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 FPS (en ligne ?)

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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:52

L'effet cartoon, j'adore coeur !
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:51

Jango_Fett a écrit:
c' est super ^^
mais enleve.. disons... la moitié de l' effet cell shading, trop de cartoon tue le cartoon ^^
et pour le gun, prend exemple sur ça pour le modeler : http://www.polecatpaintball.com/gungrey.gif
bien sur tu peux simplifier
lol je sais vraiment pas modeller mais pour le moteur on peu prendre celui de mon jeu 2dod mais il faudrat que je mais la fonction 3d etil me faudra un hébergeur mysql...
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:26

tout s' apprend ^^
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:27

alors le projet avance ?
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:55

ben nan happy1
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:20

ben oui...il avance, mais je suis qu'a la programmation, rien de visuel est fait...

Voici une idée:
-2 Team: Cbna et Game Maker zone ;p

-3 Class: Mitralleur(moin précis, damage faible mais cadance de tir très haute), Fusiller(tres précis, damage normal, cadence:normal) et Bazooka(précis, damage: devine :p, cadence : lente)

-4 Map : Un forum de discussion ; Une forest ; Un arena ; Un village de western


Il me faudrait l'aide d'un modelleur 3d...

Idée de nom de team : ICFF : I Create For Fun
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 2:35

Nic353 a écrit:
Voici une idée:
-2 Team: Cbna et Game Maker zone ;p

j'espère que tu leurs a demandé la permission sinon, tu vas te faire poursuivre en justice. :lng:
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:18

Nic353 a écrit:
ben oui...il avance, mais je suis qu'a la programmation, rien de visuel est fait...

Voici une idée:
-2 Team: Cbna et Game Maker zone ;p

-3 Class: Mitralleur(moin précis, damage faible mais cadance de tir très haute), Fusiller(tres précis, damage normal, cadence:normal) et Bazooka(précis, damage: devine :p, cadence : lente)

-4 Map : Un forum de discussion ; Une forest ; Un arena ; Un village de western


Il me faudrait l'aide d'un modelleur 3d...

Idée de nom de team : ICFF : I Create For Fun
euh... c' est un jeu de paint ball, pas de guerre, ça existe pas les bazookas de peintures ^^
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:21

Jango_Fett a écrit:
ça existe pas les bazookas de peintures ^^

lol, moi je m'en était fabriquer un, mais il ne fonctionnait pas avec l'air comprimé, je devais y insérer un gaz explosif et grace à l'étincelle que créait la détente, ça propulsait le paquet de boule de peinture sur une distance de 3-4 m. C'est certain que c'était moin efficace qu'un vrai, mais c'était cool.
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:43

Jango_Fett a écrit:

euh... c' est un jeu de paint ball, pas de guerre, ça existe pas les bazookas de peintures ^^
Ouais mais se serai une explosion de couleur;p
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:47

hi hi
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:37

Bon , sa l'avance tranquillement, mais voila un petit résultat très peu déveloopper, ce n'est que pour vous présenter ma premiere map..

Tout les texture et models ont été fait par moi...

Il y a plusieur bug et je sais pas pourquoi..
map test.zip - 2.17MB

Image:
FPS (en ligne ?) - Page 2 Screenshot01ow4
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FPS (en ligne ?) - Page 2 Screenshot03og1
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 8:14

BÔOOOOOOOOO gha

Sinon, y'a plus qu'a faire un skydome, et coté graphismes, vous êtes tranquilles pour un moment apparement happy1
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:24

Je voudrais savoir faire des trucs comme ca sous game maker gha
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:05

c' est magnifique oO, chapeau trés bas ! J' aurais jamais cur que ça avais avancé a ce point...
T' as avancé aussi ds le model du gun ?
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:13

Non, je suis vraiment pas douer pour cela,kai un sky-dome de fait, plutot il était donné...
mais j'ai fini le personnage(stickmen) , je vais bientot commencer lannimation...

J'ai toujours besoin de votre aide...:p

alpha a écrit:
Je voudrais savoir faire des trucs comme ca sous game maker gha

Tu sera que j'ai commencer cette carte hier, je savait rien faire, jai tout apris grace a google:P
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:41

lolol :gniah:
Mais moi j'ai aucune connaissances en 3D avec game maker, en avais tu avant hier ?
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:10

pour l' anim, si tu m' explique comment faire je peux le faire pour toi (j' ai blender et anim8tor)
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:16

Jvais tenvoyer Milkshake, plus facile...

Contanct moi, Nic_rf@hotmail.com

Alpha, je savais très peu de chose, juste comment faire un cube, essaie toi avec Ultimate 3d... www.ultimate3d.org
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:31

Moi j'ai milkshake mais j'ai jamais rien réussi à faire avec, même que j'ai suivit un tuto, ça fesait bouger le squelette amais pas le model Very Happy
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:48

hum c'est bien beau tout ça

ah et merci je sais maintenant comment faire du cell shading noel
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MessageSujet: Re: FPS (en ligne ?)   FPS (en ligne ?) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:58

okok,
Sinon, pour faire des animations, ça marche avec des .obj dans lesquels on a animé l'objet, non ? Donc je peux le faire avec blender ?
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