| Compétition N°6 | |
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Auteur | Message |
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notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Compétition N°6 Sam 22 Sep 2007 - 9:21 | |
| Ok merci Dam |
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nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°6 Sam 22 Sep 2007 - 11:09 | |
| //MODE HS : onTiens, je vien de m'apercevoir que la fin de la compete c'est pile le jour de mon anniv ! //MODE HS : off |
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lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 277 Projet Actuel : Survivre
| Sujet: Re: Compétition N°6 Sam 22 Sep 2007 - 11:12 | |
| Je suis indécis qur le projet que je vais présenter. A t'on le droit d'en présenter 2 et de garder la meilleur note :p_bye: :p_salut: |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Compétition N°6 Sam 22 Sep 2007 - 11:25 | |
| je pense pas (sinon je risque d'en presenter deux aussi ) |
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master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
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> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: Compétition N°6 Sam 22 Sep 2007 - 15:12 | |
| Exellent ! Je l'attendais celle-là je me lance immédiatement sur un projet ! |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°6 Sam 22 Sep 2007 - 16:08 | |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Compétition N°6 Dim 23 Sep 2007 - 12:33 | |
| hum j'ai pas tres bien compris toute les regles ...
a ton le droit de poster des demo du jeu dans vos projet , et de mettre le jeu complet pour la competition ? |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Compétition N°6 Dim 23 Sep 2007 - 12:39 | |
| - daminetreg a écrit:
- lv3895 a écrit:
- Je suis indécis qur le projet que je vais présenter. A t'on le droit d'en présenter 2 et de garder la meilleur note :p_bye: :p_salut:
Non malheureusement ce n'est pas possible désolé. Si tes jeux remporte les deux premières places ce serait injuste. Perfectionne en un au maximum et envoie le nous. Dans ce cas, imagine que le même joueur remporte la 1ère et la 3ème place. Il gagne le premier prix mais celui qui est arrivé 4ème passe 3ème (moi, c'est ce que je fais quand je fais un concours de pixel art étant donné que chaque participant peut faire plusieurs image). EDIT : Un exemple : 1er : Flop 2ème : Chic 3ème : Flop 4ème : Bidule 5ème : Crotte Premier prix attribué à Flop Deuxième Prix attribué à Chic Troisième prix attribué à Bidule. Comme l'a dit lv, si on garde seuleument la meilleur note, yaura aucun problème !? Toi tu dis s'il remplace les 2 premiers place alors que lv dit de seulement garder le meilleur. Ya aucun problème de cette manière (puis, je pense pas qu'il y ai des masse de gens qui vont vouloir présenter plusieurs projet). M'enfin lv, le meilleur serais peut être de regroupé tes 2 jeux en un seul, sa te donnerais plus de chances car étant donné qu'un seul jeux en contient plusieurs, ça te fait un bonus ! |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Compétition N°6 Dim 23 Sep 2007 - 15:03 | |
| peut-être GTK, mais travailler sur un seul projet qui a une date fixé est déjà assez difficle, alors imagine séparer ton temps et énergie en deux fera surement deux jeux moyens au lieu d'un bon. |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: Compétition N°6 Dim 23 Sep 2007 - 15:18 | |
| Ca je m'en fiche, les gens font ce qu'ils veulent.
S'ils sont assez fou pour tenter ça, pourquoi pas ?
Mais bon, si tu aurais mieux lu mon post, tu aurais vu que je disais que les gens qui font ça ne doivent certainement pas être des masses et que le mieux est sans doute de regroupé ses projets en un seul. :non: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Compétition N°6 Dim 23 Sep 2007 - 15:25 | |
| Hého ! Paix ! |
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gogo_swiffer Banni(e)
Messages : 3668 Localisation : America/Canada/Quebec/Mont-Laurier Projet Actuel : rien changer parce que tout est sous contrôle
| Sujet: Re: Compétition N°6 Lun 24 Sep 2007 - 3:05 | |
| préparez-vous à recevoir un autre jeu qui va aller dans inclassable |
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Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: Compétition N°6 Lun 24 Sep 2007 - 3:12 | |
| lol gogo, nice Moi je vais peut-être créer un nouveau jeu pour la compétition (ben, c'est juste que ça adonne, j'avais envie de commencer à faire un nouveau jeu, mais c'est pas sur) |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°6 Lun 24 Sep 2007 - 10:58 | |
| - jo a écrit:
- hum j'ai pas tres bien compris toute les regles ...
a ton le droit de poster des demo du jeu dans vos projet , et de mettre le jeu complet pour la competition ? Oui bien sûr, ou même cette démo. L'important c'est que le jeu n'ait jamais été posté dans la section: Jeux, du site. - GTK a écrit:
- daminetreg a écrit:
- lv3895 a écrit:
- Je suis indécis qur le projet que je vais présenter. A t'on le droit d'en présenter 2 et de garder la meilleur note :p_bye: :p_salut:
Non malheureusement ce n'est pas possible désolé. Si tes jeux remporte les deux premières places ce serait injuste. Perfectionne en un au maximum et envoie le nous. Dans ce cas, imagine que le même joueur remporte la 1ère et la 3ème place.
Il gagne le premier prix mais celui qui est arrivé 4ème passe 3ème (moi, c'est ce que je fais quand je fais un concours de pixel art étant donné que chaque participant peut faire plusieurs image).
EDIT : Un exemple :
1er : Flop 2ème : Chic 3ème : Flop 4ème : Bidule 5ème : Crotte
Premier prix attribué à Flop Deuxième Prix attribué à Chic Troisième prix attribué à Bidule.
Comme l'a dit lv, si on garde seuleument la meilleur note, yaura aucun problème !? Toi tu dis s'il remplace les 2 premiers place alors que lv dit de seulement garder le meilleur. Ya aucun problème de cette manière (puis, je pense pas qu'il y ai des masse de gens qui vont vouloir présenter plusieurs projet).
M'enfin lv, le meilleur serais peut être de regroupé tes 2 jeux en un seul, sa te donnerais plus de chances car étant donné qu'un seul jeux en contient plusieurs, ça te fait un bonus ! Si quelqu'un nous envoie deux jeux pour la compétition, un des deux jeux sera posté hors compétition, mais nous demanderons à l'auteur lequel des deux jeux il voudra placer dans la compétition, sans lui donner les notes pour qu'il puisse choisir. Parce que sinon tout le monde peut faire deux jeux pour augmenter ses chances de gagner, on est pas au loto, on mise qu'une fois. :sourire: |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Compétition N°6 Lun 24 Sep 2007 - 15:27 | |
| okay je vais poster une demo alors |
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beautibo Bavard
Messages : 103 Localisation : le Havre, Normandie
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mar 25 Sep 2007 - 8:32 | |
| En fait moi je fais en ce moment un rassemblement de jeu sur un seul jeu, un genre de mario party mais avec seulement 4 ou 5 jeu qui ce jou qu'a deux ou trois. C'est valable pour la compet? |
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Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mar 25 Sep 2007 - 12:53 | |
| - beautibo a écrit:
- En fait moi je fais en ce moment un rassemblement de jeu sur un seul jeu, un genre de mario party mais avec seulement 4 ou 5 jeu qui ce jou qu'a deux ou trois. C'est valable pour la compet?
Touts les types de jeu sont acceptes, que ce soit un mario party-like ou un jeu de strategie, ca compte |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 26 Sep 2007 - 14:00 | |
| On peut créer un programme pour le concours? Parce que je pense à un assistant personnel(mémos, etc...) customisable, avec entrainement cérébral integré EDIT:Viens de me rendre compte que c'est débile ce que je viens de dire, je vais faire un programme d'entrainement cérebral tout court |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 26 Sep 2007 - 14:09 | |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 26 Sep 2007 - 14:20 | |
| C'est une bonne idée. J'ai hâte d'essayer. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 26 Sep 2007 - 15:21 | |
| si tu fais ton programme d entrainement cerebral tu pourras faire des racines en plus ? j arrive enfin a les calculer rapidement de tete |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 26 Sep 2007 - 15:35 | |
| J'aimerais bien mais... est-ce que gm gère les racines carrées? Sinon comme je ne suis qu'en 3e je sens que je vais galérer(car je veux faire un moteur de calculs aléatoires) |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 26 Sep 2007 - 16:44 | |
| gm gere le calcul (meme les radians et autres amours comme ça) |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 26 Sep 2007 - 16:52 | |
| Et comment on met une racine carrée en gml? Quel symbole j'dois utiliser? |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 26 Sep 2007 - 16:54 | |
| - Code:
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sqrt(x) ou x est le nombre si tu veux savoir ce que gm fait en calcul, tu vas dans aide de gm et dans calcul et traitement et fonction sur les réels tu as tout ce que tu veux. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 26 Sep 2007 - 17:11 | |
| tu pourrais faire un truc pour que l on ait que a deviner 2 chiffres apres la virgule :
alea=floor(random(80)+20) //génére un nombre aléatoire entre 20 et 100 résultat=ceil(alea*100)/100//sort les deux derniers chiffres de la racine // ( exemple:1.4142135623-> 1.41 avec que deux chiffres apres la virgule) get_integer("racine de "+string(alea),chiffre_utilisateur) if chiffre_utilisateur=resultat { show_message("gagné" } |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 26 Sep 2007 - 18:09 | |
| Merci pour le code edi, ca va me permettre de faire un exercice spécial racines(si j'arrive à bien tout piger le code car là, vu comme ca c'est un chouia hard pour moi, mais bon, vais me debrouiller :pac_dr: ) |
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Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: Compétition N°6 Ven 28 Sep 2007 - 17:27 | |
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daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
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| Sujet: Re: Compétition N°6 | |
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| Compétition N°6 | |
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