| FPS (en ligne ?) | |
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+9Super-Mouton philip [TheDarkTiger] Pacificateur notiz85 Adamo Nic353 glitch Ragdoll 13 participants |
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Auteur | Message |
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Pacificateur Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 176
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Mer 19 Sep 2007 - 19:52 | |
| L'effet cartoon, j'adore ! |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Mer 19 Sep 2007 - 22:51 | |
| - Jango_Fett a écrit:
- c' est super ^^
mais enleve.. disons... la moitié de l' effet cell shading, trop de cartoon tue le cartoon ^^ et pour le gun, prend exemple sur ça pour le modeler : http://www.polecatpaintball.com/gungrey.gif bien sur tu peux simplifier lol je sais vraiment pas modeller mais pour le moteur on peu prendre celui de mon jeu 2dod mais il faudrat que je mais la fonction 3d etil me faudra un hébergeur mysql... |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Jeu 20 Sep 2007 - 18:26 | |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 21 Oct 2007 - 17:27 | |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 21 Oct 2007 - 17:55 | |
| ben nan |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Lun 29 Oct 2007 - 1:20 | |
| ben oui...il avance, mais je suis qu'a la programmation, rien de visuel est fait...
Voici une idée: -2 Team: Cbna et Game Maker zone ;p
-3 Class: Mitralleur(moin précis, damage faible mais cadance de tir très haute), Fusiller(tres précis, damage normal, cadence:normal) et Bazooka(précis, damage: devine :p, cadence : lente)
-4 Map : Un forum de discussion ; Une forest ; Un arena ; Un village de western
Il me faudrait l'aide d'un modelleur 3d...
Idée de nom de team : ICFF : I Create For Fun |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Lun 29 Oct 2007 - 2:35 | |
| - Nic353 a écrit:
- Voici une idée:
-2 Team: Cbna et Game Maker zone ;p
j'espère que tu leurs a demandé la permission sinon, tu vas te faire poursuivre en justice. :lng: |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Lun 29 Oct 2007 - 15:18 | |
| - Nic353 a écrit:
- ben oui...il avance, mais je suis qu'a la programmation, rien de visuel est fait...
Voici une idée: -2 Team: Cbna et Game Maker zone ;p
-3 Class: Mitralleur(moin précis, damage faible mais cadance de tir très haute), Fusiller(tres précis, damage normal, cadence:normal) et Bazooka(précis, damage: devine :p, cadence : lente)
-4 Map : Un forum de discussion ; Une forest ; Un arena ; Un village de western
Il me faudrait l'aide d'un modelleur 3d...
Idée de nom de team : ICFF : I Create For Fun euh... c' est un jeu de paint ball, pas de guerre, ça existe pas les bazookas de peintures ^^ |
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Dan_lizhot Modérateur
Messages : 3463 Projet Actuel : Crypt Of Darkness
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Lun 29 Oct 2007 - 15:21 | |
| - Jango_Fett a écrit:
- ça existe pas les bazookas de peintures ^^
lol, moi je m'en était fabriquer un, mais il ne fonctionnait pas avec l'air comprimé, je devais y insérer un gaz explosif et grace à l'étincelle que créait la détente, ça propulsait le paquet de boule de peinture sur une distance de 3-4 m. C'est certain que c'était moin efficace qu'un vrai, mais c'était cool. |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Lun 29 Oct 2007 - 22:43 | |
| - Jango_Fett a écrit:
euh... c' est un jeu de paint ball, pas de guerre, ça existe pas les bazookas de peintures ^^ Ouais mais se serai une explosion de couleur;p |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Mer 31 Oct 2007 - 15:47 | |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Sam 24 Nov 2007 - 23:37 | |
| Bon , sa l'avance tranquillement, mais voila un petit résultat très peu déveloopper, ce n'est que pour vous présenter ma premiere map.. Tout les texture et models ont été fait par moi... Il y a plusieur bug et je sais pas pourquoi.. map test.zip - 2.17MBImage: |
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Death_egg *Excellent utilisateur*
Messages : 3807 Localisation : undefined Projet Actuel : ou qu'elle est passée la barre d'avancement
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 25 Nov 2007 - 8:14 | |
| BÔOOOOOOOOO Sinon, y'a plus qu'a faire un skydome, et coté graphismes, vous êtes tranquilles pour un moment apparement |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 25 Nov 2007 - 10:24 | |
| Je voudrais savoir faire des trucs comme ca sous game maker |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 25 Nov 2007 - 11:05 | |
| c' est magnifique oO, chapeau trés bas ! J' aurais jamais cur que ça avais avancé a ce point... T' as avancé aussi ds le model du gun ? |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 25 Nov 2007 - 15:13 | |
| Non, je suis vraiment pas douer pour cela,kai un sky-dome de fait, plutot il était donné... mais j'ai fini le personnage(stickmen) , je vais bientot commencer lannimation... J'ai toujours besoin de votre aide...:p - alpha a écrit:
- Je voudrais savoir faire des trucs comme ca sous game maker
Tu sera que j'ai commencer cette carte hier, je savait rien faire, jai tout apris grace a google:P |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 25 Nov 2007 - 17:41 | |
| lolol :gniah: Mais moi j'ai aucune connaissances en 3D avec game maker, en avais tu avant hier ? |
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Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 25 Nov 2007 - 18:10 | |
| pour l' anim, si tu m' explique comment faire je peux le faire pour toi (j' ai blender et anim8tor) |
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Nic353 Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 838 Localisation : Je suis partout Projet Actuel : 2Day of Defeat
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 25 Nov 2007 - 18:16 | |
| Jvais tenvoyer Milkshake, plus facile... Contanct moi, Nic_rf@hotmail.comAlpha, je savais très peu de chose, juste comment faire un cube, essaie toi avec Ultimate 3d... www.ultimate3d.org |
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GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 25 Nov 2007 - 18:31 | |
| Moi j'ai milkshake mais j'ai jamais rien réussi à faire avec, même que j'ai suivit un tuto, ça fesait bouger le squelette amais pas le model |
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Invité Invité
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 25 Nov 2007 - 18:48 | |
| hum c'est bien beau tout ça ah et merci je sais maintenant comment faire du cell shading |
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alpha Modérateur
Messages : 5030 Projet Actuel : Me taper la tête sur le mur.
| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) Dim 25 Nov 2007 - 19:58 | |
| okok, Sinon, pour faire des animations, ça marche avec des .obj dans lesquels on a animé l'objet, non ? Donc je peux le faire avec blender ? |
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| Sujet: Re: FPS (en ligne ?) | |
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