| CBNA Pix'Art | |
|
+55doggydog24 onilink_ glcraft Oculus Crowba yannoch Chulien Linky439 Rem_101 Boudou lotus al_tanner epimannn arthuro zebdal Sekigo Le Magnifique bibi26 bibi675 Marthor Myriade Chlorodatafile morgan Cbna_Killer Peruch Wargamer nicoulas LorisDAMPERE Scooby Doo Magma_GoGo red-error Blizter bacachou Adamo edi9999 krocko2233 Death_egg glitch alpha Ablationer Super-Mouton Dan_lizhot jo tcho_i_er Bloue M@d_Doc Ragdoll linkinmimil philip Bast asthalis [TheDarkTiger] GTK notiz85 daminetreg master47 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marthor Habitué
Messages : 81 Localisation : Devant un PC Projet Actuel : Metroid Engine
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Lun 17 Nov 2008 - 17:05 | |
| Plus sérieusement, voilà un pixel art que j'ai fait à partir d'une illustration et en utilisant la palette de couleurs de Samus dans Metroid Fusion. Je suis pour cela parti du casque uniquement comme base de dessin ! De plus, je compte m'en servir dans le Metroid que je vais développer. |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Lun 17 Nov 2008 - 19:13 | |
| - Marthor a écrit:
De plus, je compte m'en servir dans le Metroid que je vais développer. Le but, ce sera de manger ? |
|
| |
Marthor Habitué
Messages : 81 Localisation : Devant un PC Projet Actuel : Metroid Engine
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Lun 17 Nov 2008 - 19:23 | |
| Non, pas vraiment, plutôt de ne pas se faire manger... :gniah: |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mar 18 Nov 2008 - 2:03 | |
| nice a pars le abdo qui font bizare... sur une fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mar 18 Nov 2008 - 2:16 | |
| non samus est un garçon, tout le monde le sais |
|
| |
Marthor Habitué
Messages : 81 Localisation : Devant un PC Projet Actuel : Metroid Engine
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mar 18 Nov 2008 - 7:38 | |
| Oui je vais le réduire en largeur un petit peu l'abdomen et augmenter la taille des cuisses, comme ça, elle sera plus fémnine. |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mar 18 Nov 2008 - 12:28 | |
| - shm31 a écrit:
- non samus est un garçon, tout le monde le sais
ouais, on sait tous que la femme dans le premier metroid c'était juste du fan service. 500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mar 18 Nov 2008 - 12:40 | |
|
Dernière édition par shm31 le Dim 12 Avr 2009 - 11:52, édité 1 fois |
|
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mar 18 Nov 2008 - 20:23 | |
| rectification, 99,99% |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mer 19 Nov 2008 - 2:36 | |
| a 100% du temps suaf quand il exploique le fait qu'il ironise ou pas :oui: non je fait pas eprès de faire des fautes :oue: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mer 19 Nov 2008 - 20:23 | |
| [facepunch mode]toi faire fautes : toi banni à jamais [/facepunch mode] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mer 19 Nov 2008 - 22:03 | |
| content que ce topic soit réanime a nouveau |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mer 19 Nov 2008 - 22:43 | |
| [facepunch] toi avatar de cheval bizarre, toi banni [facepunch] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mer 19 Nov 2008 - 23:17 | |
| J'ai fait Fry de futurama, je ferais peut être Bender, Leela et le docteur Zoidberg plus tard :pac_dr: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Mer 19 Nov 2008 - 23:25 | |
| Once again, very nice work |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Jeu 20 Nov 2008 - 0:28 | |
| joli ^^ à intégrer dans DTS ?? |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Jeu 20 Nov 2008 - 2:16 | |
| lol nice, j'ai toujours aimer ce type |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Jeu 20 Nov 2008 - 8:03 | |
| - M@d_doc a écrit:
- joli ^^
à intégrer dans DTS ?? oh non je crois pas - Wargamer a écrit:
- lol nice, j'ai toujours aimer ce type
moi aussi, c'est un de mes personnages préférés, le mec pas très intelligent mais gentil et marrant puis comme il vient du XXIème siècle il amène parfois des solutions assez spéciales :gniah: (voir l'épisode où il apprend à polluer comme au XXIème pour créer un missile d'ordures qui détournera la comète d'ordure lâchée des siècles auparavant qui arrive sur terre) |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Jeu 20 Nov 2008 - 13:56 | |
| |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Jeu 20 Nov 2008 - 18:45 | |
| ow j'avais oublié à quel point il est laid |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Jeu 20 Nov 2008 - 19:20 | |
| robotnik a 300 de QI, comment veux tu le surpasser. Par contre, j'ai jamais compris pourquoi il était moins malin que sonic. EDIT, mon petit cbn'art: |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Ven 21 Nov 2008 - 2:09 | |
| Fry est tellement con que m^me si des extraterestre conquièrent la terre il peuvent pas le controler vu qu'il pense pas omg le noir et jaaune du boudon tueur :gniah: |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 22 Nov 2008 - 12:30 | |
| Moi, j'ai commencer à faire le pixel art de mon scénario, voilà : Dites-moi ce que vous en pensez sachant qu'il n'est pas complet. |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 22 Nov 2008 - 12:35 | |
| Moi je le trouve très bien, juste la porte qui est un peu trop petite |
|
| |
Myriade Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 606 Projet Actuel : Asteroids Chronicles
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 22 Nov 2008 - 12:39 | |
| Ce n'est pas tellement la porte, c'est les murs qui en sont pas assez grand... Compare la table avec les murs lol Sinon c'est très sympa |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 22 Nov 2008 - 13:02 | |
| Ok les murs donc ^^, vaut mieux que je modifie ça maintenant ^^. EDIT : Et merci pour vos commentaire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art Sam 22 Nov 2008 - 13:23 | |
| la porte est toujours petite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBNA Pix'Art | |
| |
|
| |
| CBNA Pix'Art | |
|