| Nombre de monstre | |
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Auteur | Message |
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lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 277 Projet Actuel : Survivre
| Sujet: Nombre de monstre Ven 21 Sep 2007 - 21:31 | |
| <edit> J'ai déjà un autre problème que le premier posé sur ce topic : Comment faire pour que mon jeu change de room quand il n'y as plus de monstre présent dans la salle. PS : j'ai 3 types de monstres. Je suis dans la version 7 non enregistré.
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 15:31, édité 2 fois |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Nombre de monstre Ven 21 Sep 2007 - 21:44 | |
| dans step onglet move step towards a point: x:autre.x y:autre.y stop at solid only remplace autre par le nom de l objet a suivre |
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lv3895bi Invité
| Sujet: Re: Nombre de monstre Ven 21 Sep 2007 - 23:31 | |
| merci, j'essayerai demain |
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lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 277 Projet Actuel : Survivre
| Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 10:55 | |
| En fait, l'objet bouge. :p_bye: Edit : Version 7.0 non enregistré
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 11:30, édité 1 fois |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 11:14 | |
| Bon je vais te faire un exemple dans une dizaine de minutes Edit : t'es sous quel version ? |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 11:41 | |
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lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 277 Projet Actuel : Survivre
| Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 15:11 | |
| Merci. :p_merci: :p_salut: |
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loucheman Très bonne participation
Messages : 115
| Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 21:03 | |
| Ne modifie pas ton premier message, fais plutôt un message à la fin ou fais un nouveau topic... Sinon on a de la misère à suivre le fil de tes problèmes... Pour répondre à ton 2e problème: if instance_number(monstre1)+instance_number(monstre2)+instance_number(monstre3) = 0 { room_next() room_goto_next() //S'cusez pour le petite erreur... ... } - Spoiler:
instance_number(obj) Retourne le nombre d'instances de type obj. obj peut être un objet ou le mot-clé all.
T'as sûrement deviné qu'il faut remplacer monstre1,2,3 par le nom de tes objets monstres... tu peux mettre ce code dans un objet controleur ou dans step de ton perso...
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 15:21, édité 1 fois |
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lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 277 Projet Actuel : Survivre
| Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 21:50 | |
| J'ai pas compris, sois ça marche pas, sois je c'est pas le faire fonctionner. :non2: :p_salut: |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 22:02 | |
| Essaye avec room_goto_next() à la place de room_next(). |
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xenamart Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 554 Localisation : sur la toile, entre google et le cbna Projet Actuel : Rufal
| Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 22:35 | |
| - Citation :
- Merci. :p_merci: :p_salut:
Mais de rien. |
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lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 277 Projet Actuel : Survivre
| Sujet: Re: Nombre de monstre Sam 22 Sep 2007 - 22:42 | |
| Merci. Pour ce qui aurait le mêmeproblème, il faut le mettre dans le step du (ou des) personnages. |
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| Sujet: Re: Nombre de monstre | |
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| Nombre de monstre | |
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