ptitplayer Pas mal
Messages : 39
| Sujet: L'adversaire dans un pong Mer 3 Oct 2007 - 20:23 | |
| Plop les gens, Alors voila ... je suis en train de faire un jeu, un pong. Mais j'ai un souci, au niveau de l'adversaire ( l'ordi ! ) Je voudrait qu'il suive la trajectoire de la balle de haut en bas et non dans tous les sens ... ( j'ai prit des exemples de IA et sa me faisait sa ) merci si vous pourvez me dire comment faire ! a+ dans le bus !
Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 20:28, édité 1 fois |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: L'adversaire dans un pong Mer 3 Oct 2007 - 20:26 | |
| alors tu dois n'utiliser que la variable y - Code:
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move_towards_point(x,ball.y,vitesse); |
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ptitplayer Pas mal
Messages : 39
| Sujet: Re: L'adversaire dans un pong Mer 3 Oct 2007 - 20:30 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
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- Code:
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move_towards_point(x,ball.y,vitesse); Je le met ou sa ? =) |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: L'adversaire dans un pong Mer 3 Oct 2007 - 20:32 | |
| dans step de la batte qui est controllé par l'IA. faut remplacer ball.y par le_nom_de_l'objet.y biensûr et mettre la vitesse désiré. |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: L'adversaire dans un pong Mer 3 Oct 2007 - 20:32 | |
| Step de l'objet adversaire :-D _________________ J'aime le Anime |
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ptitplayer Pas mal
Messages : 39
| Sujet: Re: L'adversaire dans un pong Mer 3 Oct 2007 - 20:40 | |
| Merci a vous !! c'est fluid et bow mtn ! |
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| Sujet: Re: L'adversaire dans un pong | |
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