepte gratos, ouaip sinon c'est super chère, au moins 100€/ artworks je dirais.. Tout dépend d'elle et d'la qualité du bouzin

J'avais vu sur le forum de Deviantart un gugus qui faisait des artworks à 2$ pour une qualité assez bonne (enfin c'que j'en dis). Après faut voir, elle m'a directement dit ce que je voulais mais ne m'a pas encore parlé du prix, je lui ai fait un pavé sur ce que je voulais et j'attends la réponse.

Petit ajout, j'ai agrandis le balcon et rajouté la pluie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:51

Oui, après c'est pas "professionnel", mais sinon les prix sur le marché c'est dans ces eaux là

Tant mieux si t'as trouvé des gens qui font des artworks pas chère gnii

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:19

Qu'est ce que "RM" ? De tête, je ne connais pas ce moteur de jeu.

Sinon, il y a une différence entre pro et semi-pro. Les tarifs ne sont pas les mêmes, la qualité non plus et surtout, pour 100$/artwork, tu t'attends à avoir un truc parfait. Pour 50$/plusieurs artworks fait par un amateur, tu es logiquement moins exigeant. La qualité de ce que tu attends sera bonne, mais pas parfaite. Après, ça dépends de l'artiste. Il peut y avoir des amateurs qui font du boulot de dingue, et qui cherche avant tout à se faire connaître plutôt que courir après le pognon.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:44

Termite > Bah c'est cher, si je savais, j'aurai appris à dessiner pour arnaquer des gens. mrgreen2

Sekigo > Ca m'étonne que tu connais GM sans connaître RM (RPG Maker) : http://www.rpg-maker.fr/

Bon, après c'est vrai que ça dépend des gens, j'espère qu'elle travaille pour le plaisir et pas pour l'argent (parce que moi je fais mon jeu gratos, donc pour le fun).
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:24

Toute façon si tu finis ton projet avec RM rien ne t'empêche de le recoder (ou la suite par exemple) dans un langage qui te donneras plus de libertés.
Et après si tu fait un jeu qui roxxe tu peut mettre un système de dons.

_________________
Miroir de l'avenir - Page 29 Runningpotato1Miroir de l'avenir - Page 29 TvF6GED Miroir de l'avenir - Page 29 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:29

onilink_ a écrit:
Si tu finis ton projet

awesome

Oui, un système de dons peut être sympa avec PayPal, mais j'en aurai pas réellement besoin pour le projet (voir pas du tout) mais juste pour en avoir. Mais je verrai dans un futur lointain.

Au fait, j'ai finalement créé un topic pour mon projet au lieu de poster ici depuis x pages :

https://cbna.forumactif.com/t10914-black-heaven#311065
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2188
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:58

voilà mon prochain projet:
Miroir de l'avenir - Page 29 Nouvea12

en gros vous incarnez un type qui se bat avec des trucs qui normalement servent à se suicider.C'est peut être dur à imaginer mais dans le jeu on comprend rapidement.

Ah et sinon, le scénario est top secret, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a 8 fins différentes awesome

_________________
Spoiler:

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Miroir de l'avenir - Page 29 Panicpr9

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:24

C'est bon ça les différentes possibilités de fin happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:37

Oh oui ton projet suicide :p

Par contre la lune est mal découpée, c'est tout aliasé Surprised

_________________
Miroir de l'avenir - Page 29 Runningpotato1Miroir de l'avenir - Page 29 TvF6GED Miroir de l'avenir - Page 29 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:01

Je planche sur un nouveau projet sans avenir, que pensez-vous de ça ?

http://fresh.kegtux.org/

Les 4 pages sont fonctionnelles et on peut s'inscrire et se connecter. Je dois un peu peaufiner le texte qui est assez bidon mais graphiquement, c'est ça. Qu'en pensez-vous ? Et aussi, balancez des idées d'armes a feux / blanches, n'importe quoi pour buter du zombie, je prends toutes vos envies. gnii Sans oublier les personnages, le style vestimentaire, l'origine, peau, cheveux, etc... N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:06

en 2008 ?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Miroir de l'avenir - Page 29 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:18

hordes.fr

_________________
Miroir de l'avenir - Page 29 Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:31

Ablationer > In game

Zebdal > Hordes-like gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:53

Armes à feux > Armes de mêlée

Manque juste un sky, sinon j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:38

Très beau, c'est rare les FPS avec une épée, mais sa existe et c'est plutôt pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:39

Très bien fait, mais très, très, très vide.

_________________
Miroir de l'avenir - Page 29 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir de l'avenir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Miroir de l'avenir   Miroir de l'avenir - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir de l'avenir
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: