| CBNA Pix'Art | |
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Auteur | Message |
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Crowba Habitué
Messages : 85 Localisation : 46 Cahors Projet Actuel : Konoha: 1000ans aprés
metroid prime nemesis
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mer 3 Nov 2010 - 11:53 | |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mer 3 Nov 2010 - 12:06 | |
| Très beau |
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Crowba Habitué
Messages : 85 Localisation : 46 Cahors Projet Actuel : Konoha: 1000ans aprés
metroid prime nemesis
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mer 3 Nov 2010 - 12:16 | |
| merci |
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glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
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| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mer 3 Nov 2010 - 15:11 | |
| oui, tres joli (PS : Metroid Prime Nemesis ?) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Dim 7 Nov 2010 - 14:00 | |
| healthy food everywhere !!! - Zoom:
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Dim 7 Nov 2010 - 14:12 | |
| Sa rend pas mal. J'adore la poire |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Dim 7 Nov 2010 - 18:24 | |
| Très beau Je dirais même que j'éviterai de faire des jeux de mots que pour toi :nah: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mar 9 Nov 2010 - 23:17 | |
| C'est pas mal comme style ^^ |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Dim 12 Juin 2011 - 23:28 | |
| Pour ce qu'il m'a fait rire :p |
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doggydog24 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 259 Localisation : Quebec,quebec
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Lun 13 Juin 2011 - 0:26 | |
| Voici le mien je suis débutant soyez indulgent... |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Lun 13 Juin 2011 - 12:06 | |
| Je trouve ça sympa, il faudrait juste augmenter le contraste de la lame, on dirait plus du verre fumé que du métal là _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Ven 6 Jan 2012 - 2:03 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Ven 6 Jan 2012 - 2:24 | |
| wow gg, c'est vraiment très réussi ! surtout les deux derniers (screenshots/mockups), presque un travail de pro ! |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Ven 6 Jan 2012 - 12:30 | |
| +1 C'est vraiment très classe :p |
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Ven 6 Jan 2012 - 12:48 | |
| certains pros font un moins bon travail.
j'aime bien mais j'imagine qu'en plein écran ça rend mieux |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Ven 6 Jan 2012 - 12:52 | |
| Merci, ça fait plaisir ! Bon, ça ne reste que du mapping mais les effets de lumières sont rajoutés par moi-même. Ce que j'ai surtout fait, ce sont les charas (personnages) et faces (avatars). J'en ai fait 2 nouveaux : Ce sont quelques personnages du film "La Jeune Fille de l'Eau". |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 10 Mar 2012 - 11:37 | |
| - Spoiler:
Des petits testes graphiques que jai fait :p vous en penser quoi pour un jeu de plateforme ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 10 Mar 2012 - 12:35 | |
| L'effet de lumière de la 3ème image ne rend pas bien dû au fait qu'elle est beaucoup trop minimaliste. Sinon, le style me semble pas mal mais manque cruellement de détails pour combler le vide, et je ne parle pas forcément de rajouter des objets. Essaie de t'inspirer de Castlevania ou de Metroid Fusion. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 10 Mar 2012 - 12:37 | |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 10 Mar 2012 - 12:39 | |
| Je pense Castlevania Mais oui, c'est beau et très propre, ça peux donner un bon truc! Essaye peut être de rendre la lumière avec un masque alpha un peu plus "old school", avec juste 4-5 niveaux de gris et du shading entre, ça peut rendre pas mal, faut tester. _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 10 Mar 2012 - 14:20 | |
| - M@d_Doc a écrit:
- Essaye peut être de rendre la lumière avec un masque alpha un peu plus "old school", avec juste 4-5 niveaux de gris et du shading entre, ça peut rendre pas mal, faut tester.
Du dithering plutôt _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 10 Mar 2012 - 16:06 | |
| Exact, je me suis trompé de mot ^^ _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
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Adamo Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 681 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Dim 11 Mar 2012 - 12:45 | |
| Merci pour les commentaires j'ai essayer de changer un peu la lumière deja elle étais pas vraiment "officiel" cétais pour voir ce que ca donnais plutôt je pensais plus a un truc de ce genre : je débute pas mal dans ce genre de pixel art lol sinon pour le fait que ca semble vide j'avoue vraiment moi aussi je trouve ca très vide, je metais deja inspirer un peu de CastleVania pour ce que jai fait mais le genre de "background" qui est pas répétitif et qui donne un autre effet a la pièce jen suis encore très loin |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Lun 12 Mar 2012 - 8:26 | |
| C'est déjà mieux foutu. Essaie déjà de placer des personnages afin de donner vie au décor, ça rendrait sûrement encore mieux. |
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Invité Invité
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Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2232
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mer 14 Mar 2012 - 22:19 | |
| y manque les coquelicots et megaman qui laisse son casque |
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 17 Mar 2012 - 0:49 | |
| un truc que j'ai fait pour le weekly challenge de pixel joint vu qu'il reste encore 2 jours avant la deadline et le site est HS pour le moment, si vous avez des idées d'améliorations... etc |
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marty Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 697 Projet Actuel : laby-ereinte !
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 17 Mar 2012 - 9:23 | |
| hormis la couleur du visage (trop proche de celle du ciel),c'est bien on dirait une vielle photo monochrome.
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Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 17 Mar 2012 - 9:27 | |
| Très joli ! J'aurai bien vu le soleil ou la lune dans le ciel. |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 17 Mar 2012 - 11:23 | |
| Vraiment sympa le style ouai. Jvois pas grand chose a ajouter :b |
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