| Compétition N°6 | |
|
+47LorisDAMPERE DamonX Maniac206 red-error fb38000 xenamart alpha [TheDarkTiger] Magma_GoGo Topaze22 OKSYD Gab666 lefouineur M@d_Doc Playboy ertow fibo ombre tcho_i_er Peruch Blizter Ragdoll Death_egg beautibo Super-Mouton gogo_swiffer GTK master47 Bast DarksStar notiz85 Pacificateur Bloue Crowba Xeno nicoulas edi9999 PhoenixD Xiolec lv3895 Ablationer mikmacer arthuro glitch jo Dan_lizhot daminetreg 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| |
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 16:28 | |
| - edi9999 a écrit:
- Ca serait sympa si tu pouvais m aider pour du multi
Merci d avance si tu veux, j'avais déjà commencé un projet de jeu en multi, on peut se déplacer mais pas grand chose de plus, si tu veux, je te file le gm6 si tu veux t'en inspirer. pour Jo et Xiolec Je ne peux me couper en deux, je ferai partie d'une équipe, à savoir que je suis quand même très exigeant, alors si vous n'aimez pas qu'on vous pousse dans le dos, dite non tout de suite, sinon, je veux savoir vos idées de projet par mp avant de choisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 16:34 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- edi9999 a écrit:
Merci d avance si tu veux, j'avais déjà commencé un projet de jeu en multi, on peut se déplacer mais pas grand chose de plus, si tu veux, je te file le gm6 si tu veux t'en inspirer.
pour Jo et Xiolec Je ne peux me couper en deux, je ferai partie d'une équipe, à savoir que je suis quand même très exigeant, alors si vous n'aimez pas qu'on vous pousse dans le dos, dite non tout de suite, sinon, je veux savoir vos idées de projet par mp avant de choisir. non justement si on me pousse pas je fous rien... je me proposerais pour un style graphique sombre et malsain (qui a dit un jeu de caddie ? mais nan c'est lautre :non: ) j'ai bcp de temps et donc je suis quasi tt le temps la. coté style plutot 2D vue a la mario... pour l'histoire et le principe en lui meme j'ai beaucoup d'idées... |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 16:38 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- edi9999 a écrit:
Merci d avance si tu veux, j'avais déjà commencé un projet de jeu en multi, on peut se déplacer mais pas grand chose de plus, si tu veux, je te file le gm6 si tu veux t'en inspirer: Oui je veux bien le début de ton projet. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 16:45 | |
| edi c'est envoyé par mp Jo envoie par mp que je vois ce que ça l'air comme projet. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 16:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 16:49 | |
| jvé plutot me debrouiller :lng: |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 16:58 | |
| Je participerais sûrement :oui: C'est ma 1ere compete
Dernière édition par nicoulas le Jeu 18 Déc 2008 - 8:29, édité 1 fois |
|
| |
Xeno Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 16:59 | |
| Les prix sont alléchants je trouve. Je ne sais pas comment et si les jeux ont été sélectionnés, mais c'est tous des jeux de grandes qualités ! Et c'est vraiment rare que je dise ça de jeux commerciaux ! En tout les cas, je vais essayer de participer. J'ai un jeu en cours, mais me connaissant, il sera jamais finif ! |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 18:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 19:06 | |
| - jo a écrit:
- jvé plutot me debrouiller :lng:
nonon ca va ^^ |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 20:54 | |
| alors plus personne |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 20:58 | |
| euh bah moi c'est comme il veut |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 21:35 | |
| - Dan_lizhot a écrit:
- alors plus personne
Ben si moi sa m'interresse un peu. |
|
| |
Dan_lizhot Modérateur
| Sujet: Re: Compétition N°6 Mer 19 Sep 2007 - 21:36 | |
| alors t'a qu'a m'envoyer des infos sur ton projet par mp. |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°6 Jeu 20 Sep 2007 - 10:17 | |
| - Xeno a écrit:
- Les prix sont alléchants je trouve. Je ne sais pas comment et si les jeux ont été sélectionnés, mais c'est tous des jeux de grandes qualités ! Et c'est vraiment rare que je dise ça de jeux commerciaux !
En tout les cas, je vais essayer de participer. J'ai un jeu en cours, mais me connaissant, il sera jamais finif ! Ils ont été sélectionnés parce que nous n'avons pas de contrat avec des éditeurs, ils ne nous ont pas été offert, nous les avons acheté. Pour les jeux j'étais avec M@D_Doc lorsqu'on les a choisi. C'est moi qui ai financé comme l'an dernier, mais j'ai eu l'appui, en conseils, d'un joueur inconditionnel des bons graphismes et des gros gameplays. Je suis content que vous les trouviez alléchant. Et en plus c'est pas fini, d'autres prix viendront s'ajouter, mais pas tout de suite! |
|
| |
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Compétition N°6 Jeu 20 Sep 2007 - 10:57 | |
| Dû à une erreur d'inatention il a été omis que Ablationer fera également partie du jury, c'est en fait une sorte de faute de frappe. |
|
| |
Crowba Habitué
Messages : 85 Localisation : 46 Cahors Projet Actuel : Konoha: 1000ans aprés
metroid prime nemesis
| Sujet: Re: Compétition N°6 Jeu 20 Sep 2007 - 13:08 | |
| Cool!! J'attendais avc impatience cette compétition!! Que le meilleur gagne!! |
|
| |
Bloue Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Compétition N°6 Jeu 20 Sep 2007 - 18:59 | |
| Bonjour, j'aimerais participer vu que je vien d'avoir une idée de jeu. donc ais-je le droit de m'aider d'un exemple ?et si je demande par example un sprite j'ai le droit ? et si je suis majeur j'ai le droit ? et si.....euh non sa va je m'arette là. |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°6 Jeu 20 Sep 2007 - 19:00 | |
| - Bloue a écrit:
- Bonjour, j'aimerais participer vu que je vien d'avoir une idée de jeu.
donc ais-je le droit de m'aider d'un exemple ?et si je demande par example un sprite j'ai le droit ? et si je suis majeur j'ai le droit ? et si.....euh non sa va je m'arette là. si tu as l'autorisation du createur dexemple et du graphiste , surment |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°6 Jeu 20 Sep 2007 - 19:23 | |
| ok merci et loucheman si tu pas par la je peut utiliser ton exemple de deplacement ? je trouve que c'est le meilleur^^. pour les grafisme je vais essayer de les dessiner en vrai pui de scanner mais je suis tellement nul...(sa represente un stickman qui..euh marche) |
|
| |
Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Compétition N°6 Jeu 20 Sep 2007 - 21:07 | |
| woa!
Cool la compet!
Une question, je peux utiliser mon jeu même s'il a déjà participé au G.M.E. ?
Si tu veux, je peux t'aider pour des grahismes bloue!
Voila!
A + |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°6 Ven 21 Sep 2007 - 18:02 | |
| ohhh ce serait bien sa tu peut faire un sickmen qui marche (il est large lol)et aussi l'image d'un sicken assit contre un mur (c'est le meme stickmen) stp ? |
|
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Compétition N°6 Ven 21 Sep 2007 - 19:03 | |
| Sa peut sembler bête, mais je voudrais savoir : Si je présente un jeu pour la compétition, il me semble que je gagne forcément quelque chose. Je voulais savoir si je pouvais ne pas recevoir justement le quelque chose en question ?
Aussi tu parlais (Ablationer) de pouvoir mettre une démo. Si je sors une démo d'un jeu de strategie (RTS) avec juste une vidéo d' introduction (qui serait dans le jeu) et qu'il y aurait uniquement le tutorial (pas forcément exactement le même que le jeu une fois fini. Il pourrait y avoir quelques améliorations). Est-ce que sa suffirait ?
Car sa pourrait me permettre de continuer mon projet plus régulièrement et pouvoir sortir une démo (surtout dans les graphismes que je coince).
Ma question : une démo avec vidéo d'intro + tutorial complet suffit-il ?
@NOTIZ@ |
|
| |
DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Compétition N°6 Ven 21 Sep 2007 - 21:02 | |
| Bonsoir le cbna,je souhaiterai aussi participer à cette compétition. POur cela,dois'je m'inscrire quelque-part ou juste envoyer le jeux dans le délai imparti? |
|
| |
| |
| |
Bast Administrateur
| |
| |
notiz85 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2004 Localisation : Vendée Projet Actuel : Moteur d'ombre pour un projet plateforme 2D...
| Sujet: Re: Compétition N°6 Ven 21 Sep 2007 - 22:15 | |
| Et pour moi ? Sa suffit ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Compétition N°6 Ven 21 Sep 2007 - 22:46 | |
| - Pacificateur a écrit:
- woa!
Cool la compet!
Une question, je peux utiliser mon jeu même s'il a déjà participé au G.M.E. ?
Si tu veux, je peux t'aider pour des grahismes bloue!
Voila!
A + Bien entendu un jeu qui a participé au GME est tout à faire le bienvenu, du moment que le jeu n'a pas été publié dans la section: Jeux du CBNA il est accepté. Comme je l'ai dis ce peut être un jeu déjà commencé etc. - notiz85 a écrit:
- Sa peut sembler bête, mais je voudrais savoir :
Si je présente un jeu pour la compétition, il me semble que je gagne forcément quelque chose. Je voulais savoir si je pouvais ne pas recevoir justement le quelque chose en question ? Oui même si tu es dernier tu gagneras quelque chose, normalement un ebook, mais il se pourrait que cette année il y aura un prix spécial pour le dernier. Seul M@D_Doc sait de quoi il s'agit. - Citation :
- Aussi tu parlais (Ablationer) de pouvoir mettre une démo. Si je sors une
démo d'un jeu de strategie (RTS) avec juste une vidéo d' introduction (qui serait dans le jeu) et qu'il y aurait uniquement le tutorial (pas forcément exactement le même que le jeu une fois fini. Il pourrait y avoir quelques améliorations). Est-ce que sa suffirait ?
Car sa pourrait me permettre de continuer mon projet plus régulièrement et pouvoir sortir une démo (surtout dans les graphismes que je coince).
Ma question : une démo avec vidéo d'intro + tutorial complet suffit-il ?
@NOTIZ@ Cela dépend, un tutorial ne donne pas vraiment de plaisir de jeu en général, et le plaisir de jeu est prit en compte dans la notation, on ne note pas que les performances techniques, nos tests prennent en compte la qualité du soft et du fait de l'usage de techniques avancés parce que nous sommes un site de développeur, mais nous regardons aussi et plus dans l'esprit d'un simple joueur, plutôt que d'une analyse technique. Donc si ton tutorial constitue quelque chose qui soit plaisant à jouer et pas seulement un truc pour apprendre, oui il n'y a pas de problème. Mais en tous cas tu as le droit d'envoyer, on verra le produit final et tu verras ta note, mais on notera comme on le fait d'usage pour le site, et d'ailleurs comme nous le faisons depuis 4 ans maintenant. |
|
| |
DarksStar Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 323 Localisation : Devant mon pc... Projet Actuel : Asgard
| Sujet: Re: Compétition N°6 Ven 21 Sep 2007 - 23:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compétition N°6 | |
| |
|