| Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. Dim 16 Sep 2007 - 14:40 | |
| En faisant mes courses un jour, j'ai remarque que le caddie une fois plein est inmaniable (surtout dans un parking en pente:beh: ) Il m'est alors venu a l'idee de creer un jeu ou on manie tout betement son caddie dans le parking du supermarche : -En arrivant : caddie vide et manible -Une fois les empletes realisées : caddie plein et inmaniable. Donc si mon projet interresse quelq'un, je cherche des images (pour le caddie surtout). Si autre chose vous interresse (codevelloppement du jeu, musiques...) je suis preneur aussi. _________________ Adios
|
|
| |
lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. Dim 16 Sep 2007 - 16:19 | |
| Je veux bien faire les musiques, mais elles seront nuls... Tu voudrais quoi comme musique? j'essairai et tu me dira si tu garde. :p_bye: |
|
| |
edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. Dim 16 Sep 2007 - 16:42 | |
| Je veux bien coopérer mais des sprites de caddies je ne pense pas pouvoir en trouver |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. Dim 16 Sep 2007 - 17:27 | |
| si tu m'ajoute sur msn je peux faire quelque sprites (a conditions que tu veuille des truc ressemblant a ce que je fait ) NON PAS PLEIN DE SANG AVEC DES POINTES !!!!_________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
loucheman Très bonne participation
| Sujet: Re: Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. Mer 19 Sep 2007 - 2:44 | |
| _________________ Loucheman
|
|
| |
lv3895 Utilisateur confirmé: Rang *
| Sujet: Re: Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. Mer 19 Sep 2007 - 7:15 | |
| Alors, Xiolec, et musique, t'en garde ou pas ? :p_bye: :p_salut: |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. Mer 19 Sep 2007 - 11:34 | |
| si t'as besoin de musique, j'ai 650 musiques de jeux-vidéo à ma disposition, alors te gênes pas _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Xiolec Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1145 Localisation : Derriere ma psp en train de Quaker sévère dans wipeoutpulse Projet Actuel : La bonne touche (lua psp)
| Sujet: Re: Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. Mer 19 Sep 2007 - 13:56 | |
| - Ablationer a écrit:
- si t'as besoin de musique, j'ai 650 musiques de jeux-vidéo à ma disposition, alors te gênes pas
Si tu en a une pour un jeu simple qui colle bien au jeu... merci d'avance pour lv389 : je telacharge et je te dis si c'est bon... _________________ Adios
|
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. Mer 19 Sep 2007 - 14:26 | |
| ben faudrait s'entendre, ajoute moi a ton MSN et on en discute _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. | |
| |
|
| |
| Recherche sprites (et eventuellement musiques) pour un jeu.. | |
|