AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'AUTEUR EST EN COLERE

Aller en bas 
+6
ombre
Dan_lizhot
Topaze22
tcho_i_er
Pepsy
xenamart
10 participants

lisez le texte avant de voter ^^
je dois me mettre au travail tout de suit ^^
L'AUTEUR EST EN COLERE Vote_lcap8%L'AUTEUR EST EN COLERE Vote_rcap
 8% [ 2 ]
ça m'enerve un peu, mais en fin de compte je crois qu'il a raison...
L'AUTEUR EST EN COLERE Vote_lcap44%L'AUTEUR EST EN COLERE Vote_rcap
 44% [ 11 ]
QUOI ??? après tout ce boulot m****, c'est tou ce qu'il ont a dire ?
L'AUTEUR EST EN COLERE Vote_lcap24%L'AUTEUR EST EN COLERE Vote_rcap
 24% [ 6 ]
"QUE LA FIEVRE QUANAINE PUISSE SERRER BIEN FORT LE BOURREAU DE CET ***** !!!" <= molliere :p sauf le dernier mot
L'AUTEUR EST EN COLERE Vote_lcap0%L'AUTEUR EST EN COLERE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'achete un billet d'avion et je voyage chez lui pour lui foutre une bonne raclée D=<
L'AUTEUR EST EN COLERE Vote_lcap24%L'AUTEUR EST EN COLERE Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:56

bah quelque fois vous faite un truc (un jeu, un sprite n'importe quoi) et ça vous a pris un temps fou et vous avez versé larmes et sueur pour le terminer mais quand vous le metter en lignee y'a des gens qui disent un truc du genre bof il manque encore des effet d'éclerage ou bien c'est pas mal tout ça mais faut encore du boulot. après avoir lu ces commentaire quel est votre sentiment ? (voir sondage)
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:15

Moi je vote la réponse 3. Faut pas non plus casser la g**** de l'ordi non plu rire

_________________
mon seul projet en cour :
L'AUTEUR EST EN COLERE 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Pepsy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Pepsy


Messages : 608
Localisation : Devant mon ordinateur à écrire des lignes de codes
Projet Actuel : RPG

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:17

la 1 semble le plus approprier, car comme sa on peut ameliorer son jeu

_________________
TI DESSIN v0.7
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-pepsy.ifrance.com
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:25

Oui sauf que tu a quand méme un petit énervement

_________________
mon seul projet en cour :
L'AUTEUR EST EN COLERE 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Invité
Invité




L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:31

lol qui a voté pour le 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:33

ya 0% sur le 4.
Tu parle pas plutot du 5 ?

_________________
mon seul projet en cour :
L'AUTEUR EST EN COLERE 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:42

Vous allez trouver cela idiot , mais sa m'énerve beaucoup , et je n'accepte que très peu les critiques noel

On ne se change pas :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:02

Non, moi aussi j'aime pas étre critiqué. Surtout par des gens qui ne pourrait pas faire 1/1000 de se qu'ont fait avec un ordinateur (mes amis, les prof etc ....)

_________________
mon seul projet en cour :
L'AUTEUR EST EN COLERE 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:45

xenamart a écrit:
Non, moi aussi j'aime pas étre critiqué. Surtout par des gens qui ne pourrait pas faire 1/1000 de se qu'ont fait avec un ordinateur (mes amis, les prof etc ....)
Oui, certains font des remarques sans comprendre que pour améliorer un petit peu un truc, il nous faudrait 100 h de boulo.
D'autres sont parfois plus justifié..
Mais certains font des remarques sans comprendre dans quel but le jeu a été fait :
Pour le fun par pur délire
Pour s'améliorer
Demo en cour...
ect


M'enfin, bon, ce n'est pas grave si d'autre sont la pour nous soutenir mieux hap

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
L'AUTEUR EST EN COLERE Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:49

oui comme Topaze l'a dit, ça dépend dans quel contexte c'est dit et comment c'est argumenté. Quelqu'un vous dit tu devrais changer ceci et te dit pourquoi et s'il t'aide en même temps en te disant un peu comment t'y prendre, c'est une remarque qui doit être bien prit.
Revenir en haut Aller en bas
xenamart
Utilisateur confirmé: Rang ***
xenamart


Messages : 554
Localisation : sur la toile, entre google et le cbna
Projet Actuel : Rufal

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:52

Oui moi je parlais des personne qui disait par exemple : "Mais pourquoi ta pas fait sa ?!" Et bien sur sans donner d'argument ou autre chose pour un peu plus aider.

Ceux qui explique bien par contre la il n'y a aucun probléme. Au contraire j'aurais plutot tendance a les aimé coeur

_________________
mon seul projet en cour :
L'AUTEUR EST EN COLERE 0711251022051684689
Revenir en haut Aller en bas
http://rufal.free.fr
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:10

tu vois quand tu sors une démo tu préfére entendre :

c'est nul mais tu peux l'améliorer en faisant sa sa et sa....

que :

c'est de la mer... ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
tcho_i_er
Utilisateur confirmé: Rang ****
tcho_i_er


Messages : 891
Localisation : ALSACE

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:49

ombre a écrit:
tu vois quand tu sors une démo tu préfére entendre :

c'est nul mais tu peux l'améliorer en faisant sa sa et sa....

que :

c'est de la mer... ton jeu


Oui c'est aussi vrai ange
Revenir en haut Aller en bas
Death_egg
*Excellent utilisateur*
Death_egg


Messages : 3807
Localisation : undefined
Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:24

Entièrement d'accord avec ombre ange

J'ai voté la 3 :-D

_________________
J'aime le Anime crossa
Revenir en haut Aller en bas
GTK
*Excellent utilisateur*
GTK


Messages : 3959
Localisation : Belgique
Projet Actuel :

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:55

Moi j'dirait 3.
Parce que parfois, je fais des trucs assez rapide puis on me dit "C'est cool, bravo super " puis parfois, je fais des trucs qui dure longtemps, qui sont grand et difficiles à faire et là on me dit "C'est bien mais t'uarais du faire si, faire ça, changer la couelur de se trucs, ect ect...".

bref, ça m'énerve quand on me félicite pour des noix et qu'après, on vient me casser les pieds pour des broutilles. En plus, c'est souvent des questions de goût... Genre "Moi, j'aurais fait ça dans un autre style !"... La feinte ! D'une personne à l'autre, les styles divers et nos préférence aussi...

D'ailleurs, j'ai été déçu de Pixel Joint qui on refusé par 2 fois 2 de mes pixel art parce que selon eux, la qualité n'était pas là et qu'ils n'aimaient pas le style.
Alors de un, je fais pas des trucs exeptionnel en pixel art par rapport au autres sur Pixel Joint mais question qualité, j'ai vu des bouzes accepter sur Pixel Joint alors qu'ils ne viennent pas me casser les pieds avec ça, je sais si ce que je poste est monstrueux ou non.
Et puis le style ... "Fait pas des bord noi !", "Le jaune, c'est pas chouette à shadder, change de couleur.", "Fait le même mais en plus grand", "trop de couleur puor une si petite image" -_- bref, des remarques que je trouve trop idiotes car ça ne vise pas à amélioré mes pixel art mais à les rendres à leurs gouts...

Puis quand on me critique et que je sais que l'autr à raison, généralement, je le prend bien mais des fois, ça m'énerve qu'on me parle d'un truc à amélioré mais que je connais. Genre c'est la démo d'un jeux, ya 2 armes et on me dit "Rajoute des armes, ça sera mieux" comme si je comptais rajouter d'armes -_ chuis pas idiot à ce point et puis, si ya marqué démo, c'est pas pour rien.

Moi, je m'attend surtout à des critiques qui permette de vraiment m'amélioré genre me donner des bonnes idées, me faire remarquer des choses que j'ai pas vu, me donner une astuces pour programmer un truc plus simplement, me dire quel sprites je doit retravailler, ect.


Puis, les remarques que je fais aux gens sont parfaitement justifier et je m'efforce de ne pas donner des remarques idiotes (du style à ceux que j'ai cité) et à décrire le mieux possible mon point de vue.
Alors, c'est rare que les gens le prenne mal et quand ils le prennent mal, c'est que c'est des noobs qui accepte aucune critique ou alors, que je suis de très mauvaise humeur et que je me suis exprimé de façon agressif (et je m'excuse quand c'est le cas).

_________________

L'AUTEUR EST EN COLERE Signaturev
Revenir en haut Aller en bas
http://stevevanessche.tumblr.com/
Invité
Invité




L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:40

GTK a écrit:
[...] Genre c'est la démo d'un jeux, ya 2 armes et on me dit "Rajoute des armes, ça sera mieux" comme si je comptais rajouter d'armes -_ chuis pas idiot à ce point et puis, si ya marqué démo, c'est pas pour rien.

exactement, c'est enerveant. par exemple j'ai fait un top-view shooter et j'ai pas encore programmé a fond le mouvement de voiture et pis y'a de gens qui disent (c'est pas mal, mais le mouvement est trop basique. on dirait un jeu d'atari)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:25

Je m'excuse shm je comprends maintenant ce que tu ressentais quand je t'avais dit que les ennemis ne perdaient pas de vie snif
Revenir en haut Aller en bas
lv3895
Utilisateur confirmé: Rang *
lv3895


Messages : 277
Projet Actuel : Survivre

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:52

5 à fond (faites gaffes quand vous parlez de mes jeux guns ) gnii .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptySam 13 Oct 2007 - 19:43

ok
sinon je hais vraiment les casses-c****** qui ne savent rien ans la programmation ni dans aucune domaine et ouvrent leurs sale geules pour critiquer nos creations (je parle des testeurs de jv.com en premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptySam 13 Oct 2007 - 19:46

Ouin ben quand quelqu'un ne connait rien, c'est super facile pour lui de dire que "J'AI VU MIEUX", "C'EST PAS SUPER", "BOF C'EST PLATE" même si t'as passé beaucoup de temps dessus. Puis un con arrive avec un jeu de m**** RPG maker tout fait et "OUAH C NICE LOL"

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
L'AUTEUR EST EN COLERE Balrogko6
L'AUTEUR EST EN COLERE Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE EmptySam 13 Oct 2007 - 19:50

là j'aurais envie de cocher le 5ème choix è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AUTEUR EST EN COLERE Empty
MessageSujet: Re: L'AUTEUR EST EN COLERE   L'AUTEUR EST EN COLERE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AUTEUR EST EN COLERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: